Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous avons tous en nous,un comportement bizarre
P
27 novembre 2020 19:21
Comme l être humain est bizarre !

Certains hommes(ou femmes) ont un comportement assez amusant, Bon, disons plutôt hypocrite.

Analysons un spécimen qui malheureusement n'est pas en voie de disparition :

Un homme qui en public,dans une assemblée,devant les gens quoi,il est merveilleux, exemplaires ou en tout cas s'efforce à l'être.
Mais chez lui est un autre personnage.
Méconnaissable.

Certains sont Violents physiquement et/ou verbalement.

D'autres ne sont pas violents, mais leur comportement en privé tranche énormément avec leur comportement devant des inconnus ou en public.

Alors entendons nous bien, cette typologie comportementale est universelle à tous les humains.
Devant une assemblée ou des inconnus, nous sommes tenus de nous montrer sous un bon comportement.

Mais il ne faut pas qu'il y ait un fossé énorme tout de même hein.

Dans tous les cas,il faut dissocier le fait d'avoir un bon comportement devant les gens.
Et le fait d'avoir un bon comportement de façon hypocrite afin d'obtenir quelques chose.

Je me souviendrai longtemps d'un moment qui s'est passé récemment et dont j'ai été témoin et acteur de mon apprentissage de la vie.

J'étais dans un magasin dans la file d'attente d'une caisse,et j'aperçois dans une file d'attente un homme que je connais bien de vue car on se croise très souvent à la mosquée.

Il avait de l'alcool comme articles et uniquement ça.
J'ai été très étonné et abasourdi quand-même.
Je raconte ça à cheveux couleur chocolat au lait qui était avec moi dans la file d'attente,et je lui ai dit de tenir ce que j'avais dans les mains pour aller lui dire bonjour.

Ce magasin était loin de l'endroit où nous vivons et de la mosquée que nous fréquentons.
Ce magasin j'ai du m'arrêter à deux reprises seulement de toute mon existence.
J'habite une grande ville,la deuxième économiquement parlant et la troisième en population de France.
Donc les magasins, vous en avez à toit les coins de rues.

Et il à fallu qu'on se croise dans ce petit monoprix qui était à 40 mn de chez nous.

Elle m'a dit de ne pas aller le voir et de surtout faire genre de ne pas l'avoir vu.
Car tu ne sais pas déjà si c'est pour lui,tu ne connais pas son histoire en privé.
Et c'est vrai,on ne juge pas les gens par apport à notre vue,car notre vue peut être extrêmement menteuses dans tous les sens.
Et puis, qu'est ce que ça peut m'intéresser de savoir s'il bois ou pas..

Nous avons tous en nous, un comportement bizarre.
27 novembre 2020 19:37
quoi de plus normal... en public on se met des fringues, à la maison on se gêne pas de se foutre à poil. Là c’est pareil!
Il faut bien se lâcher à un moment...
27 novembre 2020 19:40
Salam,
On vit dans un monde tellement bizarre que même le plus bizarre des bizarres pense qu'il est tout sauf bizarre.

On peut tous sembler bizarre par rapport à d'autres qui eux ne pensent pas être bizarres, alors que eux même sont bizarres par rapport à d'autres qui sont tout autant bizarres..
Ceux qui disent qu'ils ne sont pas bizarres ben moi honnêtement je vous trouve bizarres de dire que vous n’êtes pas bizarres.

Ma réponse est bizarre aussi, c’est normal ce forum est tellement bizarre que même les sujets qui semblent les plus normaux sont vus comme bizarres, alors que..
Moi ça va al hamdoulillah, je suis pas bizarre.

C’est bizarre trop bizarre tout ça..

Édit bizarre : je me suis perdu dans cette réponse bizarre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/20 20:02 par LeRif..
F
27 novembre 2020 19:41
Salam Aleykoum,

Trop méchant ou trop gentil dans les deux cas ça éveille les soupçons et ça peut traduire une certaine instabilité.
27 novembre 2020 19:46
Ce sujet est bizarre grinning smiley
27 novembre 2020 19:53
On est tous le bizarre de quelqu’un. Tant que tu as la conscience tranquille c’est le principal.
27 novembre 2020 20:03
Je me like comme Sombre, c’est trop bizarre perplexe
27 novembre 2020 20:08
Est ce que moi aussi je commence à être bizarre ? C’est confirmé, le masque n’est pas suffisant pour éviter de contracter le Bizarre19. Faut respecter la distanction virtuelle.
Citation
LeRif. a écrit:
Je me like comme Sombre, c’est trop bizarre perplexe
i
27 novembre 2020 20:15
Euhmmm, ça commence à être inquiétant SOS
Serais-tu le fils caché de Sombre et Hasa7 ? perplexe


Citation
LeRif. a écrit:
Est ce que moi aussi je commence à être bizarre ? C’est confirmé, le masque n’est pas suffisant pour éviter de contracter le Bizarre19. Faut respecter la distanction virtuelle.
27 novembre 2020 20:21
J’étais en train de me demander pourquoi j’ai 5 notifications que j’arrive pas a enlever. En fait j’avais déjà zapé les likes que je me suis mis et je comprenais pas pourquoi j’arrive pas a les désactiver mdrr..

Trop bizarre j’te dis. Ouais jai les meilleurs parents du monde. Trop belle ma coupe mais je la montre pas y’a trop de bizarres ici Cool


Citation
ineslilas a écrit:
Euhmmm, ça commence à être inquiétant SOS
Serais-tu le fils caché de Sombre et Hasa7 ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/20 20:23 par LeRif..
i
27 novembre 2020 20:24
De quoi devenir fou ptdr

Mdr, en tout cas ce "rôle" te va à ravir. D'ailleurs, ton premier commentaire m'a donné mal à la tête smoking smiley
Citation
LeRif. a écrit:
J’étais en train de me demander pourquoi j’ai 5 notifications que j’arrive pas a enlever. En fait j’avais déjà zapé les likes que je me suis mis et je comprenais pas pourquoi j’arrive pas a désactiver les 5 notifications mdrr..

Trop bizarre j’te dis. Ouais jai les meilleurs parents du monde. Trop belle ma coupe mais je la montre pas y’a trop de bizarres ici Cool
27 novembre 2020 20:27
Salam

Sombre pas frère sad smiley
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
On vit dans un monde tellement bizarre que même le plus bizarre des bizarres pense qu'il est tout sauf bizarre.

On peut tous sembler bizarre par rapport à d'autres qui eux ne pensent pas être bizarres, alors que eux même sont bizarres par rapport à d'autres qui sont tout autant bizarres..
Ceux qui disent qu'ils ne sont pas bizarres ben moi honnêtement je vous trouve bizarres de dire que vous n’êtes pas bizarres.

Ma réponse est bizarre aussi, c’est normal ce forum est tellement bizarre que même les sujets qui semblent les plus normaux sont vus comme bizarres, alors que..
Moi ça va al hamdoulillah, je suis pas bizarre.

C’est bizarre trop bizarre tout ça..

Édit bizarre : je me suis perdu dans cette réponse bizarre.
27 novembre 2020 20:29
Il me va à ravir ? Je peux te demander pourquoi ? perplexe
J’espère que tu l’as ton masque
T’approches pas trop ?
Mai si tu as mal à la tête c’est déjà trop tard j’pense. Les maux de tête c’est un signe de Bizzare19
Bon ben toi aussi tu es bizarre.
Citation
ineslilas a écrit:
De quoi devenir fou ptdr

Mdr, en tout cas ce "rôle" te va à ravir. D'ailleurs, ton premier commentaire m'a donné mal à la tête smoking smiley
27 novembre 2020 20:35
Aleikoum Salam, c’est ce qui arrive quand on respecte pas les gestes barrières smoking smiley
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Sombre pas frère sad smiley
i
27 novembre 2020 20:35
Tu es pointilleux sur les mots ptdr
Je pensais par là que ta réponse était bien faite (ça reste encore ambiguë sur le coup, bref, je ne saurais pas comment te l'expliquer eye rolling smiley )

Je mets toujours mon masque, mais à quoi bon : je suis atteinte du Bizarre19 depuis que je suis née et je ne l'ai jamais nié grinning smiley

Citation
LeRif. a écrit:
Il me va à ravir ? Je peux te demander pourquoi ? perplexe
J’espère que tu l’as ton masque
T’approches pas trop ?
Mai si tu as mal à la tête c’est déjà trop tard j’pense. Les maux de tête c’est un signe de Bizzare19
Bon ben toi aussi tu es bizarre.
27 novembre 2020 20:39
Bizarre ton explication vraiment bizarre perplexe grinning smiley
Ok on est bien entre bizarres comme ça. Va pas trouver ma réponse bizarre car elle n’a rien de bizarre..

J’me suis donné faim sérieux.
Citation
ineslilas a écrit:
Tu es pointilleux sur les mots ptdr
Je pensais par là que ta réponse était bien faite (ça reste encore ambiguë sur le coup, bref, je ne saurais pas comment te l'expliquer eye rolling smiley )

Je mets toujours mon masque, mais à quoi bon : je suis atteinte du Bizarre19 depuis que je suis née et je ne l'ai jamais nié grinning smiley
27 novembre 2020 20:44
c’est ce qui arrive quand on respecte pas les gestes barrières smoking smiley
Le crime prix a payer Ill

Viens voir voir Tonton Imrân frelon,
j’vais te désombrisé ptdr
Citation
LeRif. a écrit:
Aleikoum Salam, c’est ce qui arrive quand on respecte pas les gestes barrières smoking smiley
i
27 novembre 2020 20:46
J'avoue que ma réponse était bizarre
Autant ça m'a fait rire au début, autant là j'ai envie de nous coller des claques Allah y hfed ptdr

(Un comportement bizarre, comme tu dirais Ill )

Un peu tard pour manger mais si tu as faim, fais toi un truc, petit beurre a posté sa recette de sandwich aux oeufs avant si ça t'inspire grinning smiley

Citation
LeRif. a écrit:
Bizarre ton explication vraiment bizarre perplexe grinning smiley
Ok on est bien entre bizarres comme ça. Va pas trouver ma réponse bizarre car elle n’a rien de bizarre..

J’me suis donné faim sérieux.
S
27 novembre 2020 20:50
Message à la population du forum : je pense ne pas être bizarre.
27 novembre 2020 20:51
‘Me désombriser’ sans façon frère suis immunisé ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
c’est ce qui arrive quand on respecte pas les gestes barrières smoking smiley
Le crime prix a payer Ill

Viens voir voir Tonton Imrân frelon,
j’vais te désombrisé ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook