Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous apprend une chose mais pas sont opposé !
20 novembre 2020 16:17
Se n'est pas la question !

Et les questions sont plus haut et ne porte pas du tout sur les pervers narcissique !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr ça serait avec plaisir mais je ne peux pas l'expliquer ici.
Ca m'a pris des mois et des mois de lecture, d'analyse du comportement humain.
Les gens ne comprennent pas la différence entre "simple" manipulation et perversion narcissique.
Donc dès qu'on leur ment ou autre on est mis dans cette case là.

Zineb il ne faut pas mal le prendre quand les commentaires ne vont pas dans mon sens, ça ne fait pas avancer le débat
20 novembre 2020 16:18
Justement, ça demande un travail fastidieux et ardu -de quoi faire chier je t'avoue-, pour déceler toutes les nuances ou presque, parce qu'il reste tant de facettes à formaliser, ou du moins à étudier, dans le cadre du possible.

Perso je sais reconnaître un maniaque et un psychopathe pcq j'en suis un lol, ça demande du travail quand-même.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr ça serait avec plaisir mais je ne peux pas l'expliquer ici.
Ca m'a pris des mois et des mois de lecture, d'analyse du comportement humain.
Les gens ne comprennent pas la différence entre "simple" manipulation et perversion narcissique.
Donc dès qu'on leur ment ou autre on est mis dans cette case là.

Zineb il ne faut pas mal le prendre quand les commentaires ne vont pas dans mon sens, ça ne fait pas avancer le débat
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 novembre 2020 16:20
Lol c triste par se que des situations comme sa sont super dure a détecté !
Le rabaissement de la personne se fait de telle manière qu'elle ne se rend pas compte !
Citation
J. V. a écrit:
Ben oui ça existe. Elle devrait moins se l'écraser pour éviter ce genre de traitement. Le mec est si naze qu'il prend plaisir à la rabaisser. Il est nul de chez nul.
elle aurait dû lui enfoncer une fourchette dans l'oeil ptdr
r
20 novembre 2020 16:22
Le problème n'est pas qu'il soit désagréable avec elle, c'est qu'elle est effacée ! Mais c'est quoi cette femme qui ne fait que baisser la tête. Elle se fera bouffer peu importe la situation. Si c'est un mec prédisposé à être macho alors il le sera avec elle et si c'est un mec non macho il s'ennuiera avec elle. On dirait une statue sérieux.

Ceci ne justifie pas ce que le mec fait (oui, obligé de faire un mea-culpa maintenant avec les SJW qui rodent)
20 novembre 2020 16:27
Il montre après 5 ans de vie commune, on ne c pas comment elle était avant !

Mais la question c comment aimer ?
C quoi aimé comment on donne et comment on reçoit!?

Certaines personnes on vécu dans un certain contexte il pense qu'il faut aimer de telles manières et qu'il faut qu'on les aime de telles manières !
Citation
reda40 a écrit:
Le problème n'est pas qu'il soit désagréable avec elle, c'est qu'elle est effacée ! Mais c'est quoi cette femme qui ne fait que baisser la tête. Elle se fera bouffer peu importe la situation. Si c'est un mec prédisposé à être macho alors il le sera avec elle et si c'est un mec non macho il s'ennuiera avec elle. On dirait une statue sérieux.

Ceci ne justifie pas ce que le mec fait (oui, obligé de faire un mea-culpa maintenant avec les SJW qui rodent)
K
20 novembre 2020 16:37
Forcément si tu retires la vidéo et change le sujet nos réponses n'ont pas de sens...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Se n'est pas la question !

Et les questions sont plus haut et ne porte pas du tout sur les pervers narcissique !
r
20 novembre 2020 16:44
Elle n'était pas assez forte pour lui dire stop ou dégage.

D'ailleurs c'est extrêmement malhonnête de ta part de modifier le post et de retirer la vidéo.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Il montre après 5 ans de vie commune, on ne c pas comment elle était avant !

Mais la question c comment aimer ?
C quoi aimé comment on donne et comment on reçoit!?

Certaines personnes on vécu dans un certain contexte il pense qu'il faut aimer de telles manières et qu'il faut qu'on les aime de telles manières !
S
20 novembre 2020 16:47
Monter dans une voiture 5 places à 7


C'était la première fois que j'allais en Algérie. Je devais avoir 9 ans en me rappellant bien. Je regarde par le hublot. Je vois des lumières, pleins de lumières c'était vraiment beau. On attérri les gens applaudissent et sont contents bonne ambiance. Je vois ma tante. On sort de l'aéroport. On charge la voiture à craquer. On s'est retrouver à 7 dans une voiture 5 places. Tellement qu'on était charger mon père m'a dit qu'il avait senti une odeur de pneu. Les souvenirs.
20 novembre 2020 16:48
Non non !!!

Il y avait le même question !!! Que tu a pas voulu voir !

La vidéo c'était pour montrer c quoi un pervers narcissique

Et le PN se n'ai pas tou le titre !!

Donc tu voi bien se que tu a envie de voir !!

Et dans le titre il ai clairement dit sont opposé !!
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Forcément si tu retires la vidéo et change le sujet nos réponses n'ont pas de sens...
20 novembre 2020 16:52
Non se n'ai pas mal honnête !!

Ne m'insulte pas !!!
Je ne tai pas manqué de respect !!

Je la retire pour que l'on se concentre sur les vrais questions !!!
Qui aparamen n'intéresse personne !!
Juste foutre la merde et c tou!
On voi bien se que l'on veut voir !!!

Pour ten le titre est clair !!! Son opposé !!!!!!
Citation
reda40 a écrit:
Elle n'était pas assez forte pour lui dire stop ou dégage.

D'ailleurs c'est extrêmement malhonnête de ta part de modifier le post et de retirer la vidéo.
K
20 novembre 2020 17:33
Oui, donc tu mets une vidéo sur les PN et tu ne veux pas qu'on en parle...
Ce n'est pas grave, bonne fin de journée à toi.

Namaste ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Non non !!!

Il y avait le même question !!! Que tu a pas voulu voir !

La vidéo c'était pour montrer c quoi un pervers narcissique

Et le PN se n'ai pas tou le titre !!

Donc tu voi bien se que tu a envie de voir !!

Et dans le titre il ai clairement dit sont opposé !!
A
20 novembre 2020 18:10
Wa 3aleykoum salam,

Désolé pour la déviation du post, on va essayer de le remettre sur de bons rails smiling smiley

On parle souvent de pervers narcissique de comment ils on, mai es que l'on nous parle de comment il faut être aimé ?

Le fameux PN s'attaque à des proies en "détresse" ou qui ont une certaine faiblesse quelque part. Soit psychologique soit lié à des pbs personnels. Ce qu'il fait qu'elles ne se posent pas cette question, elles cherchent du réconfort et le PN sait en apporter au début. Le fait de se sentir valorisé, qu'on s'intéresse à elle c'est déjà qq chose de grand et donc le PN profite de cette faille.

C'est vrai c comment une personne qui nous aime ?

Ca doit être génial lol

Comment sa se passe avec une personne qui vous aime quand vous vous disputez ?Perplexe

La dispute fait réveiller l'égo. Si les 2 parviennent à canaliser leur part d'égo, l'amour reprendra le dessus et la dispute sera comme du sel ou du poivre qu'on met dans un plat. Un peu d'ambiance quoi. Par contre s'il y a trop d'égo, il y en toujours un qui s'écrase et à la longue, l'amour s'effrite.

Comment on fait la différence ?

La différence entre amour et manipulation ?
Dans l'amour il y a une réciprocité, un respect et de la tendresse. Dans la manipulation, il y a un stratagème qui vise à parvenir à ses fins.
20 novembre 2020 18:59
Barak'Allah oufik merci pour ton intervention


Comment savoir les limites ?
Qu'est-ce qu'une personne a le droit sur son mari sa femme ?

Je c pas si tu a compris se que je veux dire ?


Certaines personnes on vue un schéma et pense que c'est le bon .
Citation
Brad Pitre a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Désolé pour la déviation du post, on va essayer de le remettre sur de bons rails smiling smiley

On parle souvent de pervers narcissique de comment ils on, mai es que l'on nous parle de comment il faut être aimé ?

Le fameux PN s'attaque à des proies en "détresse" ou qui ont une certaine faiblesse quelque part. Soit psychologique soit lié à des pbs personnels. Ce qu'il fait qu'elles ne se posent pas cette question, elles cherchent du réconfort et le PN sait en apporter au début. Le fait de se sentir valorisé, qu'on s'intéresse à elle c'est déjà qq chose de grand et donc le PN profite de cette faille.

C'est vrai c comment une personne qui nous aime ?

Ca doit être génial lol

Comment sa se passe avec une personne qui vous aime quand vous vous disputez ?Perplexe

La dispute fait réveiller l'égo. Si les 2 parviennent à canaliser leur part d'égo, l'amour reprendra le dessus et la dispute sera comme du sel ou du poivre qu'on met dans un plat. Un peu d'ambiance quoi. Par contre s'il y a trop d'égo, il y en toujours un qui s'écrase et à la longue, l'amour s'effrite.

Comment on fait la différence ?

La différence entre amour et manipulation ?
Dans l'amour il y a une réciprocité, un respect et de la tendresse. Dans la manipulation, il y a un stratagème qui vise à parvenir à ses fins.
A
20 novembre 2020 19:09
wa fiki

Comment savoir les limites ?

Comment savoir quand ça déborde, quand la situation n'est pas normale ?
Ca peut paraître simple mais ca ne l'est pas. Chaque couple a ses spécificités, se comparer aux autres n'est pas la meilleure façon de juger. Et donc, c'est difficile pour un mari ou une femme de se dire, est ce que tel comportement est normal ? Est ce que là il faut patienter ou se montrer ferme ?

Les limites s'il y a de l'amour, de l'affection, on les apprend et on finit par connaître le "territoire" privée de l'autre. On évitera certaines réflexions qui blessent l'autre, certains comportements car l'expérience nous a montré que ça blesse l'autre.

Qu'est-ce qu'une personne a le droit sur son mari sa femme ?

Les droits et devoirs sont un cadre mais ce qui est important c'est la bonne volonté de chacun.
On peut énumérer des droits, si chacun n'y met pas du sien il pourra pinailler sur telle ou telle chose.

Tu répondrais quoi à ces questions ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Barak'Allah oufik merci pour ton intervention


Comment savoir les limites ?
Qu'est-ce qu'une personne a le droit sur son mari sa femme ?

Je c pas si tu a compris se que je veux dire ?


Certaines personnes on vue un schéma et pense que c'est le bon .
20 novembre 2020 20:37
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Citation
Brad Pitre a écrit:
wa fiki

Comment savoir les limites ?

Comment savoir quand ça déborde, quand la situation n'est pas normale ?
Ca peut paraître simple mais ca ne l'est pas. Chaque couple a ses spécificités, se comparer aux autres n'est pas la meilleure façon de juger. Et donc, c'est difficile pour un mari ou une femme de se dire, est ce que tel comportement est normal ? Est ce que là il faut patienter ou se montrer ferme ?

Les limites s'il y a de l'amour, de l'affection, on les apprend et on finit par connaître le "territoire" privée de l'autre. On évitera certaines réflexions qui blessent l'autre, certains comportements car l'expérience nous a montré que ça blesse l'autre.

Qu'est-ce qu'une personne a le droit sur son mari sa femme ?

Les droits et devoirs sont un cadre mais ce qui est important c'est la bonne volonté de chacun.
On peut énumérer des droits, si chacun n'y met pas du sien il pourra pinailler sur telle ou telle chose.

Tu répondrais quoi à ces questions ?
r
20 novembre 2020 20:50
Déjà, pour commencer ce n'était qu'un constat, un fait. Tu modifies à la fois le poste et tu retires la vidéo et maintenant tu changes le titre. Dans ce cas là je ne t'insultes pas vu que tu es tout simplement malhonnête, c'est un fait.

Petite remarque qui ne te fera pas de mal : Apprends à écrire correctement parce que d'habitude je ne fais chier personne sur son orthographe mais là tu fais un génocide de la langue française, c'est immonde.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Non se n'ai pas mal honnête !!

Ne m'insulte pas !!!
Je ne tai pas manqué de respect !!

Je la retire pour que l'on se concentre sur les vrais questions !!!
Qui aparamen n'intéresse personne !!
Juste foutre la merde et c tou!
On voi bien se que l'on veut voir !!!

Pour ten le titre est clair !!! Son opposé !!!!!!
20 novembre 2020 20:58
Oui je c que j'ai un problème d'orthographe !

Et non je ne suis pas malhonnête !
Je n'ai pas caché avoir retiré un truc donc non et je n'ai pas changé se que j'ai écrit met juste retiré la vidéo et enlever le PN qui était entre parenthèse !
Avec belle et bien marquée sont opposé !!

Donc non pas de modification aucun texte na été changer !


Citation
reda40 a écrit:
Déjà, pour commencer ce n'était qu'un constat, un fait. Tu modifies à la fois le poste et tu retires la vidéo et maintenant tu changes le titre. Dans ce cas là je ne t'insultes pas vu que tu es tout simplement malhonnête, c'est un fait.

Petite remarque qui ne te fera pas de mal : Apprends à écrire correctement parce que d'habitude je ne fais chier personne sur son orthographe mais là tu fais un génocide de la langue française, c'est immonde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook