Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui de nous deux ...
A
20 septembre 2018 21:20
Salem

Qui déclare sa flamme en premièr ? Est ce à l’homme de le faire absolument pour que la femme ne passe pas pour acquise ou elle peut se lancer
F
20 septembre 2018 21:24
Toujours à l’homme
20 septembre 2018 21:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est Khadija رضي الله عنها qui a envoyé une amie à Mouhammad ﷺ pour lui suggérer de la demander en mariage.
C’est l’une des deux bergères qui a suggéré à son père « d’embaucher » Moussa عليه السلام .

Que dit l’Islam à ce sujet ? C’est limpide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
20 septembre 2018 21:31
Et au bout de combien de temps en général ?
I
20 septembre 2018 21:34
C'est la femme, les histoires à l'eau de rose c'est elle qui y croit pas l'homme
A
20 septembre 2018 21:35
L'homme et encore quand il va te le dire....tu ne réponds pas de suite. attends quelques mois histoire de bien le faire mariner comme il faut. Sinon ça sert à rien de dire je t'aime si derrière c'est pas vrai. Cette phrase c'est devenu du vrai baratin. Donc tu le dis quand ça sera vrai, ne le dis pas si ça vient pas du fond de ton coeur.

Ahwal psy des histoires de coeur, à votre service grinning smiley
K
20 septembre 2018 21:35
En général qd il est à fond il peut pas s'empêcher de le dire.
Citation
tataLala a écrit:
Et au bout de combien de temps en général ?
n
20 septembre 2018 21:38
Slm tu te pose tro de question . Ça se fera naturellement surtout lorsque le couple est fusionnel
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Qui déclare sa flamme en premièr ? Est ce à l’homme de le faire absolument pour que la femme ne passe pas pour acquise ou elle peut se lancer
N
20 septembre 2018 21:44
Salam 3alaikome,

C'est toujours l'homme ! Jamais la femme ! à moins qu'elle soit sans scrupules !
H
20 septembre 2018 21:51
Maintenant, j'ai la chanson de Mathieu Chedid dans la tête lol
A
20 septembre 2018 22:04
Oooo je ne parle pas du « je t’aime » mais de simple déclaration du style je suis bie avec toi bla-bla-bla celle du début avec le grand mot
l
21 septembre 2018 09:57
Quand j'etais petite, je pensais aussi que c'etait a l'homme de le dire en premier,

mais quand j'ai vraiment aime, et compris la difference avec des amourettes...

j'ai realise que ca valait la peine de le dire et de le montrer,

si je ne l'avais pas fait, je serais passee a cote de l'histoire de ma vie...

Et 20 ans plus tard, je suis heureuse d'avoir toujours a mes cotes,
ma moitie In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook