Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous avons tous en nous,un comportement bizarre
27 novembre 2020 21:04
On plaisante avec toi frère.
Reste comme tu es.
On est tous un peu barjo ici Ill
Citation
Sombre. a écrit:
Message à la population du forum : je pense ne pas être bizarre.
S
27 novembre 2020 21:07
Je l'ai pas mal pris ya pas de problème akhi.
A
27 novembre 2020 21:11
Il.existe l'inverse aussi

Celui qui est sérieux un peu dur a l'extérieur
Et chez lui cest un bisounours
L
27 novembre 2020 21:50
Vous avez dit bizarre?................comme c'est bizarreeye popping smiley
Citation
Petit beurre a écrit:
Comme l être humain est bizarre !

Certains hommes(ou femmes) ont un comportement assez amusant, Bon, disons plutôt hypocrite.

Analysons un spécimen qui malheureusement n'est pas en voie de disparition :

Un homme qui en public,dans une assemblée,devant les gens quoi,il est merveilleux, exemplaires ou en tout cas s'efforce à l'être.
Mais chez lui est un autre personnage.
Méconnaissable.

Certains sont Violents physiquement et/ou verbalement.

D'autres ne sont pas violents, mais leur comportement en privé tranche énormément avec leur comportement devant des inconnus ou en public.

Alors entendons nous bien, cette typologie comportementale est universelle à tous les humains.
Devant une assemblée ou des inconnus, nous sommes tenus de nous montrer sous un bon comportement.

Mais il ne faut pas qu'il y ait un fossé énorme tout de même hein.

Dans tous les cas,il faut dissocier le fait d'avoir un bon comportement devant les gens.
Et le fait d'avoir un bon comportement de façon hypocrite afin d'obtenir quelques chose.

Je me souviendrai longtemps d'un moment qui s'est passé récemment et dont j'ai été témoin et acteur de mon apprentissage de la vie.

J'étais dans un magasin dans la file d'attente d'une caisse,et j'aperçois dans une file d'attente un homme que je connais bien de vue car on se croise très souvent à la mosquée.

Il avait de l'alcool comme articles et uniquement ça.
J'ai été très étonné et abasourdi quand-même.
Je raconte ça à cheveux couleur chocolat au lait qui était avec moi dans la file d'attente,et je lui ai dit de tenir ce que j'avais dans les mains pour aller lui dire bonjour.

Ce magasin était loin de l'endroit où nous vivons et de la mosquée que nous fréquentons.
Ce magasin j'ai du m'arrêter à deux reprises seulement de toute mon existence.
J'habite une grande ville,la deuxième économiquement parlant et la troisième en population de France.
Donc les magasins, vous en avez à toit les coins de rues.

Et il à fallu qu'on se croise dans ce petit monoprix qui était à 40 mn de chez nous.

Elle m'a dit de ne pas aller le voir et de surtout faire genre de ne pas l'avoir vu.
Car tu ne sais pas déjà si c'est pour lui,tu ne connais pas son histoire en privé.
Et c'est vrai,on ne juge pas les gens par apport à notre vue,car notre vue peut être extrêmement menteuses dans tous les sens.
Et puis, qu'est ce que ça peut m'intéresser de savoir s'il bois ou pas..

Nous avons tous en nous, un comportement bizarre.
28 novembre 2020 02:27
Parle en ton nom. Moi l'hypocrisie est un mal qui m'est inconnu. En public ou en privé, je suis identique. je ne cherche jamais a plaire surtout pas a un public. Je suis direct, dit tout ce que je pense et si ça ne plaît pas, et bien tape toi la tête sur un mur, car c'est sûrement pas moi qu'on tapera.
J'ai plein de défauts mais pas celui là. Qu'Allah m'en préserve car ils ne gouterons pas au paradis.
Citation
Petit beurre a écrit:
Comme l être humain est bizarre !

Certains hommes(ou femmes) ont un comportement assez amusant, Bon, disons plutôt hypocrite.

Analysons un spécimen qui malheureusement n'est pas en voie de disparition :

Un homme qui en public,dans une assemblée,devant les gens quoi,il est merveilleux, exemplaires ou en tout cas s'efforce à l'être.
Mais chez lui est un autre personnage.
Méconnaissable.

Certains sont Violents physiquement et/ou verbalement.

D'autres ne sont pas violents, mais leur comportement en privé tranche énormément avec leur comportement devant des inconnus ou en public.

Alors entendons nous bien, cette typologie comportementale est universelle à tous les humains.
Devant une assemblée ou des inconnus, nous sommes tenus de nous montrer sous un bon comportement.

Mais il ne faut pas qu'il y ait un fossé énorme tout de même hein.

Dans tous les cas,il faut dissocier le fait d'avoir un bon comportement devant les gens.
Et le fait d'avoir un bon comportement de façon hypocrite afin d'obtenir quelques chose.

Je me souviendrai longtemps d'un moment qui s'est passé récemment et dont j'ai été témoin et acteur de mon apprentissage de la vie.

J'étais dans un magasin dans la file d'attente d'une caisse,et j'aperçois dans une file d'attente un homme que je connais bien de vue car on se croise très souvent à la mosquée.

Il avait de l'alcool comme articles et uniquement ça.
J'ai été très étonné et abasourdi quand-même.
Je raconte ça à cheveux couleur chocolat au lait qui était avec moi dans la file d'attente,et je lui ai dit de tenir ce que j'avais dans les mains pour aller lui dire bonjour.

Ce magasin était loin de l'endroit où nous vivons et de la mosquée que nous fréquentons.
Ce magasin j'ai du m'arrêter à deux reprises seulement de toute mon existence.
J'habite une grande ville,la deuxième économiquement parlant et la troisième en population de France.
Donc les magasins, vous en avez à toit les coins de rues.

Et il à fallu qu'on se croise dans ce petit monoprix qui était à 40 mn de chez nous.

Elle m'a dit de ne pas aller le voir et de surtout faire genre de ne pas l'avoir vu.
Car tu ne sais pas déjà si c'est pour lui,tu ne connais pas son histoire en privé.
Et c'est vrai,on ne juge pas les gens par apport à notre vue,car notre vue peut être extrêmement menteuses dans tous les sens.
Et puis, qu'est ce que ça peut m'intéresser de savoir s'il bois ou pas..

Nous avons tous en nous, un comportement bizarre.
P
28 novembre 2020 09:07
Va boir un café tu derailles et veilli!!
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Parle en ton nom. Moi l'hypocrisie est un mal qui m'est inconnu. En public ou en privé, je suis identique. je ne cherche jamais a plaire surtout pas a un public. Je suis direct, dit tout ce que je pense et si ça ne plaît pas, et bien tape toi la tête sur un mur, car c'est sûrement pas moi qu'on tapera.
J'ai plein de défauts mais pas celui là. Qu'Allah m'en préserve car ils ne gouterons pas au paradis.
28 novembre 2020 10:27
Tu peux préciser ?
Citation
Petit beurre a écrit:
Va boir un café tu derailles et veilli!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook