Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous convaincre de retenir votre candidature???????
j
2 juillet 2009 20:01
bonjour,

je remplis un dossier pour faire une formation en compta é on me pose cette question:

Développez un argumentaire pour nous convaincre de retenir votre
candidature

que dire?Ill

j'ai besoin de votre aide vite

merci à tous
j
2 juillet 2009 20:06
ya qq1111111111???????????
k
2 juillet 2009 21:54
bonjour,
formation de quoi?
2 juillet 2009 22:01
si tu es jeunes tu peu dire


je suis jeunes j'apprend vite et je pense que je serai entre des bon main dans votre centre et blablabla smiling smiley

si tu as plus que 30 ans tu peut dire

j'ai deja aquie pas mal d'experience et je pense que la formation que je vais passé dans votre centre si bien reputé peu que m'enrechire smiling smiley


et les deux cas avec le sourire smiling smileysmiling smiley

ses tous ce que je dis moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
3 juillet 2009 01:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
si tu es jeunes tu peu dire


je suis jeunes j'apprend vite et je pense que je serai entre des bon main dans votre centre et blablabla smiling smiley

si tu as plus que 30 ans tu peut dire

j'ai deja aquie pas mal d'experience et je pense que la formation que je vais passé dans votre centre si bien reputé peu que m'enrechire smiling smiley


et les deux cas avec le sourire smiling smileysmiling smiley

ses tous ce que je dis moi
booh ca fait peur!! A 30 ans on es t plus considere comme jeune... Waw, il ne me rest plus ke 4ans pour profiter de ma jeunessssse
k
3 juillet 2009 10:42
Citation
nina752 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
si tu es jeunes tu peu dire


je suis jeunes j'apprend vite et je pense que je serai entre des bon main dans votre centre et blablabla smiling smiley

si tu as plus que 30 ans tu peut dire

j'ai deja aquie pas mal d'experience et je pense que la formation que je vais passé dans votre centre si bien reputé peu que m'enrechire smiling smiley


et les deux cas avec le sourire smiling smileysmiling smiley

ses tous ce que je dis moi
booh ca fait peur!! A 30 ans on es t plus considere comme jeune... Waw, il ne me rest plus ke 4ans pour profiter de ma jeunessssse

ouai après 30ans on fini à la déchèterie ptdr
3 juillet 2009 11:27
je suis desolé mais 30 pour tous se qui est formation et emploi ses plus un jeune ses pour ca les entreprise et les formation quand appel formation jeune se trouve a la mission l'ocal mais pas a lANPE les patron prefere emboché quelqu'un qui a moin de 25 ans que quelqu'un qui a plus winking smiley

vous inquieté pas moi aussi j'ai depassé la jeunesse grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
3 juillet 2009 14:36
jai 22ans
3 juillet 2009 14:38
donc t'es jeuneDanse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juillet 2009 11:52
salam,

documentes toi sur l'entreprise, comme cela tu auras des arguments concrets, la notoriété, les possibilités offertes pour ton évolution, ne pas trop en dire, ensuite tu étayes brièvement ton choix avec tes propres compétences et expériences.

aujourd'hui les arguments qui peuvent convaincre, sont les connaissances, l'intérêt que l'on porte au domaine de métier de l'entreprise, les plus (langues, informatique, vie associative et sportive,...)
j
10 juillet 2009 15:01
merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook