Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous a vu ensemble
f
26 novembre 2007 01:48
ben voila je me nomme farah jai eu 19 ans sa fai 1 ans que je suis avec mon copain et dailleur c'est le premier et je veut qui le reste incha'allah mais voila le probleme c'est que une darone nous a vu pourtan on a rien fait du tout on aurai pas que on etait emsemble bref et elle a balancer au parent de mon copain et mon copain et perdu il veut casser car ces parent le menace en le disans que si il me quitte pas il le fou dehor et en meme il veut ps casser bref... en gros je sais pas quoi fair pas comment mis prendre juste ke je veut pas le perdre voila tout...et je veut que vous me donner une petite idée car je sais vraiment quoi fair voila merci d'avance slm a tous...
R
26 novembre 2007 08:43
ahhh ces darones toujours entrain de balancer!!

il a qu'a dire a ses parents kil a cassé avec toi mais vous restez ensemble et vous faite attention ou vous trainez ensemble
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
26 novembre 2007 09:45
Citation
farah592 a écrit:
ben voila je me nomme farah jai eu 19 ans sa fai 1 ans que je suis avec mon copain et dailleur c'est le premier et je veut qui le reste incha'allah mais voila le probleme c'est que une darone nous a vu pourtan on a rien fait du tout on aurai pas que on etait emsemble bref et elle a balancer au parent de mon copain et mon copain et perdu il veut casser car ces parent le menace en le disans que si il me quitte pas il le fou dehor et en meme il veut ps casser bref... en gros je sais pas quoi fair pas comment mis prendre juste ke je veut pas le perdre voila tout...et je veut que vous me donner une petite idée car je sais vraiment quoi fair voila merci d'avance slm a tous...
salam
la daronne qui vous a balancée doit voir des filles, elle aussi, t'inquiète la roue tourne, ds ce cas-là t'as pas grand chose à faire sad smiley, ton copain aurais dû dire à ses parents que tu es juste une amie de classe, si ton copain à peur c'est parce qu'il est encore jeune et ses parents ont un pouvoir autoritaire sur lui, et puis s'ils ne veulent rien savoir, continuer à vous voir mais soyez plus discrets cette fois-ci winking smiley
P
26 novembre 2007 10:10
Il pourrait dire dire à ses parents quil t'aime et qu'il veut t'épouser.
Une fois mariés incha'allah vous ne crainderez plus d'être vus ensemble.
Et en plus vous serez dans le hallal.

Bon courage et Kheir incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
R
26 novembre 2007 10:12
Citation
Narjis57 a écrit:
Il pourrait dire dire à ses parents quil t'aime et qu'il veut t'épouser.
Une fois mariés incha'allah vous ne crainderez plus d'être vus ensemble.
Et en plus vous serez dans le hallal.

Bon courage et Kheir incha'Allah.

au moin toi tu perd pa le nor tu va direct au but!grinning smiley

il na ke 19 ansevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
26 novembre 2007 10:37
et pourquoi ses parents ne veulent ils pas que tu sois avec lui?
p
26 novembre 2007 10:58
ah les daronnes n'ont pas changé à ce que je vois grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
26 novembre 2007 11:03
les daronnes lol,,, fallait pas tenter le diable à partir du moment ou vous êtes dehors tout les deux,,, fallait s'y attendre!!! evil Sinon, si vous vous aimez mariez-vous!!! ou du moins fiancez-vous!!
Et au faite, pourquoi ses parents ne te veulent pas? moody smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
m
26 novembre 2007 11:51
salam! y'avait une daronne qui avait vu une fille et un mec ensemble, elle a cru qu'ils se sont mariés, lors d'un mariage, elle a félicité la maman de la fille pour le "mariage" la mère meskina n'était pas au courant et lui a demandé quelle fille? la daronne a tout de suite su qu'ils ne se sont pas mariés donc elle a un peu sauvé la face en lui disant qu'elle parlait de son fils qui venait de se marier...mais la mère n'est pas dupe elle a su...le père en est devenu fou...sad smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
H
26 novembre 2007 11:56
Citation
musulmane75 a écrit:
salam! y'avait une daronne qui avait vu une fille et un mec ensemble, elle a cru qu'ils se sont mariés, lors d'un mariage, elle a félicité la maman de la fille pour le "mariage" la mère meskina n'était pas au courant et lui a demandé quelle fille? la daronne a tout de suite su qu'ils ne se sont pas mariés donc elle a un peu sauvé la face en lui disant qu'elle parlait de son fils qui venait de se marier...mais la mère n'est pas dupe elle a su...le père en est devenu fou...sad smiley

de savoir sa fille avec un mec? perplexe
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
f
26 novembre 2007 12:40
Citation
musulmane75 a écrit:
salam! y'avait une daronne qui avait vu une fille et un mec ensemble, elle a cru qu'ils se sont mariés, lors d'un mariage, elle a félicité la maman de la fille pour le "mariage" la mère meskina n'était pas au courant et lui a demandé quelle fille? la daronne a tout de suite su qu'ils ne se sont pas mariés donc elle a un peu sauvé la face en lui disant qu'elle parlait de son fils qui venait de se marier...mais la mère n'est pas dupe elle a su...le père en est devenu fou...sad smiley

pffffff

franchement il y a des daronnes qui sont malignes ,qui trouve une histoire bidon pour balancer la fillethumbs down à leur mére

genre elle balance à la maman de la fille " wé mabrouk pour le mariage de ta fille " et ze3ma celle qui a balancée elle aurait été au courant du mariage, elle aurait aussi été invité...
sinon c'est qu'elle n'a pas été mariée la fille

mais n'importe quoi, qu'elle feunte eye rolling smiley

farah il faut que ton mec dit à ses parents que vos n'êtes plus ensemble et vous vous continuer votre route ensemle étant tout les 2 discrets

bon courage
26 novembre 2007 12:42
Sa famille te connait??? Elle ne t'apprécies pas??? Pourquoi veulent-ils que vous coupiez les ponts?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
26 novembre 2007 12:46
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
salam! y'avait une daronne qui avait vu une fille et un mec ensemble, elle a cru qu'ils se sont mariés, lors d'un mariage, elle a félicité la maman de la fille pour le "mariage" la mère meskina n'était pas au courant et lui a demandé quelle fille? la daronne a tout de suite su qu'ils ne se sont pas mariés donc elle a un peu sauvé la face en lui disant qu'elle parlait de son fils qui venait de se marier...mais la mère n'est pas dupe elle a su...le père en est devenu fou...sad smiley

pffffff

franchement il y a des daronnes qui sont malignes ,qui trouve une histoire bidon pour balancer la fillethumbs down à leur mére

genre elle balance à la maman de la fille " wé mabrouk pour le mariage de ta fille " et ze3ma celle qui a balancée elle aurait été au courant du mariage, elle aurait aussi été invité...
sinon c'est qu'elle n'a pas été mariée la fille

mais n'importe quoi, qu'elle feunte eye rolling smiley

farah il faut que ton mec dit à ses parents que vos n'êtes plus ensemble et vous vous continuer votre route ensemle étant tout les 2 discrets

bon courage

Allah ou allem,, la daronne a peut-être réelement eu une bonne intention en félicitant la maman,, la preuve elle s'est rattrapée avec le fils,,, sinon elle l'aurait plus enfoncée winking smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
f
26 novembre 2007 12:48
Citation
Halia a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
salam! y'avait une daronne qui avait vu une fille et un mec ensemble, elle a cru qu'ils se sont mariés, lors d'un mariage, elle a félicité la maman de la fille pour le "mariage" la mère meskina n'était pas au courant et lui a demandé quelle fille? la daronne a tout de suite su qu'ils ne se sont pas mariés donc elle a un peu sauvé la face en lui disant qu'elle parlait de son fils qui venait de se marier...mais la mère n'est pas dupe elle a su...le père en est devenu fou...sad smiley

pffffff

franchement il y a des daronnes qui sont malignes ,qui trouve une histoire bidon pour balancer la fillethumbs down à leur mére

genre elle balance à la maman de la fille " wé mabrouk pour le mariage de ta fille " et ze3ma celle qui a balancée elle aurait été au courant du mariage, elle aurait aussi été invité...
sinon c'est qu'elle n'a pas été mariée la fille

mais n'importe quoi, qu'elle feunte eye rolling smiley

farah il faut que ton mec dit à ses parents que vos n'êtes plus ensemble et vous vous continuer votre route ensemle étant tout les 2 discrets

bon courage

Allah ou allem,, la daronne a peut-être réelement eu une bonne intention en félicitant la maman,, la preuve elle s'est rattrapée avec le fils,,, sinon elle l'aurait plus enfoncée winking smiley

ouialla ou 3alam mais bon la femme aurait du dire qu'elle l'a entendu dire qu'lle a mariée sa fille

attend au debut elle dit ta fille aprés elle dit son fils la daronne n'est pas c


bref maalinach
m
26 novembre 2007 12:57
Salam, je pense que la daronne ne voulait pas la balancer, bon c'est clair que si il y aeu un mariage, elle aurait été invitée...la vie est compliquée! faites attention si vous fréquentez qqun avant le mariage (même si c'est pas bien lol)!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
l
26 novembre 2007 13:02
vous rigoler ou quoi a partir du moments ou on te vois marcher avec un mec on crois que c le tiens, une fois j etait o marcher avec mon cousin et on a cru que c etait mon mec, o boulot une collégue et une cliente mon fait félicitation t fiançer, je lui et dit avec qui, et la elle me sort je t vu o marcher avec un mec super mignon, je me suis dit lahster les gens comment ils sont!, donc attention médemoisselle et mr avec qui vous trainer on pensera que vous etes ensemble ou bien que vous etes du meme style de comportement que la personne qui vous accompagne, ya un dicton arabe superbe sur ça mais je ne serais l'écrire en français smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
26 novembre 2007 13:31
Citation
lamyaâ a écrit:
vous rigoler ou quoi a partir du moments ou on te vois marcher avec un mec on crois que c le tiens, une fois j etait o marcher avec mon cousin et on a cru que c etait mon mec, o boulot une collégue et une cliente mon fait félicitation t fiançer, je lui et dit avec qui, et la elle me sort je t vu o marcher avec un mec super mignon, je me suis dit lahster les gens comment ils sont!, donc attention médemoisselle et mr avec qui vous trainer on pensera que vous etes ensemble ou bien que vous etes du meme style de comportement que la personne qui vous accompagne, ya un dicton arabe superbe sur ça mais je ne serais l'écrire en français smiling smiley

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es!
l
26 novembre 2007 13:33
voila c ça, mais en arabe tu peux l'écrire, d'ailleurs ma maman me le dit souvent ça, elle me dit attention benti



Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
vous rigoler ou quoi a partir du moments ou on te vois marcher avec un mec on crois que c le tiens, une fois j etait o marcher avec mon cousin et on a cru que c etait mon mec, o boulot une collégue et une cliente mon fait félicitation t fiançer, je lui et dit avec qui, et la elle me sort je t vu o marcher avec un mec super mignon, je me suis dit lahster les gens comment ils sont!, donc attention médemoisselle et mr avec qui vous trainer on pensera que vous etes ensemble ou bien que vous etes du meme style de comportement que la personne qui vous accompagne, ya un dicton arabe superbe sur ça mais je ne serais l'écrire en français smiling smiley

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
26 novembre 2007 13:55
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
vous rigoler ou quoi a partir du moments ou on te vois marcher avec un mec on crois que c le tiens, une fois j etait o marcher avec mon cousin et on a cru que c etait mon mec, o boulot une collégue et une cliente mon fait félicitation t fiançer, je lui et dit avec qui, et la elle me sort je t vu o marcher avec un mec super mignon, je me suis dit lahster les gens comment ils sont!, donc attention médemoisselle et mr avec qui vous trainer on pensera que vous etes ensemble ou bien que vous etes du meme style de comportement que la personne qui vous accompagne, ya un dicton arabe superbe sur ça mais je ne serais l'écrire en français smiling smiley

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es!

salam

je suis tellement peu d'accord avc ce proverbe ! mais bon..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 novembre 2007 14:00
m3amen chettek m3amen chabahtek
C'est pas vrai dans tous les cas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook