Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous apprend une chose mais pas sont opposé !
20 novembre 2020 14:17


As salam alaykoum


On parle souvent de pervers narcissique de comment ils on, mai es que l'on nous parle de comment il faut être aimé ?

C'est vrai c comment une personne qui nous aime ?
Comment sa se passe avec une personne qui vous aime quand vous vous disputez ?perplexe

Comment on fait la différence ?


Merci de pas venir polluer mon poste !!!








Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 15:58 par Zineb.3.
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
20 novembre 2020 14:25
Ça y est c'est reparti pour le pervers narcissique !
Existe t il une campagne de sensibilisation sur le phénomène de la biatch matérialiste ? Qui touche bien la majorité des femmes.
F
20 novembre 2020 14:45
ptdrptdrptdr
T’inquiète, à force de parler de PN, elles vont finir vieille fille, ou au mieux avec un chat!
Citation
Sabrina_alger a écrit:
Ça y est c'est reparti pour le pervers narcissique !
Existe t il une campagne de sensibilisation sur le phénomène de la biatch matérialiste ? Qui touche bien la majorité des femmes.
^
20 novembre 2020 14:58
Tu laisses mon chat tranquil ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
ptdrptdrptdr
T’inquiète, à force de parler de PN, elles vont finir vieille fille, ou au mieux avec un chat!
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
20 novembre 2020 15:02
Il y a des femmes perverses narcissiques également. On devrait en parler autant que les hommes PN
F
20 novembre 2020 15:12
Mais qu’est ce que tu racontes toi aussi !!! Les femmes sont toutes des gentilles, les méchantes n’existent pas !!!
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a des femmes perverses narcissiques également. On devrait en parler autant que les hommes PN
*
20 novembre 2020 15:16
Salal alikoum
les victimes de ces femmes aussi droit à la parole...
Personne n'a dit le contraire
D'ailleurs ça serait intéressant de voir comment celles-ci peuvent manipuler quelles sont les différences entre homme femme pervers narcissique
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a des femmes perverses narcissiques également. On devrait en parler autant que les hommes PN
A
20 novembre 2020 15:21
Pour la perverse narcissique, on a un bon exemple avec la belle-mère de Blanche-Neige

Y a t'il des pervers non narcissique (PNN) ? perplexe
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a des femmes perverses narcissiques également. On devrait en parler autant que les hommes PN
20 novembre 2020 15:26
Ben di donc on vie dans le monde des bisounours à vous écouter !

Et c la seule chose que vous avez retenu !!!?

Cette vidéo est accompagnée des plusieurs questions!

Et justement sa change !
Il faut apprendre peut-être au hommes comme au femme comment aimer et comment être aimée !!!
K
20 novembre 2020 15:33
On devrait faire une vidéo de sensibilisation aux PNN. Tu m'as donné une bonne idée là ptdr
Citation
Brad Pitre a écrit:
Pour la perverse narcissique, on a un bon exemple avec la belle-mère de Blanche-Neige

Y a t'il des pervers non narcissique (PNN) ? perplexe
K
20 novembre 2020 15:35
Si tu aimes les débats hommesVSfemmes ce n'était absolument pas le but de mon commentaire.

Citation
Farès13 a écrit:
Mais qu’est ce que tu racontes toi aussi !!! Les femmes sont toutes des gentilles, les méchantes n’existent pas !!!
20 novembre 2020 15:55
Ahhhh oui pardon les pervers narcissique n'existent pas !

Il y a des questions qui ne relèvent pas des pervers narcissique sur se poste !

Donc si vous vouliez vraiment parler d'autres choses vous auriez relevé les questions qu'il y avait avec !
Citation
Sabrina_alger a écrit:
Ça y est c'est reparti pour le pervers narcissique !
Existe t il une campagne de sensibilisation sur le phénomène de la biatch matérialiste ? Qui touche bien la majorité des femmes.
20 novembre 2020 15:58
Salam

Franchement il y a un truc qui me sidère quand je viens ici, c'est de voir des gens balancer PN à tout bout de champ comme ça, n'importe qui est expert pour dire qu'un tel est PN, what da hell people?
Toutes ces vidéos et ces articles c'est juste pour décrocher une audience, il n'y a rien de tangible.
D'abord sois certaine que cette vidéo n'aidera personne car elle est fausse et n'est basée sur aucune observation par de gens qualifiés et habilités.

Pour reconnaître un PN faut au moins étudier la psychanalyse, et les classifications, un bouquin de 3000 pages au minimum.

Bref je sors.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
20 novembre 2020 16:03
Et oui, c'est une pathologie très complexe la perversion narcissique et tu as raison, ce terme est souvent utilisé à tort
Citation
Plouc a écrit:
Salam

Franchement il y a un truc qui me sidère quand je viens ici, c'est de voir des gens balancer PN à tout bout de champ comme ça, n'importe qui est expert pour dire qu'un tel est PN, what da hell people?
Toutes ces vidéos et ces articles c'est juste pour décrocher une audience, il n'y a rien de tangible.
D'abord sois certaine que cette vidéo n'aidera personne car elle est fausse et n'est basée sur aucune observation par de gens qualifiés et habilités.

Pour reconnaître un PN faut au moins étudier la psychanalyse, et les classifications, un bouquin de 3000 pages au minimum.

Bref je sors.
20 novembre 2020 16:03
Donc selon toi personne ne peut manipuler une autre personne ?

Brefff la basse de mon poste c'était pas cette vidéo mes les questions qui vont avec !

Met apparemment personnes n'ai capable de répondre !

A part dire des bêtises !
Et si le sujet ne vous intéresse pas ni répondez pas !

Citation
Plouc a écrit:
Salam

Franchement il y a un truc qui me sidère quand je viens ici, c'est de voir des gens balancer PN à tout bout de champ comme ça, n'importe qui est expert pour dire qu'un tel est PN, what da hell people?
Toutes ces vidéos et ces articles c'est juste pour décrocher une audience, il n'y a rien de tangible.
D'abord sois certaine que cette vidéo n'aidera personne car elle est fausse et n'est basée sur aucune observation par de gens qualifiés et habilités.

Pour reconnaître un PN faut au moins étudier la psychanalyse, et les classifications, un bouquin de 3000 pages au minimum.

Bref je sors.
20 novembre 2020 16:06
Merci, explique comment que ça se passe en vrai à Zineb stp, elle est vénère à cause de ma réponse.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et oui, c'est une pathologie très complexe la perversion narcissique et tu as raison, ce terme est souvent utilisé à tort
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
20 novembre 2020 16:07
Aleykum Salam Zineb,

Ohlala elle m'a fait mal au coeur. sad smiley Quelle enflure ce mec.
Citation
Zineb.3 a écrit:


As salam alaykoum


On parle souvent de pervers narcissique de comment ils on, mai es que l'on nous parle de comment il faut être aimé ?

C'est vrai c comment une personne qui nous aime ?
Comment sa se passe avec une personne qui vous aime quand vous vous disputez ?perplexe

Comment on fait la différence ?


Merci de pas venir polluer mon poste !!!




20 novembre 2020 16:09
Et sa existe des hommes qui rabaissent leur femme comme sa !
Comme des femmes qui rabaissent leur mari sa fait très mal au coeur !
Wallah quand je vois sa sa me dégoûte !


Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Zineb,

Ohlala elle m'a fait mal au coeur. sad smiley Quelle enflure ce mec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/20 16:11 par Zineb.3.
K
20 novembre 2020 16:12
ptdr ça serait avec plaisir mais je ne peux pas l'expliquer ici.
Ca m'a pris des mois et des mois de lecture, d'analyse du comportement humain.
Les gens ne comprennent pas la différence entre "simple" manipulation et perversion narcissique.
Donc dès qu'on leur ment ou autre on est mis dans cette case là.

Zineb il ne faut pas mal le prendre quand les commentaires ne vont pas dans mon sens, ça ne fait pas avancer le débat
Citation
Plouc a écrit:
Merci, explique comment que ça se passe en vrai à Zineb stp, elle est vénère à cause de ma réponse.
J
20 novembre 2020 16:17
Ben oui ça existe. Elle devrait moins se l'écraser pour éviter ce genre de traitement. Le mec est si naze qu'il prend plaisir à la rabaisser. Il est nul de chez nul.
elle aurait dû lui enfoncer une fourchette dans l'oeil ptdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
Et sa existe des hommes qui rabaissent leur femme comme sa !
Comme des femmes qui rabaissent elles aussi sa fait très mal au coeur !
Wallah quand je vois sa sa me dégoûte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook