Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nourriture de l'un et le poison de l'autre ?
26 décembre 2014 12:55
D'apres une recherche du Docteur Peter d’Adamo, notre alimentation devrait etre adapter a notre Groupe sanguin. Il y aurait 4 groupes sanguin, pour 4 alimentation differentes, et chacuns aurait des aliments dit ''benefiques'' , ''neutres'' et ''toxiques''. Apparement si on suis ses conseils et qu'on mange les aliments qui nous sont benefiques et banni les toxiques, on aurait un meilleur equilibre de vie, plus sain.

Je vous met le lien, ou chaque ''regime-groupe sanguin'' est détaillé;:

[www.raby-f.fr]

Vous y croyez ? car j'avoue que je reste sceptique..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 12:57 par sahinaa.
E
26 décembre 2014 20:52
Salut, il y aucune études sérieuse qui permet de valider ce régime?
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
27 décembre 2014 14:54
Salam apparemment le docteur à fait des année de recherche et un livre dessu. C'est détaillé sur le lien que j'ai mis mais je me demande si c'est pas juste pour vendre des livres ou si réellement ça a un impact sur notre santé
E
27 décembre 2014 19:40
Citation
sahinaa a écrit:
Salam apparemment le docteur à fait des année de recherche et un livre dessu. C'est détaillé sur le lien que j'ai mis mais je me demande si c'est pas juste pour vendre des livres ou si réellement ça a un impact sur notre santé

Salam ma soeur, c'est juste pour vendre son livre car il n'y a aucune étude validée à ce jour.
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
28 décembre 2014 19:35
C'est bien ce que je pensais, Barak Allahou fik !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook