Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous demande notre avis, donne le !
21 mai 2018 17:10
Salam aalaykom

A ceux et celles qui ne l'ont pas encore rempli, n'oubliez pas de le faire, ce n'est pas souvent que l'on demande l'avis des musulmans.

On parle pour nous, on décide pour nous, à nous de montrer que le musulman a un avis lui aussi dans ce pays, une reflexion, une pensée.

[consultationdesmusulmans.fr]
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 mai 2018 17:21
Alaikoum salam

La religion est une affaire entre moi et mon créateur.
Personne ne me présente et je ne présente personne.

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam aalaykom

A ceux et celles qui ne l'ont pas encore rempli, n'oubliez pas de le faire, ce n'est pas souvent que l'on demande l'avis des musulmans.

On parle pour nous, on décide pour nous, à nous de montrer que le musulman a un avis lui aussi dans ce pays, une reflexion, une pensée.

[consultationdesmusulmans.fr]
S
21 mai 2018 17:27
Je suis d'accord avec la réponse de elbz.

Je suis allée voir le questionnaire en question et je ne vois pas en quoi les réponses apportées pourraient servir les musulmans. C'est juste pour valider l'existence de certaines institutions. Je ne suis pas certaines que ces institutions soient utiles à ma foi à vrai dire ...
l
21 mai 2018 17:34
Ils nous demandent notre avis
On les remercie pour leur sollicitude!

Mon Dieu, quelle condescendance!
A
21 mai 2018 17:42
Alaykoum salam,

Bien que moins concerné par les questions liées à l'organisation de l'islam en France, je viens de voter à cette consultation.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
21 mai 2018 18:29
J'ai vu les questions , elles sont débiles.
R
22 mai 2018 13:51
C'est à cause de gens comme toi que l'islam sera toujours décrié, tu devrais avoir honte de faire l'apologie de cette manipulation de masse.

Je n'ai nul besoin de leur avis.

En faite si je comprends bien, l'islam c'est entre Allah et toi que quand ça t'arrange.
P
22 mai 2018 14:37
On dirait un gag ce questionnaire ptdr
M
22 mai 2018 15:10
Salam

J'ai pas pu répondre à certaines questions donc je me suis arrêté: je ne me sens pas vraiment représenté par qui que ce soit donc bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook