Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ne nous aiment pas
Z
19 septembre 2016 17:43
Seule dans une ville de gweron ... J'aurai jamais pu. T'as grave du courage. Mdr
Citation
Louza75 a écrit:
J'ai un bon mental, mais a terme etre tte seule dans une ville qu'avec des jean marie, bah ouais ca fini par monter au cerveau
L
19 septembre 2016 17:45
Lol merci. Wallah c'est super dur.
Citation
Zane a écrit:
Seule dans une ville de gweron ... J'aurai jamais pu. T'as grave du courage. Mdr
U
19 septembre 2016 17:45
Les Pakistanais sont de Indoeuropéens et pas des Sémites.

S'ils ne sont pas déguisés, rien (ou presque) ne les distingue des Européens.
Si tu as une tête de Pakistanais ... ça ne se voit pas.

 
Fille Kalash / Pakistan 0

Indo-européens
[vilistiaasie.eklablog.com]

Le photographe semble être un fétichiste des yeux clairs ptdr


Citation
Zane a écrit:
J'ai une vrai tête de Pakistanais/Algérien/turc/bougnoul/arabe tout ce que tu veux ... Barbu, en plus de ça. J'ai JAMAIS reçu la moindre remarque raciste ou quoi que ce soit. Juste des regards, mais c'était presque tout le temps des vieux, blc d'eux. Bien sûr, j'ai déjà subit ( presque tous le temps ) du racisme à l'embauche ou des petits piques mais bon, c'est toujours fais en soumsoum ou par derrière, dès que je suis bien loin. Mdr

T'as plus rien à perdre, n'hésite surtout pas à peter un plomb, les 7echem bien comme il faut ( A défaut de pouvoir leur casser la gueule ) et si possible, en parler aux hommes de ta famille ... C'est intolerable, surtout la bousculade, j'aurai pété un plomb à ta place.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Z
19 septembre 2016 17:49
Tu m'as déjà vu ? confused smiley

C'est clair qu'ils sont tous blond aux yeux bleu à Islamabad. ptdr
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les Pakistanais sont de Indoeuropéens et pas des Sémites.

S'ils ne sont pas déguisés, rien (ou presque) ne les distingue des Européens.
Si tu as une tête de Pakistanais ... ça ne se voit pas.

 
Fille Kalash / Pakistan 0

Indo-européens
[vilistiaasie.eklablog.com]

Le photographe semble être un fétichiste des yeux clairs ptdr
L
19 septembre 2016 17:54
Merci beaucoup. Oui helas ca fait parti des signes.

Je vais essayer de me remotiver de toute facon j'ai pas le choix. Merci pour tous vos messages en tout cas.
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam
Oh je te comprends ma belle ! J'imagine tout le désarroi , la tristesse , le désespoir auquel tu dois faire face mais ALLAH EST LA ils paieront ne t'en fais pas . Concentre toi sur ta recherche d'emploi tu te fatigue juste a cause d'eux et c'est tellement inutile . Élargis tes horizons et tout se passera pour le mieux Inch'allah Clap
Je rajouterais que ce sont des signaux de la fin des temps mais nous devons garder le cap .
2
19 septembre 2016 17:58
au lieu de raler remet en toi à Allah et dit dans tes douaas:

nous sommes à Allah et c'est à Lui que nous retournerons. O Allah retribut moi pour ce malheur et donne moi quelque chose de meilleur.

qu'Allah te facilite Amine.
19 septembre 2016 17:58
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cette pakistanaise me rassemble bcp sauf que j'ai les sourcils et les cheveux très foncés.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les Pakistanais sont de Indoeuropéens et pas des Sémites.

S'ils ne sont pas déguisés, rien (ou presque) ne les distingue des Européens.
Si tu as une tête de Pakistanais ... ça ne se voit pas.

 
Fille Kalash / Pakistan 0

Indo-européens
[vilistiaasie.eklablog.com]

Le photographe semble être un fétichiste des yeux clairs ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
L
19 septembre 2016 18:01
Je rale pas. Hey mais ces quoi ces gens la. Jsuis humaine, zerma tu t'enerves jamais ya rien qui te blesse ou qui te fais du mal ?

Ce que je dis a Notre Createur ca me regarde. J'ai le droit d'etre déçue nan ? J'ai pas tes epaules pour tout supporter hein.


Donc laisse moi raler jusqu'a ce que j'en ai marre et basta.
Citation
2passageici a écrit:
au lieu de raler remet en toi à Allah et dit dans tes douaas:

nous sommes à Allah et c'est à Lui que nous retournerons. O Allah retribut moi pour ce malheur et donne moi quelque chose de meilleur.

qu'Allah te facilite Amine.
f
19 septembre 2016 18:10
Je suis totalement d'accord, et Ca n'arrive qu'en france, aux États Unis, en Angleterre c'est pas du tout comme ça!
2
19 septembre 2016 18:10
tu peux raler en te confiant à Allah si tu veux cela te sera plus profitable
ta pas besoin de t'enerver pour rien perso je t'ai rien fait
et je ne te faisais qu'un rappel apres tu fais ce que tu veux car bien souvent quand on est en colere satan nous fait oublier

sourate 51 verset 55
"et rappel car le rappel profite aux croyants"


Citation
Louza75 a écrit:
Je rale pas. Hey mais ces quoi ces gens la. Jsuis humaine, zerma tu t'enerves jamais ya rien qui te blesse ou qui te fais du mal ?

Ce que je dis a Notre Createur ca me regarde. J'ai le droit d'etre déçue nan ? J'ai pas tes epaules pour tout supporter hein.


Donc laisse moi raler jusqu'a ce que j'en ai marre et basta.
L
19 septembre 2016 18:12
Desolée alors, j'avais pas compris ca comme ca, merci a toi et excuse moi.
Citation
2passageici a écrit:
tu peux raler en te confiant à Allah si tu veux cela te sera plus profitable
ta pas besoin de t'enerver pour rien perso je t'ai rien fait
et je ne te faisais qu'un rappel apres tu fais ce que tu veux car bien souvent quand on est en colere satan nous fait oublier

sourate 51 verset 55
"et rappel car le rappel profite aux croyants"
2
19 septembre 2016 18:14
tinkiete c est rien

et puis laisse les les racistes inch'Allah Allah te donnera quelque chose de meilleur que ce que tu avais

ne desepere pas et ne t'inkiete pas ya pas de raison que tu ne reussisses pas à trouver autre chose

qu'Allah entende tes douaas et te facilite Amine.
Citation
Louza75 a écrit:
Desolée alors, j'avais pas compris ca comme ca, merci a toi et excuse moi.
2
19 septembre 2016 18:17
et j'avais pas precisé mais la douaas que je t'ai inscrite sur le 1er post c'est le prophète sur lui la grace et la paix - qui nous à conseiller de la faire quand un mal nous touchait
19 septembre 2016 18:22
Il n'y a pas mieux que la prière.
Citation
2passageici a écrit:
tinkiete c est rien

et puis laisse les les racistes inch'Allah Allah te donnera quelque chose de meilleur que ce que tu avais

ne desepere pas et ne t'inkiete pas ya pas de raison que tu ne reussisses pas à trouver autre chose

qu'Allah entende tes douaas et te facilite Amine.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
V
19 septembre 2016 18:27
Salam,

Venant de la region caennaise, ca a ete toujours comme ca, avant c'etait encore pire.

Rien a voir avec les attentats.Moi j'ai l'habitude, apres si tu viens d'une region parisienne ou il y a beaucoup d'Arabes, oui je comprends que tu puisses etre choquee.

Tu es sure que tu as ete recalee a cause de ton origine?
L
19 septembre 2016 18:33
Allah y belek fik 2passageici.

Voyageuseorient oui c'est certain, parce que j'ai peté un cable en insistant pour savoir pourquoi on me balance comme ca. La rh a rougit elle a baissé la tete elle m'a juste repondu "je suis desolee, vraiment, j'ai pas d'explication".

Le boss jlui ai demandé aussi, il m'a dis qu'il se reservait le droit de me le dire. Donc bon faut arreter.
P
19 septembre 2016 18:39
Si ont suit la logique sa devrait s'empirer (biensur dans le cas ou en approcherais la fin du monde) jusqu'à ce qu' une guerre éclate entre nous et eux.
L
19 septembre 2016 18:42
Je suis deja en guerre avec eux dans ma tete
Citation
caïd sam a écrit:
Si ont suit la logique sa devrait s'empirer (biensur dans le cas ou en approcherais la fin du monde) jusqu'à ce qu' une guerre éclate entre nous et eux.
19 septembre 2016 18:48
Je t'en prie eye rolling smiley
Et puis on est en France il y a de lois contre sa fais falloir tes droits .
Citation
Louza75 a écrit:
Merci beaucoup. Oui helas ca fait parti des signes.

Je vais essayer de me remotiver de toute facon j'ai pas le choix. Merci pour tous vos messages en tout cas.
V
19 septembre 2016 18:50
Ok je comprends... sad smiley
C'est un mal pour un bien, inshAllah d'autres portes bien meilleures s'ouvriront devant toi. Ne t'inquiete pas. Il faut juste perseverer. Pourquoi ne pas tenter l'expatriation et revenir encore plus forte?
De toute facon, Caen n'est pas une region appropriee pour une personne ayant grandi en region parisienne.

Sinon tu avais dit que les Normands sont chelous lol, enfin c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai vecu en region parisienne apres mes etudes. Les arabes de region parisienne me disent souvent que je parlais et me comportais differemment d'une parisienne.
En fait, moi je trouvais les parisiens banlieusards aussi bizarres lol. Trop communautaristes, trop bledard, trop ''chauds'' looool. Au debut, j'avais meme honte d'etre arabe, quand je voyais de bande de jeunes arabes bruyants dans les transports en commun ou des filles qui parlaient comme des hommes. Ca c'etait avant hein.

Bon apres je me suis expatriee a l'etranger, je n'ai pas pu m'adapter a cette ville. Je sais que beaucoup d'arabes de normandie n'aiment pas envoyer leur fille a Paris de peur qu'elle change et devienne une beurette liberee. ''Paris, cest la debauche'' ''faire la pute a Barbes'' ,bref que de prejuges sur cette ville...


Citation
Louza75 a écrit:
Allah y belek fik 2passageici.

Voyageuseorient oui c'est certain, parce que j'ai peté un cable en insistant pour savoir pourquoi on me balance comme ca. La rh a rougit elle a baissé la tete elle m'a juste repondu "je suis desolee, vraiment, j'ai pas d'explication".

Le boss jlui ai demandé aussi, il m'a dis qu'il se reservait le droit de me le dire. Donc bon faut arreter.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/16 18:56 par VoyageuseOrient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook