Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous les arabes nous sommes que des microbes.
c
18 avril 2005 04:07
pas juste les marocaines sont belles
amir tu as ecris shalom lol tu veux me parler de ca stp ?
et cé quoi une soussiate stp
s'était quoi le sujet déja?
lolll je veux juste vous taquiner desolé lol mais repond a mes questions tout de meme oki loln merci lol
d
19 avril 2005 18:59
les arabes ou les musulmans?
19 avril 2005 21:08
convertiemusulmanecanada ,

reponses:

chalom=salam.

soussiates:c'est des bonbon.

je sujet c'est sur les americains et ceux qu'il considerent comme tel;les microbes.
:o
t
19 avril 2005 22:43
Bonsoir à ts
Je crois qu'il faut d'abord balayer devant sa porte et surtout chez soi. Je dirai que les pays arabes st occupés mais pas par les américains. Pour prendre l'exemple du Maroc, le peuple n'a fait que passer d'une occupation à une autre.l'élite marocaine et son système policier a pris le relais et on ose nous parler de souveraineté lorsqu'un seul décide pr ts. En réfléchissant, j'ai compris les soldats irakiens qui n'ont pas voulu se battre contre les américains: se battre pour qui? ils ne faisaient que changer de maitre. Nous ne sommes pas des microbes; nous sommes simplement des hommes privés de liberté et de droit. Tant qu'on aura pas des Etats de droits, nos dirigeants continueront à ns mener ds des aventures ss but.
L
20 avril 2005 00:18
heureusement on a la liberté de pensé et c'est la plus chére à mes yeux.
l'esprit du monde change et avec le temps ces tyrans tomberont et seule la vérité persistera.
B
20 avril 2005 02:01
Resalut à tous,
Tazli
je suis d'accors avec toi sur le principe, maisles choses chagent lentement mais ça change... avec notre participation ça changera plus vite...
Dis toi qu'ilya quelques années, aucun marocain n'aurait osé parler comme nous le faisons aujourd'hui et si il osait, ehben il n'aurait plus jamais osé mettre un pied au Maroc..
Donc positivons et agissons pour que le changement se fasse plus vite.
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
20 avril 2005 03:44
arabes nous sommes que des microbes.
Auteur: LeDeserteur (IP enregistrée)
Date: le 20 avril 2005 à 00h18


heureusement on a la liberté de pensé et c'est la plus chére à mes yeux.
l'esprit du monde change et avec le temps ces tyrans tomberont et seule la vérité persistera.


-----------------

de quelle liberté tu parles mon frere hamou et c'est qui ce "nous" ?
:o
c
20 avril 2005 04:48
amir tout les gens de ce forum ont raison et pour la liberté de pensé egalement donc relis les bien ... soi positif pas négatif ... ils ont raison les gens sont de plus en plus renseigner et eveillé d'esprit .... ils sont de plus en plus capable de vivre les uns avec les autres aussi ... ce qui se di dans ce forum est claire les gens voient claire cé le combat des sitoyens pas uniquements des arabes qui est en jeux sur la planete ... le négatif contre le négatif apporte que le negatif ... dis moi amar cé quoi ton but principal a toi ? tu veux manipuler quoi de plus important dans la vie? si tu agies négativement comme boush je ne dirais pas comme les américains car je n'accuse pas un peuple pour un sale gouvernement ou les erreur d'une simple personne ... si tu fais comme lui tu apporteras quoi pour les arabes ? et autres sur la planete (si tu y penses ) ??? je suis né ici et on di qu'ici cé l'amérique du nord et on est occidental et la jene crois pas que les gens soient aveuglé par boush ou tout autres gouvernement et je ne crois pas non plus que les arabes ou autres origines soient des microbes non plus ... on voit tres bien avec tout ce que l'Ont a a notre porter aujourdhui ou est le mal dans ce monde mais est ce que toi tu as été éduquer et tu as bien remarqué ca ??? si tu as grandi dans ce négatif la et que tu n'as pas eu la chance de conaitre autre chose que ca et que ca te rage au fond de toi et bien je t,invite a regarder plus loin que ca car tu resterais bien surpris de voir ce que tu vehicules si tu continues a croire a tout ce négatif la et que tu t'en nourries ... ce qui est triste cé que d'autres le nourriront au fond d'eux meme et la les relations entre les gens risque d'empirer et de faire gagner ces mauvaises manipulation la ...
cé a toi de voir ou tu te situes dans tout ca...
L
20 avril 2005 11:31
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> arabes nous sommes que des microbes.
> Auteur: LeDeserteur (IP enregistrée)
> Date: le 20 avril 2005 à 00h18
>
>
> heureusement on a la liberté de pensé et c'est la
> plus chére à mes yeux.
> l'esprit du monde change et avec le temps ces
> tyrans tomberont et seule la vérité persistera.
>
>
> -----------------
>
> de quelle liberté tu parles mon frere hamou et
> c'est qui ce "nous" ?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.

----------------------------------------------------------------------
exemple: tu es dans un bureau de haut responsable et tu l'aimes pas ! donc tu peux le detester par tes pensés sans qu'il t'arrête ========>liberté de pensé
ce nous veut dire tous les gens qui souhaitent voir un autre jour meilleur autres que la tyrannie et la dictature
b
26 mai 2005 23:43
les americains ne sont pas rentre de force dans les pays arabes .Ce sont les leaders de ces pays qui ont fait appel a l'amerique et l'angleterre pour les sauver de Sadam,c'est l'Arabie saoudite et les Kowetes qui ont payer les frais de la premiere guerre.si je me souviens bien d'apres les journaux 'la premiere guerre a coute plus de 130 milliards.et ca sera de meme pour cette presente guerre' c'est eux qui paieront.La ou il y a des brodels il faut avoir un proxenete.Bush c'est le proxenete et les leaders arabes sont des prostitutes.rien ne changera chez nous,nous seront toujour dans le bas.nous sommes gouvernes par des idiots ,
c
27 mai 2005 16:24
salam
et si ils n'étaient pas idiot et si ces gens la savent tres bien pourquoi ils le font et ou ils veulent mener leur peuple ???? et si la planete tout entierre était aveuglé par leur menssonges et manipulation ??? et si les gens de la planete pensaient a ca ? pour enfin les arreters de jouer avec nos vie ? et si israel et palestine avaient des citoyens uniquement car sans citoyens ya pas de gouvernement et y a pas de pays sans citoyens et que toutes la planete se font avoir car en fait cé qu'une excuse les citoyens et qu'ils font vraiment tout pour les mettres a bout avec de fausses excuses et manipulations et mais qu'en fait les citoyens des deux coté ne servent qu'a cacher leur vrai intention et qu'aux bout du comte ce sont leur famille qui s'enrichi avec la planete en abusant du monde entier ???? ET SURTOUT SI CA N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC L'ORIGINE ??????? MAIS PLUTOT AVEC LES RICHESSES DES PAYS ???? ET SI LES GENS ARRETAIENT DE SE HAINER SANS REGARDER OU SONT NOS VRAI ENNEMIE ??? rien a voir avec les arabes absoluement rien .... je suis que canadienne québecoise moi et je ne crois pas avoir un sang arabe en moi mais jai tout ce qui entour europe en moi et je crois qu'il est temps que les gens arretent d'aider ces gens a faire en sorte que des gens disent exemple : nous les arabes nous sommes que des microbes. si usrss était au proche orient et que les gens et richesse du proche orient avaient été en urss et bien on entendrait dire NOUS LES RUSSES NOUS SOMMES QUE DES MICROBES ... rien a voir avec les gens ... bobdued tu sa fai un resumé de tout par contre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook