Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous avons un an pour bidouiller les comptes
s
12 septembre 2017 15:38
Nasser Al-Khelaifi (PSG): "Nous avons un an pour remplir les critères du fair-play financier"

LIGUE 1 - Dans une interview au Daily Telegraph lundi, à la veille de l'entrée en matière du PSG contre le Celtic, Nasser Al-Khelaïfi s'est dit confiant vis-à-vis de l'enquête de l'UEFA sur le club parisien. Le président du PSG a rappellé que le club avait "jusqu'au 30 juin 2018" pour équilibrer ses comptes.

Malgré l'enquête de l'UEFA sur le PSG, Nasser Al-Khelaïfi reste confiant. "Nous avons un an pour remplir les critères du fair-play financier", a rappelé le président du Paris Saint-Germain dans une interview publiée lundi soir par le quotidien anglais The Daily Telegraph. "Nous avons jusqu'au 30 juin 2018", date de la clôture des comptes du PSG pour la saison en cours, a rappelé le président du PSG. Le club est visé par une enquête de l'UEFA en raison de son hyperactivité lors du récent marché des transferts.

Suite : [www.eurosport.fr]
y
12 septembre 2017 16:15
je comprend pas le foot francais et la ligue

soit on veut des clubs qui brillent à l'échelle européenne donc faut marcher dans le "système" soit on veut rester dans un championnat franco francais

donc on oublie les histoire de ligue des champions etc

pour moi le décalge se situe dans le financement, on le voit bien même mnaco,lyon ou marseille ne suit pas le psg, que dire du reste...

donc soit on veut jouer dans la cour des grands soit on se contente de ce qu'on a
c'est pas avec bordeau ou autre qu'on pourra gagner de titre européen mais c'est l'ambition du psg, moi je le voit comme un fer de lance, à la ligue de aire en sorte de remonter le niveau
s
12 septembre 2017 16:25
Le problème c'est qu'ils tirent les prix trop vers le haut
Un club au budget équilibré comme le Bayern ne peut pas lutter face au budget étatique du Qatar. Il faut bien mettre des règles pour éviter la concurrence déloyale.

En France, on a un pb de cotisations, les clubs ne peuvent pas s'aligner sur les salaires.
Citation
yabiman95 a écrit:
je comprend pas le foot francais et la ligue

soit on veut des clubs qui brillent à l'échelle européenne donc faut marcher dans le "système" soit on veut rester dans un championnat franco francais

donc on oublie les histoire de ligue des champions etc

pour moi le décalge se situe dans le financement, on le voit bien même mnaco,lyon ou marseille ne suit pas le psg, que dire du reste...

donc soit on veut jouer dans la cour des grands soit on se contente de ce qu'on a
c'est pas avec bordeau ou autre qu'on pourra gagner de titre européen mais c'est l'ambition du psg, moi je le voit comme un fer de lance, à la ligue de aire en sorte de remonter le niveau
y
12 septembre 2017 16:33
ver le haut par rapport à qui? le réal ou guimgamp ?

le bayern? je suis pas expert, vriment le foot c pas mon truc, mais le bayern vraiment tu veux le comparer au championnat de France? ils sont pas en galère, et encore on parle pas des clubs anglais par ex

après oui on peut fixer des règles, mas faudra qu'elles soient mondiales, et même européennes c déjà pas le cas

ce qui me chagrine c'est qu'on met des freins à ceux qui veulent briller, pour soutenir celui qui n'a aucune chance (pour équilibrer) mais la vraie raison c'est pck on ne veut pas donner de chance à celui qui n'en a pas

Aulas qui pleure, par ex, ok , mais donne lui les moyens demain et un budget illimité, il fera pareil que le psg, il pleure juste pck il n'en a pas les moyens, pourtant l'ol a dominé le championnat pendant des années, mais n'a jamais brillé en europe, c'est bin qu c'est une question de moyens aussi

soit on nivelle par le bas soit par le haut, c'est un choix
Citation
srnit a écrit:
Le problème c'est qu'ils tirent les prix trop vers le haut
Un club au budget équilibré comme le Bayern ne peut pas lutter face au budget étatique du Qatar. Il faut bien mettre des règles pour éviter la concurrence déloyale.

En France, on a un pb de cotisations, les clubs ne peuvent pas s'aligner sur les salaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook