Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si nous étions devenus trop exigeants ?
14 novembre 2014 14:33
Citation
Jade7 a écrit:
Bon , il est vrai que j'ai été tentée par l'interprétation. La réciprocité étant essentielle dans un couple.
En fait, je préfère la bienveillance mutuelle plutôt qu'au fait de vouloir tirer vers le haut car sait-on vraiment ce qui se situer en haut, en bas ???
Inch'allah tu trouveras cette personne qui ne me semble pas représenter la perle rara. Le plus délicat restera selon moi une fois la rencontre faite, qu'émerge cette étincelle, ce truc, ce feeling qui fait que l'on se sent bien ensemble et que les discussions pourraient durer, durer, durer...

Alors pour ta fonction soit tu l'as écrite soit je fabule... Sinon je trouve ta démarche intéressante.
Je te souhaite une belle rencontre.

Oui mais tirer vers le haut, c'est juste une expression pour dire qu'on essaie d'aider sa moitié à s'améliorer dans tout ce qu'elle fait sans forcément trop la brusquer. Par exemple, si elle a du mal pour une tache, on essaie de l'aider pour qu'elle s'améliore et l'inverse est aussi vrai.

Nous devons tous nous améliorer de jour en jour.

Merci pour tes conseils thumbs up
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
14 novembre 2014 14:40
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Adaalo sa existe peut être qu'autour de toi sa existe pas mais là où j'habite y en a et des pieuses c'est pas facile à trouver vu qu'elles sont rare et cacher et belle au naturel sa existe sans tout le maquillage qui rajoute encore plus de beauté si la beauté est déjà présente au naturel

Une femme pieuse sera plus belle que les Houris au Paradis

Donc bon les hommes qui veulent le beurre l'argent du beurre et le pot de la crémière et aussi la crèmière faut redescendre sur terre!

Les Houris sont au Paradis pas sur terre donc la meilleur des provisions ici bas c'est la femme pieuse et si elle vous plait Alhamdoullilah si elle souhaite suivre les meilleures des femmes (Khadidja, Aicha...etc) Alhamdoulilah et si son comportement est correct Alhamdoullilah et si son extérieur est comme son intérieur et qu'elle vous aide à avancer vers Allah Alhamdoulilah!!!!!!!!

Voilà l'essentiel le reste faut quand même pas abuser y a quatres critères à rechercher chez une épouse le reste jeter tout à la poubelle winking smiley

Il y a plus que 4 critères, les critères du hadith sont les plus importantes mais on peut mettre d'autres critères.

Regarde ici : [www.islamophile.org]
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
14 novembre 2014 14:44
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Adaalo sa existe peut être qu'autour de toi sa existe pas mais là où j'habite y en a et des pieuses c'est pas facile à trouver vu qu'elles sont rare et cacher et belle au naturel sa existe sans tout le maquillage qui rajoute encore plus de beauté si la beauté est déjà présente au naturel

Une femme pieuse sera plus belle que les Houris au Paradis

Donc bon les hommes qui veulent le beurre l'argent du beurre et le pot de la crémière et aussi la crèmière faut redescendre sur terre!

Les Houris sont au Paradis pas sur terre donc la meilleur des provisions ici bas c'est la femme pieuse et si elle vous plait Alhamdoullilah si elle souhaite suivre les meilleures des femmes (Khadidja, Aicha...etc) Alhamdoulilah et si son comportement est correct Alhamdoullilah et si son extérieur est comme son intérieur et qu'elle vous aide à avancer vers Allah Alhamdoulilah!!!!!!!!

Voilà l'essentiel le reste faut quand même pas abuser y a quatres critères à rechercher chez une épouse le reste jeter tout à la poubelle winking smiley

Il y a plus que 4 critères, les critères du hadith sont les plus importantes mais on peut mettre d'autres critères.

Regarde ici : [www.islamophile.org]

Oui moi aussi je suis exigeante mais si un homme a la religion et le bon comportement et le charme maghrébin c'est Jackpot grinning smiley le reste ce sera des atouts en plus lol mais l'essentiel repose sur ces trois critères selon moi
14 novembre 2014 14:57
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Jade7 a écrit:
Bon , il est vrai que j'ai été tentée par l'interprétation. La réciprocité étant essentielle dans un couple.
En fait, je préfère la bienveillance mutuelle plutôt qu'au fait de vouloir tirer vers le haut car sait-on vraiment ce qui se situer en haut, en bas ???
Inch'allah tu trouveras cette personne qui ne me semble pas représenter la perle rara. Le plus délicat restera selon moi une fois la rencontre faite, qu'émerge cette étincelle, ce truc, ce feeling qui fait que l'on se sent bien ensemble et que les discussions pourraient durer, durer, durer...

Alors pour ta fonction soit tu l'as écrite soit je fabule... Sinon je trouve ta démarche intéressante.
Je te souhaite une belle rencontre.

Oui mais tirer vers le haut, c'est juste une expression pour dire qu'on essaie d'aider sa moitié à s'améliorer dans tout ce qu'elle fait sans forcément trop la brusquer. Par exemple, si elle a du mal pour une tache, on essaie de l'aider pour qu'elle s'améliore et l'inverse est aussi vrai.

Nous devons tous nous améliorer de jour en jour.

Merci pour tes conseils thumbs up

Perso je ne crois plus que l'on puisse améliorer l'autre. C'est une démarche strictement personnelle... sinon cela tourne souvent au vinaigre à s'arrêter sur les défauts de l'autre. Si l'on devait élaborer une liste type je noterai accepter le ou la futur tel qu'il est le jour de la rencontre car "chassez le naturel, il revient aux galots".
14 novembre 2014 15:02
Citation
Jade7 a écrit:
Perso je ne crois plus que l'on puisse améliorer l'autre. C'est une démarche strictement personnelle... sinon cela tourne souvent au vinaigre à s'arrêter sur les défauts de l'autre. Si l'on devait élaborer une liste type je noterai accepter le ou la futur tel qu'il est le jour de la rencontre car "chassez le naturel, il revient aux galots".

C'est l'horreur de se focaliser sur le défaut des autres. On accepte quelqu'un comme il est mais on peut l'aider à s'améliorer s'il est consentant. Du moins, j'accepte les critiques car j'essaie de m'améliorer de jour en jour. C'est pour ça que dans mes critères, je dis "perfectionniste ou qui peut supporter un perfectionniste". Je joue ainsi carte sur table et je ne cache rien.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
I
14 novembre 2014 15:04
Salem aleykoum

Je le trouve pas si exigent moi voir même normal
Ses critère son très raisonable
Moi je pense et inchallah tu la trouvera smiling smiley
Tu sais akhy tes loin de demander ta lune ses critère son presque la base et inchallah tu trouvera celle qui répond a tes critère qui sont au passage très raisonnable smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 15:07 par ines..
14 novembre 2014 15:13
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Jade7 a écrit:
Perso je ne crois plus que l'on puisse améliorer l'autre. C'est une démarche strictement personnelle... sinon cela tourne souvent au vinaigre à s'arrêter sur les défauts de l'autre. Si l'on devait élaborer une liste type je noterai accepter le ou la futur tel qu'il est le jour de la rencontre car "chassez le naturel, il revient aux galots".

C'est l'horreur de se focaliser sur le défaut des autres. On accepte quelqu'un comme il est mais on peut l'aider à s'améliorer s'il est consentant. Du moins, j'accepte les critiques car j'essaie de m'améliorer de jour en jour. C'est pour ça que dans mes critères, je dis "perfectionniste ou qui peut supporter un perfectionniste". Je joue ainsi carte sur table et je ne cache rien.

OK mais à la place de consentant je suggèrerai "si l'autre est en demande".
Si elle te demande ton aide c'est bienveillant d'y répondre. Si elle ne te demande rien alors tu dois faire l'effrt de l'accepter telle qu'elle est.
14 novembre 2014 15:18
Citation
Jade7 a écrit:
OK mais à la place de consentant je suggèrerai "si l'autre est en demande".
Si elle te demande ton aide c'est bienveillant d'y répondre. Si elle ne te demande rien alors tu dois faire l'effrt de l'accepter telle qu'elle est.

Tu as raison !

Mais ce que je veux dire par là, c'est que si elle demande de l'aide, c'est soit pour faire quelqu'un chose de très bien soit c'est rien. Tu vois donc, comment le perfectionnisme peut être lourd certaines fois ?

Je te donne un exemple, on va te solliciter pour l'achat d'un simple appareil photo et bien, il faudra que je fasse le tour des tests qu'il y a sur le net pour essayer de trouver le "meilleur" rapport qualité/prix sinon je sentirai une insatisfaction et que j'aurai pu mieux faire pour l'aider.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
I
14 novembre 2014 15:22
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Jade7 a écrit:
OK mais à la place de consentant je suggèrerai "si l'autre est en demande".
Si elle te demande ton aide c'est bienveillant d'y répondre. Si elle ne te demande rien alors tu dois faire l'effrt de l'accepter telle qu'elle est.

Tu as raison !

Mais ce que je veux dire par là, c'est que si elle demande de l'aide, c'est soit pour faire quelqu'un chose de très bien soit c'est rien. Tu vois donc, comment le perfectionnisme peut être lourd certaines fois ?

Je te donne un exemple, on va te solliciter pour l'achat d'un simple appareil photo et bien, il faudra que je fasse le tour des tests qu'il y a sur le net pour essayer de trouver le "meilleur" rapport qualité/prix sinon je sentirai une insatisfaction et que j'aurai pu mieux faire pour l'aider.
salem
c'est plutôt un brllr qualité bon si tu fais sa même pour une tomate ou une peche ou je ne sais quoi dautre c'est lourd lol mais si c'est sur genre appareil photo cadeau etc...c'est plutôt une très belle qualité
O
14 novembre 2014 15:25
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum

Je le trouve pas si exigent moi voir même normal
Ses critère son très raisonable
Moi je pense et inchallah tu la trouvera smiling smiley
Tu sais akhy tes loin de demander ta lune ses critère son presque la base et inchallah tu trouvera celle qui répond a tes critère qui sont au passage très raisonnable smiling smiley


Salam,

C'est que t'as pas vu sa liste de Noël avant qu'il édite ptdr
I
14 novembre 2014 15:33
Citation
Areej' a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum

Je le trouve pas si exigent moi voir même normal
Ses critère son très raisonable
Moi je pense et inchallah tu la trouvera smiling smiley
Tu sais akhy tes loin de demander ta lune ses critère son presque la base et inchallah tu trouvera celle qui répond a tes critère qui sont au passage très raisonnable smiling smiley


Salam,

C'est que t'as pas vu sa liste de Noël avant qu'il édite ptdr
ptdr il a écrit Quoi avant d'éditer ? ?

Non je trouve franchement qu'il demande uniquement les base et qu'il n'est pas exigent loin de la et que inchallah il trouvera sa perle vu qu'il n'est pas exigent il la trouvera vite inchallah lol

Assad tes le portait cracher de quelqu'un que je connaît mais vraiment identique je commence a sérieusement croire que test bien celui que je connait mdrrptdr
14 novembre 2014 15:45
Assalaamo âlaykoum

Mon ami on a tous des critères , mais je les garde pour moi dans un coin de ma tête, je ne mets pas ou plutôt plus en avant ma liste de critères dans ma quête d'épouse. C'est se mettre encore plus de bâtons dans sa roue qui a déjà du mal à tourner .
Ce que je ne cesse de demander à Allah, c'est une femme vertueuse ,une femme qui sera un bien pour moi . Vertueux(se) ,c'est un terme qui englobe les qualités les plus louables chez une personne.

On peut trouver une femme regroupant absolument l'intégralité de nos critères, mais il n'y aucune garantie qu'elle soit un bien pour nous .
Dans ce monde il y a beaucoup d'humains,mais très peu d'humanité , beaucoup d'amour ,mais très peu de fidélité , beaucoup de paroles ,mais très peu de sincérité , beaucoup de promesses ,mais très peu de vérité ,beaucoup de rêves ,vite brisés par la réalité .

Si tu tombes sur une femme qui te couvrira de sa douceur, de la débauche , tes défauts, tes secrets ... tu peux t'estimer heureux . l'épouse n'est-elle pas un vêtement pour son mari,comme son mari l'est pour elle ,pour se couvrir mutuellement ? Ce n'est pas pour rien que nos parents nous disent : chouf lamra li ghadi tsatrek .
C'est souvent les qualités les plus anodines et les plus humaines qui sont difficiles à trouver chez un humain.
Nos invocations et notre patience sont nos seules armes .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
14 novembre 2014 15:49
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Jade7 a écrit:
OK mais à la place de consentant je suggèrerai "si l'autre est en demande".
Si elle te demande ton aide c'est bienveillant d'y répondre. Si elle ne te demande rien alors tu dois faire l'effrt de l'accepter telle qu'elle est.

Tu as raison !

Mais ce que je veux dire par là, c'est que si elle demande de l'aide, c'est soit pour faire quelqu'un chose de très bien soit c'est rien. Tu vois donc, comment le perfectionnisme peut être lourd certaines fois ?

Je te donne un exemple, on va te solliciter pour l'achat d'un simple appareil photo et bien, il faudra que je fasse le tour des tests qu'il y a sur le net pour essayer de trouver le "meilleur" rapport qualité/prix sinon je sentirai une insatisfaction et que j'aurai pu mieux faire pour l'aider.

smiling smiley, je vois très bien et pour cause !!!
Dans ce sens là cela ne me paraît pas gênant car c'est toi et ton temps. Par contre lui en voudras-tu si elle ne répond pas à te demande de manière si consciencieuse ?
Que tu plis très bien tes T-shirts, ok mais que tu lui fasses la remarque car ele ne te l'a pas pliée comme il faudrait...
14 novembre 2014 15:49
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Mon ami on a tous des critères , mais je les garde pour moi dans un coin de ma tête, je ne mets pas ou plutôt plus en avant ma liste de critères dans ma quête d'épouse. C'est se mettre encore plus de bâtons dans sa roue qui a déjà du mal à tourner .
Ce que je ne cesse de demander à Allah, c'est une femme vertueuse ,une femme qui sera un bien pour moi . Vertueux(se) ,c'est un terme qui englobe les qualités les plus louables chez une personne.

On peut trouver une femme regroupant absolument l'intégralité de nos critères, mais il n'y aucune garantie qu'elle soit un bien pour nous .
Dans ce monde il y a beaucoup d'humains,mais très peu d'humanité , beaucoup d'amour ,mais très peu de fidélité , beaucoup de paroles ,mais très peu de sincérité , beaucoup de promesses ,mais très peu de vérité ,beaucoup de rêves ,vite brisés par la réalité .

Si tu tombes sur une femme qui te couvrira de sa douceur, de la débauche , tes défauts, tes secrets ... tu peux t'estimer heureux . l'épouse n'est-elle pas un vêtement pour son mari,comme son mari l'est pour elle ,pour se couvrir mutuellement ? Ce n'est pas pour rien que nos parents nous disent : chouf lamra li ghadi tsatrek .
C'est souvent les qualités les plus anodines et les plus humaines qui sont difficiles à trouver chez un humain.
Nos invocations et notre patience sont nos seules armes .

Wa aleykom a salem,

Je suis d'accord avec toi, d'où la nécessité de faire la prière de consultation winking smiley

On peut demander ce qu'on veut mais on aura ce qui nous est destiné dans tous les cas.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
14 novembre 2014 15:53
Citation
Jade7 a écrit:
smiling smiley, je vois très bien et pour cause !!!
Dans ce sens là cela ne me paraît pas gênant car c'est toi et ton temps. Par contre lui en voudras-tu si elle ne répond pas à te demande de manière si consciencieuse ?
Que tu plis très bien tes T-shirts, ok mais que tu lui fasses la remarque car ele ne te l'a pas pliée comme il faudrait...

Non, je pense l'accepter car comme j'ai dit dans le post du perfectionnisme, j'accepte le rythme de vie de tout le monde. Là où ça devient problématique c'est si la personne en face de moi sent que son travail est insuffisant et qu'elle commence à développer une sorte de complexe.

C'est pour ça aussi que je dis "perfectionniste ou qui peut supporter un perfectionniste".
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
14 novembre 2014 16:06
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem ou aleykom,

Je suis en pleine remise en question et je me posais la question sur le fait que nous sommes peut être devenus trop exigeants de nos jours. Que pensez-vous des critères de choix des gens de la communauté de nos jours ? Est-ce qu'on exagère dans nos critères ?

Je vous donne mes critères par exemple :

Critères éliminatoires

- Piété (bon comportement et soif d'apprendre sincérement la religion pour appliquer du mieux qu'on peut) : prière à l'heure, ramadan, un minimum de connaissances et voilée (voir non voilée qui a la ferme intention de le mettre)

- Intelligente : qui sait comment se comporter avec les gens, cohérente dans ses propos et qui ne va pas se laisser influencer par le regard des autres et toutes les futilités qu'on voit à la TV.

- Belle à mes yeux, c'est à dire un minimum d'attirance. Mince, qui s'entretient physiquement et entre 1m60/1m70 de préférence.

- Perfectionniste ou qui peut supporter quelqu'un de perfectionniste qui tire vers le haut.

- Qui a fait des études.

Atouts

- Une maghrébine : car j'ai baigné dans cet environnement et j'aimerai si possible rester dedans.

- Une famille qui ne va pas s'immiscer dans la vie de couple : chaque chose à sa place !

- Nature calme, discrète et timide mais qui sache se faire respecter quand il faut sans être naïve.

Est-ce que vous pensez que je suis trop exigeant par exemple ? Oh

Pour le moment des avis que j'ai eu, je pense que mes critères sont normaux mais pourtant même comme ça, c'est le parcours du combattant pour trouver quelqu'un Oups

Ca parait banal comme critère . Mais ce qui choque c'est que ce sont justement des critères . Qui laissent induire que la majorité des femmes n'est pas comme ça.

Moi je pense que le gros problèmes des hommes de la communauté a notre époque , c'est le manque de confiance. Vous etes trop suspicieux a l'égard des femmes du coups vous vous protégez par des exigences et des critères pharaoniques, comme si vous , vous remplissiez le quart.

NB: t'as oublié dans ta liste , le critère de virginité siquanone et un passé vierge. T'as pas osé? Ou ça coulait de source

Je crois que vous allez finir tous célibataires a ce train et la seule issue est le métissage.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
t
14 novembre 2014 16:18
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
c est vrai que les femmes ont beaucoup trop de critères
les princes n'existent qu'au rayon biscuits lol et
l'homme idéal il est que sur grand écran
il faut savoir faire des concessions et pensez que toute personne est en capacité d'évoluer.
Il n'est pas tout à fait ce qu on cherche mais il pourrait le devenir demain
si la personne n a plus les meme critères dans 10 ans, ils font comment ses gens la, il divorce

mes critères sont
dans la religion
une situation très confortable
charmant
viril avec du caractère
j en n ai pas beaucoup comparer au posteur

C'est vrai tu as entièrement raison mais en discutant avec les gens sur ce qu'on peut réellement trouver, ça nous permet de nous remettre en question pour redescendre un peu sur terre et bien doser les critères winking smiley

salam
les critères il faut en avoir mais pas beaucoup, c'est dommage de passer à côté d'une belle histoire et de renoncer juste parce qu'elle pas bac plus 5 ou pas assez timide ou autres
tu es jeune tu peux prétendre a tout ses critères mais je pense que plus tu avancera dans l age et plus ta liste diminuera

j'ai qu un bac plus 1 et demi je n'ai pas fait la deuxième année complète, je me suis mariée entre temps mais c'est pas pour autant que mes enfants vont en partir a cause de mon bac plus 1
et puis il y a leur papa en cas ils font de grande études et c est pas mon role de faire prof a la maison
il y a des prof payant pour ça , c est pour ça que j ai un grand critère c'est le côté financier, même ingénieur ça passe pas
mais ça reste un bon métier
14 novembre 2014 16:28
Citation
citronnel a écrit:
salam
les critères il faut en avoir mais pas beaucoup, c'est dommage de passer à côté d'une belle histoire et de renoncer juste parce qu'elle pas bac plus 5 ou pas assez timide ou autres
tu es jeune tu peux prétendre a tout ses critères mais je pense que plus tu avancera dans l age et plus ta liste diminuera

j'ai qu un bac plus 1 et demi je n'ai pas fait la deuxième année complète, je me suis mariée entre temps mais c'est pas pour autant que mes enfants vont en partir a cause de mon bac plus 1
et puis il y a leur papa en cas ils font de grande études et c est pas mon role de faire prof a la maison
il y a des prof payant pour ça , c est pour ça que j ai un grand critère c'est le côté financier, même ingénieur ça passe pas
mais ça reste un bon métier

Wa aleykom a salem,

Je ne sais pas où est-ce que j'ai dit que je voulais une BAC+5 absolument, j'ai dit niveau BAC minimum et de préférence (donc c'est un atout pas une obligation) une BAC+5 ou plus.

Ingénieur n'est pas un métier mais un titre, ceux qui veulent vivre de manière aisée peuvent, c'est un choix de vie mais il faudra s'investir dans sa carrière, je connais un ancien de ma faculté qui gagne 1,5 Million d'€ annuel, je crois que c'est largement suffisant pour tenir un foyer ptdr

Et pour finir, je ne veux pas étaler ma situation financière sur un forum mais c'est loin d'être un soucis dans mon cas.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 16:44 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
14 novembre 2014 16:36
Citation
auroreboreale a écrit:
Ca parait banal comme critère . Mais ce qui choque c'est que ce sont justement des critères . Qui laissent induire que la majorité des femmes n'est pas comme ça.

Moi je pense que le gros problèmes des hommes de la communauté a notre époque , c'est le manque de confiance. Vous etes trop suspicieux a l'égard des femmes du coups vous vous protégez par des exigences et des critères pharaoniques, comme si vous , vous remplissiez le quart.

NB: t'as oublié dans ta liste , le critère de virginité siquanone et un passé vierge. T'as pas osé? Ou ça coulait de source

Je crois que vous allez finir tous célibataires a ce train et la seule issue est le métissage.

Salem,

Non, des femmes correctes, il y en a beaucoup, il faut juste les trouver et justement quand il y a beaucoup de choix, on doit bien se baser sur quelque chose pour choisir.

Je fais confiance en Dieu, ça me suffit.

Il faut bien avoir des critères ? On ne va pas se baser sur des sentiments pour choisir quelqu'un, on parle d'un mariage.

Et pour finir, je ne vais pas demander ce que je ne peux donner en retour, c'est hypocrite et incohérent de faire le contraire.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 16:45 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
14 novembre 2014 17:10
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Il ne manque que la beauté. Mais à mon avis, il l'a avoué à demi mot aussi...

Citation
أسدالجنة a écrit:
- Belle à mes yeux un minimum. Mince, qui s'entretient physiquement et entre 1m60/1m70 de préférence.

Y'en a ils cherche des bombes alors que eux physiquement ils sont moche grinning smiley

tarifichtee fin ghberti twehechnak yawning smiley
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook