Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que nous arrive t-il?
e
27 avril 2012 17:03
bonjour chers yabis;

ça fait bpc de temps que je vous lis; que je lis les différents problémes des couples et qui m'étonnaient en plus car je ne croyais pas que certaines choses pouvaient se passer entre 2 personnes qui se sont aimer à n'en plus finir, qui ont fais tout pour se marrier et que lorsque c'est chose acquise eh ben tout simplement ils n'essayent pas de vivre heureux.... mais jamais je n'ai cru que ça m'arriverai à moi subhanallah.

Je vais être brève, j'ai épousé la personne que j'ai aimé d'ailleurs c'était plus que réciproque de sa part; on se parlait chaque jours pendant des heures, on parle de tous les sujets c'est une personne qui n'a rien de tabous et c"est ce que j'aime chez lui; il ne me prive de rien; je ne travaille pas mais j'ai tout ce que je veux; me fais souvent des cadeaux....jusque là tout va bien mais le probléme c'est quand nous avons commencé à vivre à deux je le sens trés distant ; il vit pour et dans son monde à lui et qui est son pc et biensur le net; il a toujours des conversations avec ses ami(e)s ; chaque jour sur facebook a parler et discuter ; à faire des nouvelles connaissances, ils ne se prive de personnes et accepte toute personne qui l'ajoute.... ce qui n'était pas le cas avant le mariage.....lorsqu"il termine de tchatcher il se tourne vers ses téléchargements .

Quand je lui reproche cette distance; il dit qu'il n'est pas trop bavard; alors qu'il a beaucoup de chose a dire sur le net et ça dure chaque jour jusqu"a minimum 2h du matin...il plonge dans son univers et met des écouteurs comme pour fuir tout ce qui l'entoure.

j'ai essayer de lui faire savoir discrétement; de lui faire des petites remarques; de le sensibiliser que ça tue notre couple (il me parle trés rarement lorsqu'on est à 2 à la maison; on ne parle vraiment que lorsque nous sommes dehors et qu'il ne peut se connecter sachant que je vis avec lui à l'étranger et que je suis loin de toute ma famille ; je n'ai que lui) que cela tue aussi notre désir; j'avoue que nous sommes de jeunes mariés.....


Ce n'est pas la vie que j'imaginais; hier j'ai eu une bonne discussion avec lui; je lui ai tout expliqué; j'ai dis que ça me bouffe ma vie; que ça tue mon désir charnelle et que tout simplement ça me plonge dans la dépression.

Conseillez moi svp!!! je pense qu'une fois la chose désirée est acquise alors elle perd de sa valeur et on cherche une autre.
d
27 avril 2012 18:44
Salam,

je suis surprise quand tu dis que ton mari à des conversations avec pleins d'autres personnes femmes/hommes qu'il ne connait pas. On dirait qu'il a pas de vie, moi franchement il me fait peur.

Déjà, je sais pas pourquoi tu accepte qu'ils parlent à des femmes inconnues. C'est comme ça que vous vous êtes renconter le net ?
Puis même pourquoi avec des hommes, qu'est-ce qu'il recherche ?
il s'ennuie ou quoi ?
t'aime t'il vraiment pour te faire ça surtout en étant jeune marié.

Il me parait très louche, limite peur.
e
27 avril 2012 20:18
Merci pour ta reponse diamant rose;

mon mari parle à ces anciens camarades d'université (hommes et femmes) ce qui ne me dérange absolument pas mais ce qui me dérange c'est qu'il accepte des filles qui l'ajoutent sur le face et que lui ne connait pas et a des conversations avec elles.

Oui nous nous sommes connu sur le net.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook