Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A nous les BéBés 2013 :-)
15 avril 2013 10:31
Bonsoir a vous mes Futures Booste Morale :-)

Alors Voila, j'en ai eu mare de Vivre mon attente BéBé seul, sachant qu'il y'a pleins de Futures Mamounettes Dans mon cas; Je me présente Dadiche; 26 Ans; Marié depuis Décembre 2012, En essai BéBé depuis ce moi ci

Récap :

Dernière règle : 02.04.2012
Durée de Cycle : 30 Jours
Durée de Règle : 5 Jours

Selon les différents calendrier d'ovulation sur le net : je devrais être dans ma période d'ovulation au moment ou je vous écrit.


mais par moment j'arrive pas a comprendre mon corps, ou je psychote tellement que mon corps crie au secourt ...

Allez rejoignez moi qu'on fasse plus connaissance, a +
m
15 avril 2013 13:41
Coucou ma belle, félicitation pour ton union !!!! Le youyou s'impose Clap un peu tard mais bon mieux vaut tard q jamais!eye rolling smiley
Pour ce qui est de ta période d'ovulation, c'est pas évident de tomber dessus. Faud vraiment avoir avoir des menstrue régulière... Le mieux tu fais comme moi, une fois que tes règles s'en vont, tu fais confused smiley l'amour tout les 2 jours. Je sais des fois on a la bléme mais faut se forcer, ton homme va être heureux !!!In love et amoureux lol. Surtout n'hésite pas à garder les jambes levées qlques minutes après les rapports, on est pas trés à l'aise mais faut mettre toutes ses chances de son côtéwinking smiley
Voilà en gros ce que moi je fais lol l'amour à volonté pendant 1mois !!!
Pour moi sa à marché bb4 en route !!!!
Bon courage ma belle
15 avril 2013 16:13
Bonjour Malika; Heureuse de te lire; Bienvenu a Toi et Ton BéBé smiling smiley

toutes mes félicitation; RABI YA3TIK WA9FA SAHLA INCHALLAH.

El Hamdoullah mes cycle son régulier 30jours pile poile .

et Oui depuis ce mois ci TP Chaque 2 jours; j'espère que ces suffisent. mais je ne procède pas au lever de jambes sad smiley pour le moment sa m'intimide, j'ai l'impression que sa fait organiser et programmer.

Moi c essai BB 1, comment ça c passé pour toi Malika les 3 dernière grossesse .

RABI INCHALLAH YORZE9NA DEREYA SALHA

mes message de se publie que après 5 h d'envoi Grrrr DSL
c
15 avril 2013 16:22
coucou les filles

hnina, 28ans, bb1 depuis 5 mois

Dernière règle : 03.04.2012
Durée de Cycle : 28 Jours
Durée de Règle : 4 Jours

moi aussi mon appli, c marquer période fértile du 13 au 18, mais je pense avoir déjà ovuler voir les douleurs que j'ai eu a l'ovaire gauche ya 2 jours et perte (hachakoum)

tu peut venir nous rejoindre sur l'autre poste (essayeuse 2013 2014)

tu poste sur yabiladi? car quand je poster le message s'afficher bien plus tard, vas sur yabiladies!!!!!
15 avril 2013 17:18
Bienvenu Hnina, j'ai lu le forum essayeuses 2013.2014, a vrais dire il y'a trop de message, j'ai pas pu suivre et me faire une place dans tt ce monde smiling smiley

On a pratiquement la même date des dernière règle toi et moi winking smiley

On pourra faire des statistiques ensembles thumbs up

Rabi Yfarahna ce mois ci; il faut y croire et ce chaque mois; TP TP et encore TP.
15 avril 2013 17:23
Même Moi j'ai eu des picotements a l'ovaire il y'a 2 jours, mais teste d'ovulation négatif angry smiley

Je ne me retrouve plus dans toutes ces méthodes; teste d'ovulation, courbe de température + nos sensation corporelle, calendrier d'ovulation.

Vive les années 50, j'envie nos mères et nos grand mères.

1 TP = 1 BEBE grinning smiley
c
15 avril 2013 17:53
merci dadiche, oui c clair que sur l'autre poste mashallah on est beaucoup!!
oui on va pouvoir se suivre, c cool!!!

moi je prend pas temp, je fais pas de test d'ovu, je remarque ma péiode d'ovu grace au glaire, et j'essai de faire tp 1 jour sur 2, mais ce mois si non je fais tp tout les jours de j9 à J17 a peu prés
15 avril 2013 20:05
Hnina; pour ma part c'est la 1er fois que j'utilise les testes d'ovu, en faite j'en suis a mon deuxième aujourd'hui. je ne c pas pkoi j'y crois pas bcp; le teste di une chose et mes symptômes disent autre chose.

Moi j'ai pas forcément des glaires, donc j'arrive pas a me situer vis a vis de ca.

TP chaque 2 jours pour moi, mais si y'a rien ce mois ci, le mois prochain Inchallah je ferrai comme toi. TP tt les jours.

ce mois ci, j'ai eu male a la poitrine a 11 Jours de mon cycle, alors que d'habitude ces un de mes symptôme de règle. j'ai rien compris.
16 avril 2013 23:10
Bonsoir, pas de nouvelles Bonne Nouvelles ??? pour ma part Je vie ma période d'ovu, même si les test d'ovu dise le contraire, je veux y croire.

Voila... mon morale est au beau fixe aujourd'hui, TAFAALOU KHAYRANE TAJIDOUH;
17 avril 2013 02:08
Salam, Inch'Allah qu'on soient toutes comblées de beaux bébés Amine smiling smiley

Tu devrais changer ton titre car c'est bébé 2014 maintenant , Inch'Allah =)
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
17 avril 2013 03:42
Bienvenu ARABIAA-S, Oui j'ai pensée à le changer, mais de 1. je c pas comment procéder.
et de 2. un petit être dans le ventre reste co-même un BéBé. Alors je ss en hésitation tongue sticking out smiley

Merci pour l'intérêt que tu porte a ce poste ma sœur.

Inchallah des Bébés en pleine forme à nous toutes très rapidement.

Je v essayer d'allez voir un gygy prochainement, enfin dans les plus bref délai, car je ne ss jamais allez consulter.

Inchallah que tu positif.

je vous tien au courent.
c
17 avril 2013 07:40
coucou!!

ca va?

moi je pense avoir ovuler, mais la douleur persiste au niveau de l'ovaire qui a ovuler, alors je c pas c quoi
17 avril 2013 13:26
Bonjour Hnina,

Non mais Allo, tu di que tu as ovuler et t'es sur ce poste, Non mais Alloo quoi, c'est comme si je te di tu a ovuler et tu fait pas de TP, vous me recevez ????

MDR ptdr

Inchallah ce mois ci serra le bon pour toi ma sœur; TP TP et encore TP, AVEC PIED VERS LE CIEL....
c
17 avril 2013 13:33
mdr dadiche!!! ptdr

inchallah ya rabbi

allah ysahel hlina kamline

ta ovuler ou pas encore?

17 avril 2013 21:03
Moi j'ai du ovuler, mais qu'on exactement je ne c pas sad smiley

J'ai eu des douleurs a l'ovaire il y'a de cela 4 jours, mais le calendrier d'ovulation, mentionne la date du 17, donc aujourd'hui.

Pour moi c TP chaque 2 jours ce mois ci, si ça marche pas on essayera de faire chaque jours le mois prochain, Rabi Ysahel 3la Koul Wahda.
n
18 avril 2013 08:33
sbah nouuur les filles j vs rejoiiint
mariée fin septmbre 2012, j'ai arrété la pillule fin janvier c'etait j'ai du la changer 3fois et ça m convenait pas du tt , debut des essais ce mois , cycle de 30jrs niiiiiiiiiiiichan smiling smiley derniere regles date du 5avril.
lay isssehel 3la jaaami3 inchalaaaah
c
18 avril 2013 09:25
coucou nada!! bienvenue parmis nous inchallah un ++++++ rapidement

dadiche: ca va? moi aussi mon calendrier ma dit le 17, un autre me dit le 14, bref j'ai fais tps depuis le 7 au 17 avril, inchallah un +++++++
n
18 avril 2013 09:28
@hnina , f des aplications ça donne le 17 dautres le 20 ma3rft chno ntb3 lol
c
18 avril 2013 09:35
lol, je suis pas trop les applications ma soeurs, j'essai de faire tp 1 jour sur 2
mais cette fois j'ai fait tp tout les jours
t
18 avril 2013 10:46
Salam les filles.si vous le permettez j'ainerai me joindre a vous.! J'ai 24 ans et
je suis en essais depuis septembre 2011.
j'ai des cycles de 35 jours.
j'ai fait 2 fc au debut des essais et depuis plus rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook