Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il nous change d'hotel sans nous prévenir
10 mai 2007 11:48
Bonjour,

Voila j'aimerai avoir vos avis..

La semaine dernier je suis allée en Turquie, avec le groupe Marmara.jusque la tout va bien..

Le soucis c'est quand on est arrivé sur place, au moment de rejoindre le car qui nous emmenne vers notre hotel, grosse surprise, on nous dit que notre hotel est fermé pour cause de travaux et qu'on nous transfert vers un autre hotel.

Seulement le soucis c'est qu'avec un bébé de 8 mois, on a fait expres de reservé un hotel proche d'une ville (kusadasi a 5km) au qu'a ou on manquerai de quelque chose pour le bébé. On c'etais renseigner avant et il avait l'air super cet hotel proche de tout... or la ils nous on mis dans un hotel bungalow a 120km de kusadaci, ou ou il y a vait rien a coté. De plus on a du faire tte les excursions avec l'hotel puisqu'il etait situé au milieu de nulle part. Donc un budget en plus qu'on avait pas prévu puisqu'on prévoyaient de sortir par nos propres moyens.

Trouvez vous cela normal de nous mettre devant le fait accompli, sans nous prévenir avant. A votre avis si je fais une réclamation, pourrais je avoir gain de cause.

Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre.

Salam.
l
10 mai 2007 12:01
oui tu peux faire une réclamation mais bon je c pa si ça va aboutir, j'ai etait a kusadaçi c superbe tu devait etre a quelle hotel? moi c 'etait le festival akdeniz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 mai 2007 12:13
Je devais etre a l'hotel Marti Beach, c'est une station balnéaire ca avait l'air trop bien. Mais comme j'etais trop loin de kudacaci du coup jy suis aller qu'une journée alors que j'etais sencé y passer la semaine..mektoub..
10 mai 2007 12:16
Ce n'est pas normal.

Adresse-toi à Marmara dans un premier temps (et rapidement)

Puis, si pas de résultat, au Syndicat national des agences de voyages et des tours opérateurs : SNAV,15, Place du Général Catroux 75017 PARIS Tél. 01.44.01.99.90.

Puis, si pas de résultat à une association de consommateurs comme L'UFC (qui "aime bien" ce genre de litiges...)

(toujours des courriers recommandés AR)
"Avec un H majuscule"
s
10 mai 2007 12:55
Citation
didaa a écrit:
Bonjour,

Voila j'aimerai avoir vos avis..

La semaine dernier je suis allée en Turquie, avec le groupe Marmara.jusque la tout va bien..

Le soucis c'est quand on est arrivé sur place, au moment de rejoindre le car qui nous emmenne vers notre hotel, grosse surprise, on nous dit que notre hotel est fermé pour cause de travaux et qu'on nous transfert vers un autre hotel.

Seulement le soucis c'est qu'avec un bébé de 8 mois, on a fait expres de reservé un hotel proche d'une ville (kusadasi a 5km) au qu'a ou on manquerai de quelque chose pour le bébé. On c'etais renseigner avant et il avait l'air super cet hotel proche de tout... or la ils nous on mis dans un hotel bungalow a 120km de kusadaci, ou ou il y a vait rien a coté. De plus on a du faire tte les excursions avec l'hotel puisqu'il etait situé au milieu de nulle part. Donc un budget en plus qu'on avait pas prévu puisqu'on prévoyaient de sortir par nos propres moyens.

Trouvez vous cela normal de nous mettre devant le fait accompli, sans nous prévenir avant. A votre avis si je fais une réclamation, pourrais je avoir gain de cause.

Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre.

Salam.


Bonjour
J’ai eu aussi des problemes récemment avec marmara
A marakech, ils ont 3 hôtels la bas

Il faut contacter l’agence de voyage immédiatement
Et aussi le responsable marmara !
10 mai 2007 14:34
ok trés bien merci beaucoup pour les infos!
C
10 mai 2007 16:15
J'ai toujours déconseillé de prendre Marmara que ce soit en séjour ou en vol sec.Que des ennuis pour ne pas dire plus!!
s
10 mai 2007 18:34
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai toujours déconseillé de prendre Marmara que ce soit en séjour ou en vol sec.Que des ennuis pour ne pas dire plus!!


Salam
Marmara n’est pas responsable de ces problèmes,
C’est pour cela qu’il faut l’informer immédiatement
Personnellement j’eu des problemes avec mes compatriotes
Qui travaillent chez marmara,

En arrivant a l’hôtel sur l’avenue, mde 5, le responsable m’a fait
Attendre 5h avant de me donner la clef pour une chambre a la cave, oui
A la cave et le mec avait du mal a parler l’arabe, il me répondait
En français en me disant : y a plus de chambres, c’est tout ce que
Nous avons.
Et lorsque j’ai contacte le directeur et lui signaler le problème,
Mohamed le responsable est venu s’excuser me changer de chambre et me dire de ne
pas parler des 5 h d’attente.
Mais j’ai pas laissé l’affaire là car j’ai aussi contacté l’agence et ce dernier

M’a remboursé 25 pour cent de dédommagement mais
l’affaire n’est pas terminé pour Mohamed !
10 mai 2007 19:28
En l'occurrence, Marmara n'a pas respecté le contrat (autre hôtel, autres prestations de qualité inférieure). Sa responsabilité est pleine et entière.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook