Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les algériens .. ?
15 septembre 2020 09:46
Salam, un peu d’humour... C’est ça ou pas ?

[www.instagram.com]
15 septembre 2020 09:57
Salam,
Un peu d’humour ptdr
 
L’Algerie 0

Les Z’hommes ptdr
Citation
Yabiyalina a écrit:
Salam, un peu d’humour... C’est ça ou pas ?

[www.instagram.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 12:01 par MademoiselleKaftan.
15 septembre 2020 09:59
Walah c’est trop sa ??
Citation
Yabiyalina a écrit:
Salam, un peu d’humour... C’est ça ou pas ?

[www.instagram.com]
15 septembre 2020 10:01
Salam

Il faut ( à mon humble avis) Que L’humour soit enseigné dans tout le cursus d’un ou tous les étudiantes et étudiants. Peut-être que cela fera avancer : Le Schmilblick !!!
H
15 septembre 2020 10:11
Presque, il manque le DRAPEAU Welcome
L
15 septembre 2020 10:14
Mdre les kabyles font peur au pouvoir ???

Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Salam,
Un peu d’humour ptdr
 
L’Algerie 0
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
15 septembre 2020 10:19
Salam,

Ce qui me fait marrer, c'est l'expression "la fierté algérienne", comme si la fierté a été inventé en Algérie et elle n'existait pas avant.

Tout le monde a sa fierté, il y a ceux qui la manifestent quand il le faut et ceux qui la manifestent à tout va et parfois sans raison.

Citation
Yabiyalina a écrit:
Salam, un peu d’humour... C’est ça ou pas ?

[www.instagram.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 10:32 par Newhorizon20.
*
15 septembre 2020 10:33
La fierté algérienne c'est juste un cliché.

Par.rapport au fait que Algérie a gagné la guerre.

C'est comme dire que les riffs sont stricte et dur alors que je connais des rifs il.traite leur femme comme ds princesse.

Et en général souvent rif = homme stricte.

Mais c'est un cliché aussi.

En tout cas c'est pas ce que je constate dans mon entourage.

Pr l'Algérie c'est pareil.

Bien évidemment la fierté et la bonne fierté dépend de la personnalité de la.personne.

Tu as ds marocains qui sont fier MA SHA ALLAH ont de bonne valeur comme en Algérie et Tunisie ou France où chine ....
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Ce qui me fait marrer, c'est l'expression "la fierté algérienne", comme si la fierté a été inventé en Algérie et elle n'existait pas avant.

Tout le monde a sa fierté, il y a ceux qui la manifeste quand il le faut et ceux qui la manifeste à tout va et parfois sans raison.
*
15 septembre 2020 10:36
On parle souvent du fais que le l'algérie sort le drapeau

C'est faux..tout le monde sort le drapeau.lors des occasion.

Les gens entretienne ce cliché bidon dès algériens qui ont du nif donc forcément ça perdure.

Les algériens ont du nif comme les autres origines. Ça dépend du caractère de la personne.

A mon mariage je suis algérienne et mon mari marocain il y avait que le drapeau marocain. Ça m'a.pose aucun souci j'ai pas penser a.prendre mon drapeau. Lol.

Dommage ça aurait fais de jolie photo Algérie Maroc.

Tt ça pr dire que c'est de lhumouuuuur
G
15 septembre 2020 10:52
Moi je sort souvent mon drapeau blanc,et bizarrement personne me traite de fierwhistling smiley
15 septembre 2020 11:07
Salam,

Tu aurais dû sortir le drapeau algérien puisque c'était un mariage entre le drapeau marocain et le drapeau algérien winking smiley
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
On parle souvent du fais que le l'algérie sort le drapeau

C'est faux..tout le monde sort le drapeau.lors des occasion.

Les gens entretienne ce cliché bidon dès algériens qui ont du nif donc forcément ça perdure.

Les algériens ont du nif comme les autres origines. Ça dépend du caractère de la personne.

A mon mariage je suis algérienne et mon mari marocain il y avait que le drapeau marocain. Ça m'a.pose aucun souci j'ai pas penser a.prendre mon drapeau. Lol.

Dommage ça aurait fais de jolie photo Algérie Maroc.

Tt ça pr dire que c'est de lhumouuuuur
H
15 septembre 2020 11:10
Et il y a ceux qui ne pourront jamais accéder à ce privilège....
*
15 septembre 2020 11:12
C'est surtout pr les.photos ça aurait fais jolie, on a apri des.photos de couple avec le.drapeau du maroc. J'avoue j'y ai pas penser du.tout. trop stresse lol
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Tu aurais dû sortir le drapeau algérien puisque c'était un mariage entre le drapeau marocain et le drapeau algérien winking smiley
15 septembre 2020 11:16
Et il y a ceux que tu ne vois pas venir leur fierté puisqu'elle ne fait pas de bruit jusqu'à ce qu'elle te surprend.
Citation
H5pecter a écrit:
Et il y a ceux qui ne pourront jamais accéder à ce privilège....
m
15 septembre 2020 11:16
Le 8 mai 1945, lors des manifestations d'algériens à Sétif (Nord Est algérien ) pour fêter la fin de la seconde guerre mondiale, le fait d'avoir brandi "le drapeau algérien" a déclenché une répression féroce des militaires et colons français ( entre 18.000 et 45.000 morts civils à Setif-Guelma)-Kherrata) selon les historiens ...

Depuis cette date brandir le drapeau algérien était devenu le symbole de la résistance.



Le NIF signifiait avoir de l'Orgueil, de la fierté, le sens de l'honneur en opposition "au Harki" qui a préféré rejoindre "le camp de l'Algérie Française "
Et les maquisards coupaient" systématiquement le nez du Harki
15 septembre 2020 11:19
C'est ce qu'on reproche aux algériens, ils ne sortent pas le drapeau quand il le faut.
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
C'est surtout pr les.photos ça aurait fais jolie, on a apri des.photos de couple avec le.drapeau du maroc. J'avoue j'y ai pas penser du.tout. trop stresse lol
H
15 septembre 2020 11:22
Les soumis restent des soumis, le courage n'est pas dans leurs gênes, la surprise est comparable à la déception d'un kinder surprise, du contenant sans contenu....
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Et il y a ceux que tu ne vois pas venir leur fierté puisqu'elle ne fait pas de bruit jusqu'à ce qu'elle te surprend.
15 septembre 2020 11:37
Non !
Quand il faut, ils sortent le « lancé de cachir » dans la capitale de l’ancien méchant colon français qui a détruit leur pays ptdr
JPP Oups

-> c’est bon. ! Je sors ptdr
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est ce qu'on reproche aux algériens, ils ne sortent pas le drapeau quand il le faut.
*
15 septembre 2020 11:39
Je le.sort jamais perso. Lol

Puis le.drapeau du Maroc.a fais.l'affaire.

Maroc.algerie kif.kiff tongue sticking out smiley

On est tous des.muslim .

Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est ce qu'on reproche aux algériens, ils ne sortent pas le drapeau quand il le faut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 12:12 par Fleur sucrée smiling smiley.
15 septembre 2020 12:10
c un peu grace a ces algeriens que ttes les autres communautes..sortent leurs drapeaux...y comprit et surtout les marocains.....jamais compris pourquoi sortir un drapeau ..exemple stupide en plus des voitures sports.. le jour d'un mariage...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est ce qu'on reproche aux algériens, ils ne sortent pas le drapeau quand il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook