Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous cherchons tous, le vrai amour
30 août 2019 13:28
Il y a des personnes qui veulent le bonheur, on tombe toujours sur des psychopathes.
Ne perdez pas votre temps, avec des personnes qui veulent seulement brisé le coeur des personnes.
Ils ne savent pas ce que c'est l'amour. L'amour n'est pas un jeu.
30 août 2019 13:30
True .faut pas perdre son temps !
30 août 2019 13:35
Marre du célibat, je veux me marier. Je veux que mes parents soient toujours là et voir leurs petits enfants. Je veux voir leurs yeux brillés. Qu'Allah préserve mes parents, le plus longtemps possible inchallah.
30 août 2019 13:41
Les personnes qui veulent seulement s'amuser, vous finirez seul, sans personne, personne pour vous relever en cas de souci, personne pour vous soutenir.
Certains vont me dire, je me débrouille seul. J'ai besoin de personnes.
Quand vous arriverez à un certain âge, vous allez dire, pourquoi j'ai personne.
30 août 2019 13:53
Haaaaaan oui l'amouurrrrrr, ou est l'amourrrr !!!
P
30 août 2019 13:56
Ohhhhh ma pauvre ???

Tu es trop mimi

J'espère que tu trouveras ton bonheur ?
30 août 2019 13:57
Oui où est l'amour ? In love
Citation
Poufpafpif a écrit:
Haaaaaan oui l'amouurrrrrr, ou est l'amourrrr !!!
30 août 2019 14:03
Salam Alikoum

Certaines personnes rêveraient être a ta place mais il ne peuvent pas parce qu’ils ont des responsabilités, des enfants ect...

Il se pourrais qu’un jour tu reverrais de retrouver ton célibat que tu dénigre actuellement

Il faut apprendre à apprécier le moment présent célibataire, marié, divorcer a la fin on fuira ceux les personnes que l’on a aimé
30 août 2019 14:10
Pas du tout, je ne regretterai pas mon célibat. Je ne veux pas être seul.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Certaines personnes rêveraient être a ta place mais il ne peuvent pas parce qu’ils ont des responsabilités, des enfants ect...

Il se pourrais qu’un jour tu reverrais de retrouver ton célibat que tu dénigre actuellement

Il faut apprendre à apprécier le moment présent célibataire, marié, divorcer a la fin on fuira ceux les personnes que l’on a aimé
30 août 2019 14:14
Je me demande comment ils font pour ne pas vouloir être heureux.

Moi je veux vivre dans l'amour et la paix dans cette vie et dans l'au dela inshallah. Une vie simple.
Citation
Sunbeam a écrit:
Il y a des personnes qui veulent le bonheur, on tombe toujours sur des psychopathes.
Ne perdez pas votre temps, avec des personnes qui veulent seulement brisé le coeur des personnes.
Ils ne savent pas ce que c'est l'amour. L'amour n'est pas un jeu.
30 août 2019 14:17
si tu trouves l'amour, merci de me le rendre! je l'ai perdu il y' klks années....
Citation
Sunbeam a écrit:
Il y a des personnes qui veulent le bonheur, on tombe toujours sur des psychopathes.
Ne perdez pas votre temps, avec des personnes qui veulent seulement brisé le coeur des personnes.
Ils ne savent pas ce que c'est l'amour. L'amour n'est pas un jeu.
30 août 2019 14:19
Positiver au lieu d'être toujours négatifs, vous voyez toujours le pire. On dirait que le ciel est tombé sur votre tête.
On ne veut pas de votre dépression, on recherche l'apaisement et non de la tristesse, de la colère.
Certaines personnes vivent dans la misère, il y a pire que nous.
A
30 août 2019 14:21
Ben va te marier au bled si tu veut vraiment te marier et pas perdre de tps kan ont veut ont peut !!!

Amine rahbi y kahlilik walidike jusk'a ckil voit t enfants !!!!
Citation
Sunbeam a écrit:
Marre du célibat, je veux me marier. Je veux que mes parents soient toujours là et voir leurs petits enfants. Je veux voir leurs yeux brillés. Qu'Allah préserve mes parents, le plus longtemps possible inchallah.
30 août 2019 14:21
Il faut vivre dans la simplicité, arrêter de chercher compliqué. Pour chercher une solution, vous cherchez la facilité. Il faut prendre des risques. Toujours avoir peur, on avancera pas.
30 août 2019 14:24
Sauf qu'elle veut de l'amour !

Se marier c'est facile mais trouver LA bonne personne ne l'est pas.

Citation
Asalama a écrit:
Ben va te marier au bled si tu veut vraiment te marier et pas perdre de tps kan ont veut ont peut !!!

Amine rahbi y kahlilik walidike jusk'a ckil voit t enfants !!!!
30 août 2019 14:30
si tu ressembles à la photo de ton profil, je viens demain chez ton papa..
Citation
Sunbeam a écrit:
Il faut vivre dans la simplicité, arrêter de chercher compliqué. Pour chercher une solution, vous cherchez la facilité. Il faut prendre des risques. Toujours avoir peur, on avancera pas.
30 août 2019 14:46
Je ne ressemble à la personne qui sur la photo.
Citation
Pouliguen a écrit:
si tu ressembles à la photo de ton profil, je viens demain chez ton papa..
1
1&2
30 août 2019 14:49
Rien ne sert de se casser la tête ton avenir est déjà écrit tout se passe dans ta vie comme ça devait se passer comme c'était écrit pour toi chacun son destin et en attendant ce beau jour inchallah rassure-toi en te disant que dieu a un plan spécifique pour chacun d'entre nous que quoi que tu fasses ça se passera comme Lui il a décidé
30 août 2019 15:04
le défaitiste!!!
Citation
Enaya a écrit:
Rien ne sert de se casser la tête ton avenir est déjà écrit tout se passe dans ta vie comme ça devait se passer comme c'était écrit pour toi chacun son destin et en attendant ce beau jour inchallah rassure-toi en te disant que dieu a un plan spécifique pour chacun d'entre nous que quoi que tu fasses ça se passera comme Lui il a décidé
1
1&2
30 août 2019 15:12
Le réaliste
Citation
Pouliguen a écrit:
le défaitiste!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook