Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ne nous aiment pas
a
19 septembre 2016 16:21
Bonjour à toutes et à tous
Ils nous ont jamais aimé.
Je compatis et vous souhaite bon courage avec beaucoup de patience.
Il faut savoir rentrer dans le moule pour alimenter le tube digestif malheureusement.
C'est triste plus de 50 ans après l indécence le maghreb est toujours incapable de nourir sa population.
C
19 septembre 2016 16:22
Je te comprends.
Je ne veux pas faire de concurrence dans qui est le plus détesté lol
Citation
Summy 2 a écrit:
J'ai presque systématiquement la question: "Vous repartez quand chez vous ?". Et suis de nationalité française. Et ça depuis 12 ans que suis en France.
19 septembre 2016 16:22
Tout à fait d accord avec toi .
Citation
magd a écrit:
Salam alikoum. A tous.

N oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales avant décembre.après ce sera trop tard.
N oubliez pas que les politiciens sont pleins de stastiques, lorsqu'ils voient que les musulmans sont nombreux mais ne votent pas,ils sautent dessus comme des charognards.

On s'en fous de savoir pour qui voter, l'essentiel est de voter pour qu'ils voient qu'on peux sanctionner un polititicien qui se sert des musulmans comme paillasson.
P
19 septembre 2016 16:23
donc c'est bien ça


ils se sont débarrassés d'une cossarde à juste titre
Citation
Louza75 a écrit:
T'es a ma place toi ? Tu me connais ? Donc toi et tes hypotheses va voir ma bas si jy suis
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
19 septembre 2016 16:24
Le 7 janvier 2015 (date de Charlie) Angel j'ai été virée de mon dernier travail après 2 ans et demi de bons et loyaux services, service public, juste pour ne pas me titulariser et cause que le directeur s'est trouvé une jeunette et lui a filé mon poste. Il a divorcé et s'est marié avec elle en aout 2016, je l'ai vu sur la revue online de la ville respective.

Je comprends parfaitement que certains pètent un câble. Le racisme est énorme à tous niveaux.

Ceux qui commettent les attentats, les exécutants je parle, ont à la base, marrrrre d'être traités de sous-merdes dès leur naissance. Peut importe leurs études, leurs efforts, seront à jamais différents.


Citation
Louza75 a écrit:
Le delire c'est que le 13 novembre a eu lieu a Paris. Donc meme si c'est la capitale, les patrons sont traumatisés et c'est pas simple non plus de trouver. Et de toute maniere je voulais quitter la region.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
L
19 septembre 2016 16:24
Oui ils ne nous ont jamais aimés, mais la c'est passé au grade au dessus. Ya plus de retenue ils n'ont le montre bien. Les regards les reflexions, toute cette hagra la, alors que generaliser c'est etre bete. Jsuis degoutee.
L
19 septembre 2016 16:26
Professeur nahnah, tu me connais pas.

Tu viens sur mon post, c'est mon moment a moi donc va en pourrir un autre stp.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
donc c'est bien ça


ils se sont débarrassés d'une cossarde à juste titre
L
19 septembre 2016 16:27
Ils se debarrassent de nous a cause d'abrutis qui ne connaissent rien a la religion. Qu'ils bouffent du porc et frappe leur mere mais qu'ils nous fasse pas chuter avec eux
Citation
Summy 2 a écrit:
Le 7 janvier 2015 (date de Charlie) Angel j'ai été virée de mon dernier travail après 2 ans et demi de bons et loyaux services, service public, juste pour ne pas me titulariser et cause que le directeur s'est trouvé une jeunette et lui a filé mon poste. Il a divorcé et s'est marié avec elle en aout 2016, je l'ai vu sur la revue online de la ville respective.

Je comprends parfaitement que certains pètent un câble. Le racisme est énorme à tous niveaux.

Ceux qui commettent les attentats, les exécutants je parle, ont à la base, marrrrre d'être traités de sous-merdes dès leur naissance. Peut importe leurs études, leurs efforts, seront à jamais différents.
K
19 septembre 2016 16:29
Il y en a beaucoup qui semble croire que leur haine des musulmans est récente du aux récents événements, mais c'est pas le cas, ils ont jamais aimé les arabes et ça date pas d'hier. C'est juste que maintenant ils se retiennent plus et disent tout haut ce qu'ils pensent.

Le problème c'est que la haine et le rejet mènent au communautarisme qu'ils prétendent combattre.

Citation
Louza75 a écrit:
Oui ils ne nous ont jamais aimés, mais la c'est passé au grade au dessus. Ya plus de retenue ils n'ont le montre bien. Les regards les reflexions, toute cette hagra la, alors que generaliser c'est etre bete. Jsuis degoutee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 16:31 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
C
19 septembre 2016 16:30
Pourtant ils aiment bien nos ryads à Marrakech, passer leur retraite là-bas, être expat dans un taf pépère, ils aiment bien nos tajines, nos gâteaux de l'Aid, t'as toujours un pauvre collègue qui te demande des cornes de gazelle à la fin du ramadan mais qui foudroie du regard la femme voilée...quand on est c...on est c...!
Citation
Louza75 a écrit:
Oui ils ne nous ont jamais aimés, mais la c'est passé au grade au dessus. Ya plus de retenue ils n'ont le montre bien. Les regards les reflexions, toute cette hagra la, alors que generaliser c'est etre bete. Jsuis degoutee.
19 septembre 2016 16:31
Je pense que la situation est comme ça avant les attentats.

Si suis dans un arrêt pour un bus intercommunal et une dame me demande lui lire le prochain bus. La question suivante c'est suis de quelle origine et puis "quand je pense rentrer chez moi".

Et c'est depuis toujours.

Les attentats ont juste marqué une situation mise sous le paillasson.
Citation
Louza75 a écrit:
Ils se debarrassent de nous a cause d'abrutis qui ne connaissent rien a la religion. Qu'ils bouffent du porc et frappe leur mere mais qu'ils nous fasse pas chuter avec eux
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
19 septembre 2016 16:32
Effectivement, ils n'aimaient déjà pas les mohammed ouvriers ou fatima femme de ménage, c'est juste que nos parents s'écrasaient, nous on revendique notre islamité qu'ils le veuille ou non !
Citation
Keyser Söze a écrit:
Il y en a beaucoup qui semble croire que leur haine des musulmans est récente du aux récents événements, mais c'est pas le cas, ils ont jamais aimé les arabes et ça date pas d'hier. C'est juste que maintenant ils se retiennent plus et disent tout haut ce qu'ils pensent.

Le problème c'est que la haine et le rejet emmène au communautarisme qu'ils prétendent combattre.
19 septembre 2016 16:35
Ils n'aiment même pas ceux du sud car ils ont un accent différent.

Même les tout petits sont racistes.

Ca vient d'où ?

Je n'ai pas d'explication.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Il y en a beaucoup qui semble croire que leur haine des musulmans est récente du aux récents événements, mais c'est pas le cas, ils ont jamais aimé les arabes et ça date pas d'hier. C'est juste que maintenant ils se retiennent plus et disent tout haut ce qu'ils pensent.

Le problème c'est que la haine et le rejet mènent au communautarisme qu'ils prétendent combattre.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
K
19 septembre 2016 16:42
Franchement je sais pas, j'habite dans le sud-est et j'ai jamais quitté le coin donc je sais pas trop pour les autres endroit de France. Sinon je pense que l'éducation a à voir dedans. Si les parents sont racistes, ils éduquent leurs enfants ainsi et de suite...
Citation
Summy 2 a écrit:
Ils n'aiment même pas ceux du sud car ils ont un accent différent.

Même les tout petits sont racistes.

Ca vient d'où ?

Je n'ai pas d'explication.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 septembre 2016 16:49
J'ai presque toujours vécu à Orléans et travaillé, de temps à autre, en région parisienne (mais ici comme j'avais des boulots très prenants, j'étais voiture - boulot - dodo, je n'ai pas trop senti quoi que ce soit, car aucun contact en dehors du travail).
Citation
Keyser Söze a écrit:
Franchement je sais pas, j'habite dans le sud-est et j'ai jamais quitté le coin donc je sais pas trop pour les autres endroit de France. Sinon je pense que l'éducation a à voir dedans. Si les parents sont racistes, ils éduquent leurs enfants ainsi et de suite...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
L
19 septembre 2016 16:51
Oui tout ça est bien triste. En tout cas c'est nous qui mangeons. Faut allez voter. Meme si les politiques c'est tous des betes de pourris, faut pas laisser passer marine et sa clique. Parce que la yaura plus de pitié
L
19 septembre 2016 16:52
Orleans c'est la ou ya le congres du fn nan ?

Ils font un truc pour jeanne d'arc ou jsais plus
Citation
Summy 2 a écrit:
J'ai presque toujours vécu à Orléans et travaillé, de temps à autre, en région parisienne (mais ici comme j'avais des boulots très prenants, j'étais voiture - boulot - dodo, je n'ai pas trop senti quoi que ce soit, car aucun contact en dehors du travail).
19 septembre 2016 16:57
Je ne regarde plus la télé. Sais pas pour le congrès FN mais c'est fortement possible.

Les journées Jeanne d'Arc c'est chaque mois de mai.
Citation
Louza75 a écrit:
Orleans c'est la ou ya le congres du fn nan ?

Ils font un truc pour jeanne d'arc ou jsais plus
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
L
19 septembre 2016 16:59
Faut s'accrocher. C'est juste qu'a force de trop supporter normal que je craque. C'est vexant et injuste. Je suis humaine avant tout normal que ca me touche un minimum
m
19 septembre 2016 17:04
Salam,

Je voudrais pas donner l'impression que je me crois dans le monde des bisounours mais je n'ai pas du tout cette sensation à Paris, tu devrais peut-être tenter ta chance de ce côté.
Nous sommes plusieurs cadres mahrébins dans ma boite et toutes les boites dans lesquelles j'ai travaillé j'ai pu voir des postes à responsabilité occupés par des maghrébins, des noirs, des femmes...
Après statistiquement il y aura toujours un ou deux cons racistes (dans le dos mais jamais en face) mais ça n'est pas un frein à l'embauche, d'après ce que j'ai vu en tout cas.

Allah isahel pour tes recherches d'emploi, ne te décourage pas en tout cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook