Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les célibataires
P
27 janvier 2018 23:55
Vous trouvez pas on a trop de la chance , pas de déception ou quoi on est tranquille, jamais confronté à des problèmes , tromperies ect...spinning smiley sticking its tongue out
Je vois de plus en plus de femme qui se font trompés et franchement ça donne même pas envie de se marier thumbs down

J'pense je vais rester comme ça pendant tressss longtemps encore , pas vous ? Heu
i
27 janvier 2018 23:59
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire
S
28 janvier 2018 00:20
dsl c faux
je suis un mec et laisse moi te dire que la solitude me ronge
ca fait 10 ans que je vis en france et crois moi que c pas facile de vivre seul
travailler pour qui? sans projet, sans enfants!!
la vie de couple aussi dure qu'elle soit est mieux que le célibat
avoir une femme aimante et une bande de petits goss qui s’agrippe à moi devient vital pour moi
y a rien à fêter en étant célibataire,
Citation
Saveur-teh-212 a écrit:
Vous trouvez pas on a trop de la chance , pas de déception ou quoi on est tranquille, jamais confronté à des problèmes , tromperies ect...spinning smiley sticking its tongue out
Je vois de plus en plus de femme qui se font trompés et franchement ça donne même pas envie de se marier thumbs down

J'pense je vais rester comme ça pendant tressss longtemps encore , pas vous ? Heu
C
28 janvier 2018 00:25
Il vaut mieux avoir quelqu'un a côté de soi avec qui il y a des hauts et des bas plutôt que personne

Moi à 20ans le faite de pas être en couple me ronger déjà Heu
28 janvier 2018 00:32
Salut,

Moi ça va faire 9 ans que je suis célibataire...et je ne suis pas pressé de me mettre en couple. Je déciderai lorsque ça sera le bon moment pour moi....

Mais il ne faut jamais se focaliser QUE sur le négatif. L'amour c'est magnifique, c'est juste que certaines personnes transforment cela en poison. Angel
Citation
Saveur-teh-212 a écrit:
Vous trouvez pas on a trop de la chance , pas de déception ou quoi on est tranquille, jamais confronté à des problèmes , tromperies ect...spinning smiley sticking its tongue out
Je vois de plus en plus de femme qui se font trompés et franchement ça donne même pas envie de se marier thumbs down

J'pense je vais rester comme ça pendant tressss longtemps encore , pas vous ? Heu
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 janvier 2018 00:35
Moi je compte le rester à vie aussi Danse
P
28 janvier 2018 00:43
Invoque Allah et avec la patience tu aura ce que tu veux

Tout est mektoub, moi pour l'instant je suis bien comme ça Al hamdulillah
P
28 janvier 2018 00:44
20 ans c'est pas vieux hein tkt mdrr , c'est le mektoub donc ta pas à t'envoie faire smiling smiley
P
28 janvier 2018 00:45
Bienvenue au club Welcome
28 janvier 2018 00:45
Moi jetais mariée mais maintenant je vis une phase de tranquillité qui me sert de cure depuis bientôt 3 ans et franchement meme si je veux et j attends de me marier avec impatience j'ai peur de regretter ma tranquillité c'est vrai mais j'ai confiance et je sais qu'après avoir vécu l'enfer j'aurais le bonheur (in sha Allah j'espère)
Faut simplement bien choisir la personne en fait
A
28 janvier 2018 00:45
Moi aussi. Le celibat me convient mieux que le mariage.
P
28 janvier 2018 00:46
Trop de personne même mais bon al hamdulillah
P
28 janvier 2018 00:52
Le seul bonnes personnes restent rares aujourd'hui malheureusement
Citation
ananas* a écrit:
Moi jetais mariée mais maintenant je vis une phase de tranquillité qui me sert de cure depuis bientôt 3 ans et franchement meme si je veux et j attends de me marier avec impatience j'ai peur de regretter ma tranquillité c'est vrai mais j'ai confiance et je sais qu'après avoir vécu l'enfer j'aurais le bonheur (in sha Allah j'espère)
Faut simplement bien choisir la personne en fait
28 janvier 2018 00:54
J'imagine que la khotoba est tombé à l'eau ^^
P
28 janvier 2018 00:56
mdrrr quel khotba, ahh mais tu veux parler du post que j'avais mis au paravent ? c'était pas pour moi Oups ptdr
Citation
casa007 a écrit:
J'imagine que la khotoba est tombé à l'eau ^^
28 janvier 2018 00:59
Et oui !!
Sinon pour la question, je ne suis pas d'accord ^^
Le céliba c'est la galère lol
En tout cas pour moi c'était la galère
Citation
Saveur-teh-212 a écrit:
mdrrr quel khotba, ahh mais tu veux parler du post que j'avais mis au paravent ? c'était pas pour moi Oups ptdr
P
28 janvier 2018 01:01
Bah maintenant ça ne n'est plus enfin j'espère pour toi
Mais parfois il ya rien de mieux que la solitude que ça soit en amitié ou en amour
Citation
casa007 a écrit:
Et oui !!
Sinon pour la question, je ne suis pas d'accord ^^
Le céliba c'est la galère lol
En tout cas pour moi c'était la galère
B
28 janvier 2018 01:13
“Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un.”

Voilà. tongue sticking out smiley
y
28 janvier 2018 01:38
ben sur qd on s'expose pas au risque, on est jamais déçu, mais est-ce le bon choix?
Citation
Saveur-teh-212 a écrit:
Vous trouvez pas on a trop de la chance , pas de déception ou quoi on est tranquille, jamais confronté à des problèmes , tromperies ect...spinning smiley sticking its tongue out
Je vois de plus en plus de femme qui se font trompés et franchement ça donne même pas envie de se marier thumbs down

J'pense je vais rester comme ça pendant tressss longtemps encore , pas vous ? Heu
y
28 janvier 2018 01:38
+1
Citation
issa83 a écrit:
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook