Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si nous étions devenus trop exigeants ?
B
14 novembre 2014 17:15
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Il ne manque que la beauté. Mais à mon avis, il l'a avoué à demi mot aussi...

Citation
أسدالجنة a écrit:
- Belle à mes yeux un minimum. Mince, qui s'entretient physiquement et entre 1m60/1m70 de préférence.

Y'en a ils cherche des bombes alors que eux physiquement ils sont moche grinning smiley

tarifichtee fin ghberti twehechnak yawning smiley

Salam loula le forum a changer ??
14 novembre 2014 17:16
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Il ne manque que la beauté. Mais à mon avis, il l'a avoué à demi mot aussi...

Citation
أسدالجنة a écrit:
- Belle à mes yeux un minimum. Mince, qui s'entretient physiquement et entre 1m60/1m70 de préférence.

Y'en a ils cherche des bombes alors que eux physiquement ils sont moche grinning smiley

tarifichtee fin ghberti twehechnak yawning smiley

Salam loula le forum a changer ??


c est toi qui a changé smiling smiley on se croise plus smiling smiley
B
14 novembre 2014 17:20
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
loula98 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Il ne manque que la beauté. Mais à mon avis, il l'a avoué à demi mot aussi...

Citation
أسدالجنة a écrit:
- Belle à mes yeux un minimum. Mince, qui s'entretient physiquement et entre 1m60/1m70 de préférence.

Y'en a ils cherche des bombes alors que eux physiquement ils sont moche grinning smiley

tarifichtee fin ghberti twehechnak yawning smiley

Salam loula le forum a changer ??


c est toi qui a changé smiling smiley on se croise plus smiling smiley

MDR j'ai pas changer lol sérieux le forum il a changer ??

Ptdr tu veux qu'on se croise comment ptdr
T
14 novembre 2014 17:29
Alors Assad, t'as pas reçu des mp de yabies qui correspondent à tes critères ?
t
14 novembre 2014 18:06
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
salam
les critères il faut en avoir mais pas beaucoup, c'est dommage de passer à côté d'une belle histoire et de renoncer juste parce qu'elle pas bac plus 5 ou pas assez timide ou autres
tu es jeune tu peux prétendre a tout ses critères mais je pense que plus tu avancera dans l age et plus ta liste diminuera

j'ai qu un bac plus 1 et demi je n'ai pas fait la deuxième année complète, je me suis mariée entre temps mais c'est pas pour autant que mes enfants vont en partir a cause de mon bac plus 1
et puis il y a leur papa en cas ils font de grande études et c est pas mon role de faire prof a la maison
il y a des prof payant pour ça , c est pour ça que j ai un grand critère c'est le côté financier, même ingénieur ça passe pas
mais ça reste un bon métier

Wa aleykom a salem,

Je ne sais pas où est-ce que j'ai dit que je voulais une BAC+5 absolument, j'ai dit niveau BAC minimum et de préférence (donc c'est un atout pas une obligation) une BAC+5 ou plus.

Ingénieur n'est pas un métier mais un titre, ceux qui veulent vivre de manière aisée peuvent, c'est un choix de vie mais il faudra s'investir dans sa carrière, je connais un ancien de ma faculté qui gagne 1,5 Million d'€ annuel, je crois que c'est largement suffisant pour tenir un foyer ptdr

Et pour finir, je ne veux pas étaler ma situation financière sur un forum mais c'est loin d'être un soucis dans mon cas.

ah ça va alors tu m'as fait peur je pensais que tu voulais un bac plus 5 absolument
tu as une bonne situation financière, tu as étudié et tu es religieux c'est parfait
tu as tous les critères d'un homme que les femmes recherche, c est les femmes qui vont venir a toi smiling smiley
pour ton ami j'avoue que c'est pas mal comme salaire
14 novembre 2014 18:20
Citation
Tarefsa a écrit:
Alors Assad, t'as pas reçu des mp de yabies qui correspondent à tes critères ?

Je ne cherche personne pour le moment, je suis en train de me remettre en question tout simplement smiling smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
P
14 novembre 2014 18:33
أسدالجنة
Je ne pense pas qu'on est exigeants, au contraire on est pas du tout exigeant, presque tout le monde cherche la facilité et prenent le risque de tomber sur une mauvaise peronne sans savoir ce qu'elle veut.

Mes deux criteres sont la religion et la beauté winking smiley

(même si elle parle pas ma langue ptdr )
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
14 novembre 2014 19:01
Citation
Tarefsa a écrit:
Alors Assad, t'as pas reçu des mp de yabies qui correspondent à tes critères ?

ptdr 3la berguagua qui dayra grinning smiley
14 novembre 2014 19:07
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Ca parait banal comme critère . Mais ce qui choque c'est que ce sont justement des critères . Qui laissent induire que la majorité des femmes n'est pas comme ça.

Moi je pense que le gros problèmes des hommes de la communauté a notre époque , c'est le manque de confiance. Vous etes trop suspicieux a l'égard des femmes du coups vous vous protégez par des exigences et des critères pharaoniques, comme si vous , vous remplissiez le quart.

NB: t'as oublié dans ta liste , le critère de virginité siquanone et un passé vierge. T'as pas osé? Ou ça coulait de source

Je crois que vous allez finir tous célibataires a ce train et la seule issue est le métissage.

Salem,

Non, des femmes correctes, il y en a beaucoup, il faut juste les trouver et justement quand il y a beaucoup de choix, on doit bien se baser sur quelque chose pour choisir.

Je fais confiance en Dieu, ça me suffit.

Il faut bien avoir des critères ? On ne va pas se baser sur des sentiments pour choisir quelqu'un, on parle d'un mariage.

Et pour finir, je ne vais pas demander ce que je ne peux donner en retour, c'est hypocrite et incohérent de faire le contraire.

Ben justement des femmmes correctes y en tout plien. Et malgré cela les hommes de nos jours ne touent pa car ils font une liste de critères pour se retrouver et si y a un critère qui manque a votre liste , vous est pas content et vous savez plus qui épouser.lol
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
14 novembre 2014 19:08
Citation
auroreboreale a écrit:
Ben justement des femmmes correctes y en tout plien. Et malgré cela les hommes de nos jours ne touent pa car ils font une liste de critères pour se retrouver et si y a un critère qui manque a votre liste , vous est pas content et vous savez plus qui épouser.lol

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas encore cherché depuis longtemps et je ne vais pas faire mon difficile si le principal est là inch'Allah winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
14 novembre 2014 19:11
moi j'aime les hommes tranquilles qui cherchent pas le compliqué
14 novembre 2014 19:11
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Ben justement des femmmes correctes y en tout plien. Et malgré cela les hommes de nos jours ne touent pa car ils font une liste de critères pour se retrouver et si y a un critère qui manque a votre liste , vous est pas content et vous savez plus qui épouser.lol

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas encore cherché depuis longtemps et je ne vais pas faire mon difficile si le principal est là inch'Allah winking smiley

Si tu cherches une femme normale avec des critères normaux et que toi aussi t'es nomal, tu seras heureux . Tu vas trouver

C'est ceux qui cherchent la bête ou la perle qui galèjent

Bonne chance nchallahsmiling smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
O
14 novembre 2014 19:14
Citation
ines. a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum

Je le trouve pas si exigent moi voir même normal
Ses critère son très raisonable
Moi je pense et inchallah tu la trouvera smiling smiley
Tu sais akhy tes loin de demander ta lune ses critère son presque la base et inchallah tu trouvera celle qui répond a tes critère qui sont au passage très raisonnable smiling smiley


Salam,

C'est que t'as pas vu sa liste de Noël avant qu'il édite ptdr
ptdr il a écrit Quoi avant d'éditer ? ?

Non je trouve franchement qu'il demande uniquement les base et qu'il n'est pas exigent loin de la et que inchallah il trouvera sa perle vu qu'il n'est pas exigent il la trouvera vite inchallah lol

Assad tes le portait cracher de quelqu'un que je connaît mais vraiment identique je commence a sérieusement croire que test bien celui que je connait mdrrptdr


Sa liste était spéciale, dommage tu l'as pas vue lol.

Les nouveaux critères sont raisonnables par contre.
I
14 novembre 2014 19:15
Citation
Areej' a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum

Je le trouve pas si exigent moi voir même normal
Ses critère son très raisonable
Moi je pense et inchallah tu la trouvera smiling smiley
Tu sais akhy tes loin de demander ta lune ses critère son presque la base et inchallah tu trouvera celle qui répond a tes critère qui sont au passage très raisonnable smiling smiley


Salam,

C'est que t'as pas vu sa liste de Noël avant qu'il édite ptdr
ptdr il a écrit Quoi avant d'éditer ? ?

Non je trouve franchement qu'il demande uniquement les base et qu'il n'est pas exigent loin de la et que inchallah il trouvera sa perle vu qu'il n'est pas exigent il la trouvera vite inchallah lol

Assad tes le portait cracher de quelqu'un que je connaît mais vraiment identique je commence a sérieusement croire que test bien celui que je connait mdrrptdr


Sa liste était spéciale, dommage tu l'as pas vue lol.

Les nouveaux critères sont raisonnables par contre.
on la incendier deux sec après il change ses critère de femme ptdrje rigole hein

Oui il sont très raisonnable
14 novembre 2014 19:18
Citation
Areej' a écrit:
Sa liste était spéciale, dommage tu l'as pas vue lol.

Les nouveaux critères sont raisonnables par contre.

J'ai surtout fait la différence entre les critères éliminatoires et les atouts ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
14 novembre 2014 19:20
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Sa liste était spéciale, dommage tu l'as pas vue lol.

Les nouveaux critères sont raisonnables par contre.

J'ai surtout fait la différence entre les critères éliminatoires et les atouts ptdr

c quoi les atous pour toi
O
14 novembre 2014 19:21
Cela dit assad, on a ce qu'on mérite en général. 3mel niya o ma dkhafchi grinning smiley

Si tu mérites cette femme qui remplit tous ces critères et si Allah te l'a destinée, ben ma foi tu l'auras smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 19:21 par Areej'.
14 novembre 2014 19:22
c pas compliqué. faut pas quil traine dans les quartier. il va la trouver
14 novembre 2014 19:24
Citation
Areej' a écrit:
Cela dit assad, on a ce qu'on mérite en général. 3mel niya o ma dkhafchi grinning smiley

Si tu mérites cette femme qui remplit tous ces critères et si Allah te l'a destinée, ben ma foi tu l'auras smiling smiley

Oui, je sais, je n'ai pas peur, je place ma confiance en Dieu smiling smiley

Mais il faut savoir aussi ce qu'on veut d'où l'importance de bien se renseigner sur ce qu'est le mariage en islam avant de chercher winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
14 novembre 2014 19:26
Citation
chocolatchaud a écrit:
c pas compliqué. faut pas quil traine dans les quartier. il va la trouver

Je ne traine nul part, c'est sport, magasins, mosquée, travail/études et maison ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook