Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il nous accuse de sorcellerie, insulte ma mère et ma famille
W
1 novembre 2022 21:34
Salam, tu as raison je supporte tout ça car j’ai la volonté de sauver mon mariage mais impossible je m’en rend compte. J’ai trop donné je suis lessivée et épuisée mentalement. Je suis arrivée aujourd’hui chez mes parents hmdl
W
1 novembre 2022 21:41
En effet, qu’ils aient ce genre de pratiques est effrayant. J’ai d’ailleurs un jour trouvé dans la cuisine dans un petit pot une boule de cheveux long (comme les miens) emballée dans un morceau de plastique blanc noué, je l’ai simplement reposé à sa place et je ne l’ai jamais insulté comme lui fait avec ma découverte et j’aurai pu m’en servir pour répliquer à ses attaques. Je me suis dit laho a3lam ceci a peut être une explication logique qui m’échappe mais tout en gardant à l’esprit que ce n’est pas normal ! Il accuse sur aucune base alors je n’ose même pas imaginer s’il avait trouvé une boule de cheveux comme ça chez mes parents !
W
1 novembre 2022 21:44
Si si la première chose qui m’est venu à l’esprit c’est évidemment que pour le savoir il a dû forcément aller voire ailleurs.
W
1 novembre 2022 21:52
Salam, merci beaucoup pour ton message ça fait vraiment du bien de pouvoir parler. Oui c’est vrai c’est invivable quand on doit à faire attention à chacun de nos faits et gestes tous les jours. D’ailleurs sa dernière lubie pas plus tard qui hier a été de faire mes valises lui-même (car je suis allé chez mes parents me reposer). Il a peur que j’apporte quelque chose dans mes affaires alors j’ai eu le droit à une fouille des poches de mes habits (vestes, jean, chemise…) et de mes sous-vêtements qu’il a analysé et SENTIE (7achakoum).
W
1 novembre 2022 22:01
Salam à toi, oui pour le moment je ne veux surtout pas d’enfant avec lui. Impensable pour moi et j’ai pensé exactement à ce que tu viens de dire. Jamais je ne pourrais laissé mon enfant avec lui et sa famille si nous venions à divorcer. D’ailleurs son sorcier lui aurait dit que j’étais déjà tombé enceinte et que j’avais avorté (c’est ma vie, mon corps et je n’étais pas moi même au courant de ça mais bon comme le sorcier l’a dit et bah c’est vrai) et selon le même sorcier je ne tomberai jamais enceinte et ne pourrai pas avoir d’enfants plus tard.
Merci d’être là et de ta bienveillance du fond du coeur crois moi ! Je ne sais pas si c’est possible de parler en message privé sur ce site. C’est possible ?
W
1 novembre 2022 22:05
Oui c’est ce que je devrai faire mais justement j’ai voulu patienter pour ne pas les inquiéter et pour pas faire de plus gros problèmes mais bon ça n’a visiblement servi à rien avec lui.
W
1 novembre 2022 22:12
Ah bon, on peut déposer une main courante pour ça ? Je ne savais pas du tout. Et oui ma santé mentale est au plus mal. Je pleurs tous les jours en pensant et même parfois sans y penser je me retrouve avec des larmes qui emplissent mes yeux sans que je me rende compte. Sous la douche, en passant devant un miroir en dormant en regardant la télé… un zombie
W
1 novembre 2022 22:17
Oui sur le coup, impossible pour moi d’avoir une quelconque réaction à ce qu’il dit, je reste bloquée si ce n’est pleurer.
W
2 novembre 2022 00:25
Très grave péché oui et personne dans son entourage n’a pris la peine de l’empêcher au contraire ils cautionnent tous ! Malgré ça, il se prétend bon et pieux et que Dieu est à ses côtés car il est l’opprimé dans l’histoire. La situation monte crescendo de pire en pire
2 novembre 2022 10:02
Essaie de lui faire entendre raison ne Lache pas.

Et si il entend pas raison divorce.
Citation
Wawana a écrit:
Très grave péché oui et personne dans son entourage n’a pris la peine de l’empêcher au contraire ils cautionnent tous ! Malgré ça, il se prétend bon et pieux et que Dieu est à ses côtés car il est l’opprimé dans l’histoire. La situation monte crescendo de pire en pire
W
2 novembre 2022 10:10
Oui comme tu dis c’est tellement gros que je n’arrive même pas à y croire, parfois j’ai l’impression que tout ceci ne s’est jamais produit en réalité. Je n’ai jamais souhaité de mal à qqn mais mon coeur est brisé à tél point que je leur souhaite les pires choses. Je lui en veux tellement à lui et sa famille d’alimenter sa paranoïa et de l’inciter à cela. Il y’a tellement de chose encore que je n’ai pas dites par oubli ou même par honte. Ce sorcier en est même arrivé à lui dire que j’avais couché avec un membre de ma famille staghfirullah ! En particulier le mari de ma tante car le sorcier aurait donné un prénom et par malheur dans ma famille le mari de ma tante a
Le même donc il en déduit que c’est vrai !
2 novembre 2022 10:31
Salam,

Soubhanallah ton milieu baigne dans une marre pleine de shayatins. Retrouver des sortilèges chez soi, faire face à sa moitié qui donne du crédit à des sorciers dont le sort dans la shari3a est sans appel… tout en étant suspectée d’en faire autant… la machine à waswas à plein régime…

Essaie de faire les choses dans les règles. Convoquez vos proches et des personnes qui craignent Allah (imam) pour une ultime mise au point. S’il se repent, tant mieux, avec la condition qui abandonne ses pratiques qui relèvent du koufr.

S’il ne se repent pas après cela et campe sur ses positions, demande à ces personnes sages et ta famille de te conseiller.

Fais des douas. Demande à Allah d’assainir cette situation et qu’il te préserve des malfaisants.
S
2 novembre 2022 15:20
Salam,

J'ai lu ton post. Il est complètement malade. Sauver ton mariage au détriment de ton honneur et du respect pour ta famille ?
C'est un psychiatre qu'il lui faut pas un sorcier. Amour ou pas faut sauver sa peau. Il est capable de te faire de la sorcellerie en plus vu qu'il connaît bien cela. Tu vas pas te rendre malade pour ça. Next.
S
2 novembre 2022 15:31
Et lui il croit un inconnu plutôt que sa femme.
Il suffit de prendre des prénoms communs pour inventer des histoires. Ils sont habitués ces charlatans. Je te dis qu'une Fatema ou une Aicha te veut du mal et forcément tu as une tante une cousine qui s'appelle comme cela Are you crazy
Citation
Wawana a écrit:
Oui comme tu dis c’est tellement gros que je n’arrive même pas à y croire, parfois j’ai l’impression que tout ceci ne s’est jamais produit en réalité. Je n’ai jamais souhaité de mal à qqn mais mon coeur est brisé à tél point que je leur souhaite les pires choses. Je lui en veux tellement à lui et sa famille d’alimenter sa paranoïa et de l’inciter à cela. Il y’a tellement de chose encore que je n’ai pas dites par oubli ou même par honte. Ce sorcier en est même arrivé à lui dire que j’avais couché avec un membre de ma famille staghfirullah ! En particulier le mari de ma tante car le sorcier aurait donné un prénom et par malheur dans ma famille le mari de ma tante a
Le même donc il en déduit que c’est vrai !
2 novembre 2022 20:38
Salam,


Ya ALLAH !!!!

Aoudou billah mi sheytan ilajim !!!

Comment as tu pu épouser un slip sale, divorcé, issue d'une famille qui fait de la sorcellerie , des koufars maquillés en muslim ?!

Tu étais célibataire avec une culotte propre, issue d'une famille avec une foi sincère !

Comment as tu pu fréquenter "ça " puis ensuite te marier avec ?!

Il te dis qu'il est impuissant avec d'autres femmes ... et tu ne l'as pas foutu dehors ?

Le shir et les djinns pervers font partie de son adn et de sa famille.

Ne fait pas de bébé avec !

Préserve toi et essaie de faire intervenir un imam ou les hommes de ta famille pour le soigner avec le bâton !

Qu'Allah swat anéantisse les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leus enfants et leurs biens. Ameen
W
2 novembre 2022 21:40
Oui voilà c’est exactement ce que j’ai pensé aussi !
W
2 novembre 2022 21:55
Je me le demande tout le temps, comment ai-je pu l’épouser et surtout comment ai-je fait pour patienter et encaisser tout ça. Je ne savais même pas que j’en étais capable en fait ! Mais je pense que j’ai été naïve, amoureuse et que j’espérais dans mon coin que cela s’arrête ou qu’il prenne conscience un beau jour mais bon.
C’est vrai que maintenant je remarque la différence flagrante entre nos 2 familles. Le jour et la nuit. Je suis vraiment trop stupide et j’ai honte de moi je n’arrive même plus à me regarder dans un miroir
C
3 novembre 2022 17:45
Fouiller dans tes affaires... scruter tes moindres faits et gestes c'est du harcèlement.

Je te souhaite d'avoir la force (demande à Allah) de faire les démarches dans l'ordre.

Est-il capable de se rendre compte de ses transgressions, Allahou a'lam. En tous cas préserve ta santé, fait ce qu'il faut pour retrouver la paix.
W
3 novembre 2022 21:52
Oui je ne te cache pas que c’est fatiguant mentalement et physiquement de devoir faire attention à nos moindres faits et gestes constamment et dans les actions du quotidien. Par exemple quand je fais la lessive, j’ai besoin qu’il soit à côté pour qu’il puisse voir et qu’il ne m’accuse pas de lui prendre ses vêtements. J’en suis même arrivé à mémoriser ses vêtements, comme ça j’anticipe avant si quelque chose a disparu pour lui dire. Enfin bref ! Merci pour ton message, je prie tout le temps d’avoir la force de stopper tout ça inshallah. Il en va de ma santé je commence à en prendre conscience.
Quant à lui, je doute qu’il se rende compte de tout ça sinon il ne le dirai pas continuellement. C’est dommage il a tout gâché et Dieu seul sait combien j’ai bataillé, encaissé, pleuré et patienté pour sauver et maintenir ce mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook