Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Ces sms qui nous étaient pas destinés...
20 août 2010 18:38
Salem,

Vous avez probablement trouver sur votre messagerie un jour un sms qui ne vous était pas destiné d'une personne que vous connaissez.

Parfois celà prête à rire et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de rassembler ic tous ces "actes manqués" des yabi(e)s.
Il vous est peut être aussi arrivé de faire une gaffe et de vous méprendre sur le destinataire.

J'avoue je me suis retrouvée dans les 2cas, j'ouvre le bal en vous exposant ces sms qui nous mettent dans l'embarras.

Le1er : j'entretenais à l'époque une relation "téléphonique" et msn avec un garçon qui avait insisté pour apprendre à se connaître, au bout d'une semaine le parfait gentleman m'envoie un sms matinale (j'étais encore dans mon lit) et j'entends mon portable vibrer à nouveau m'indiquant la réception d'un nouveau message.

En consultant ma messagerie je tombe sur un message fort agréable remplit d'attention, de bon matin ça met de bonne humeur...je m'aperçois qu'il y a un autre message de la même personne et là je me dis il est décidément trop gentilYawning smiley... le hic c'est que c'était exactement le même message avec un prénom de fille rajouté qui n'était pas le mienptdr le bougre il avait fait un copié collé du message à une autre.j'ai éclaté de rire ..le rire met de bnne humeur le matin aussi .

bien entendu je n'ai plus donné suite et j'ai donc ignoré les messages qui ont suivi, jusqu'au jour où il me demande si je suis encore en vie et là comme réponse j'envoie une copie de son 1er message en y lui précisant que la prochaine fois avant d'envoyer un sms de vérifier le nom du destinataireGrinning smiley

A votre tour ....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook