Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nourriture saine
O
26 mai 2017 18:33
Mon jus préfèrer gingembre avec du citron et orange ... si la femme que je vais choisir grâce au destin ne sache pas cuisiner manque motivation que dois je faire sad smiley car moi nourriture je suis compliquer j adord calamar et merlan et crevette et j adore lasagne au viande hachée et briouate kefta ou crevette et j aime les lentilles et salade au légume et hrira et msamen kefta et tajine begri je peux faire les courses mais je veux juste qu elle maîtrise avec le temps la cuisine s il faut une boniche pour le menage. Ça me dérangerai pas ma mère va me frapper si je suis pas actif avec la femme de ma vie
26 mai 2017 18:39
Euh, qu'est ce qui t'empêche d'apprendre toi-même à faire tes plats préférés ? Pourquoi vouloir dépendre de ta future femme ?
Et pour le ménage ça se fait à deux, tu n'as pas à attendre de ta femme qu'elle le fasse seule. Si vous n'aimez pas le faire, ce que je comprends très bien, il faudra payer une aide ménagère.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/17 18:44 par Colorful.
O
26 mai 2017 18:41
Oui je sais ..je vais faire mon mieux ..j essayerai de changer quelque défaut de ma part ...
Citation
Colorful a écrit:
Euh, qu'est ce qui t'empêche d'apprendre toi-même à faire tes plats préférés ? Pourquoi vouloir dépendre de ta future femme ?
26 mai 2017 18:42
Tu donnes faim, heureusement machi lioum ramdane ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
26 mai 2017 18:43
Oui merci jeune femme de tes conseils j essayerai de t écouter ça m aidera dans ma vie inchallah
Citation
Colorful a écrit:
Euh, qu'est ce qui t'empêche d'apprendre toi-même à faire tes plats préférés ? Pourquoi vouloir dépendre de ta future femme ?
Et pour le ménage ça se fait à deux, tu n'as pas à attendre de ta femme qu'elle se fasse seule. Si vous n'aimez pas le faire, ce que je comprends très bien, il faudra payer une aide ménagère.
O
26 mai 2017 18:48
Oui hhhhhhptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu donnes faim, heureusement machi lioum ramdane ptdr
B
Boa
26 mai 2017 18:53
briaoute kefta pendant tout le ramadan obligé In love
O
26 mai 2017 19:18
Oui Chef
Citation
Boa a écrit:
briaoute kefta pendant tout le ramadan obligé In love
26 mai 2017 19:21
Salam smiling smiley

Comme je l'ai dit dans un ancien post les mères ne rendent pas service à leurs garçons en ne leurs donnant pas d'éducation culinaire sad smiley
Hommage à bergache qui lorsqu'il a reçu le prix du meilleur cuisinier à dit au public qu'il dédié ce prix a sa mère ,qui lui a tout appris sur la cuisine, en lui disant "si je t'apprend a cuisiner mon fils ,c'est pour qu'un jour tu épouse une femme, pour qu'elle t'accompagne, et non pas pour qu'elle te serve de boniche "
à méditer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
26 mai 2017 19:30
Wa khti klamek vrai ana weld nasse 3ziz 3lya chwiwate mra machi khadama hya machi esclave ana kdar aider mra diali inchallah ikoune khir lya o mra moustakbal walida diali ghadi drabni ila ga3ma ila kente actif avec ma femmeChef aicha klamek vrai lay shahal 3lik dania o khira li kouli muslimine
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

Comme je l'ai dit dans un ancien post les mères ne rendent pas service à leurs garçons en ne leurs donnant pas d'éducation culinaire sad smiley
Hommage à bergache qui lorsqu'il a reçu le prix du meilleur cuisinier à dit au public qu'il dédié ce prix a sa mère ,qui lui a tout appris sur la cuisine, en lui disant "si je t'apprend a cuisiner mon fils ,c'est pour qu'un jour tu épouse une femme, pour qu'elle t'accompagne, et non pas pour qu'elle te serve de boniche "
à méditer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook