Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous aussi, nous devrions avoir des masques.
D
2 avril 2020 20:38
Salam

Le nombre de contaminés augmente car nous n'avons pas de masques pour nous protéger. On a peur de sortir par peur d'être contaminé.
Le risque du nombre de contaminés, risque plus de morts.
Tfou à ce gouvernement de kleb.
2 avril 2020 20:40
Salam

Le Pluriel est : Klab....
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Le nombre de contaminés augmente car nous n'avons pas de masques pour nous protéger. On a peur de sortir par peur d'être contaminé.
Le risque du nombre de contaminés, risque plus de morts.
Tfou à ce gouvernement de kleb.
2 avril 2020 20:40
Comme ils n’avaient pas assez de masques, ils nous ont tous enfermés chez nous.
E
2 avril 2020 20:43
Ta vu pourtant le benef qu'ils ont fait avec les amendes !!! Sa aurait payé des milliards de masques.... Allez on a compris le goût français et contre nous c tout mdrr
2 avril 2020 20:43
Salam posteuse,

Je crois que je vais me fabriquer un masque....ou en demander un à mon dentiste...il est trop cool...

Bonne soirée.
B
2 avril 2020 20:49
Y’en a qui porte plusieurs masques dans ce forum ?
2 avril 2020 20:49
On a peur de sortir par peur d'être contaminé.

On n'est pas censés sortir justement.

Il n'y a pas assez de masques et c'est priorité aux soignants, ce qui est normal parce qu'ils doivent se protéger eux pour ne pas être contaminé et ainsi contaminer d'autres patients.
Et pour ton info sache que la plupart des médecins sont déjà malade (tous ceux dans mon entourage en tout cas, et ils ont peu de symptômes donc ils sont quand même obligés à travailler) alors heureusement qu'ils portent des masques sinon ils contamineraient chaque patient qui vient.
S
2 avril 2020 20:57
Pas de masques
Pas de gels
Pas de tests
Pas suffisamment de lits
Pas de place dans les hôpitaux

Évitons donc de surcharger les hôpitaux.




Citation
Samarkind a écrit:
Comme ils n’avaient pas assez de masques, ils nous ont tous enfermés chez nous.
A
2 avril 2020 21:51
" Le nombre de contaminés augmente car nous n'avons pas de masques pour nous protéger "

c'est surtout que les masques qu'ils ont sont ft pour le personnel soignant hein
.
2 avril 2020 21:54
Si tu sort pas, t'as pas besoin de masques.
M
2 avril 2020 22:29
Si t es si inquiète t as qu a le fabriqué ton masque ,,,,tout le temps a pleurnicher
2 avril 2020 23:19
Ça va te servir à quoi un masque ?
C est bien que si tu es malade déjà pour ne pas contaminée les autres.

Le masque chirurgical ne protège pas du tout celui qui le porte.

Quand à la persone qui crache sur les amendes je crois que tu n as carrement pas compris le sujet.
D
2 avril 2020 23:58
Les 5 milliards de masques ont été envoyés aux États-Unis.
La France est maintenant dans la merde.
M
3 avril 2020 00:10
T as plus qu a faire une cagnotte et va en acheté ,,,
D
3 avril 2020 13:25
Je ne pleurniche pas, cela fait trois semaines que je ne suis pas sortie de chez moi. Tout le monde risque de craquer à cause du confinement.

Citation
Mehdi6666 a écrit:
Si t es si inquiète t as qu a le fabriqué ton masque ,,,,tout le temps a pleurnicher
M
3 avril 2020 13:44
Si tu pleurniches que t as pas de masque ,,tu crois être la seul a pas sortir ,,,les masques c est pour les soignants ,,,t as d autres moyen de te protéger mais facile d insulter
D
3 avril 2020 15:04
Je n'ai insulté personne que je sache, je suis bien éduquée pas comme certaines personnes. J'exprime seulement mon désaccord, j'ai le droit de m'exprimer et d'avoir un avis.
Ne dis pas ce que je n'ai pas dit.
Citation
Mehdi6666 a écrit:
Si tu pleurniches que t as pas de masque ,,tu crois être la seul a pas sortir ,,,les masques c est pour les soignants ,,,t as d autres moyen de te protéger mais facile d insulter
M
4 avril 2020 01:40
Slm ,,"gouvernement de kelb",c est pas une insulte,,, OK on voit le niveau d éducation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook