Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA NOURRITURE M ECOEURE....
18 novembre 2019 20:21
Salam les yabis,

J ai passé une sale journée...sans manger car la nourriture m écoeure depuis 3 jours.

J ai un mauvais goût de métal dans la bouche et des douleurs qui partent et reviennent.

Je ne comprend pas pourquoi les dentistes ne prescrivent pas des comprimés plus forts que doliprane....comme de la morphine par exemple....

Si ça continue j irai aux urgences...

Merci de m avoir lu....vous êtes supers les yabis.
M
18 novembre 2019 20:25
De rien... je le savais

Allah y chafik...

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai passé une sale journée...sans manger car la nourriture m écoeure depuis 3 jours.

J ai un mauvais goût de métal dans la bouche et des douleurs qui partent et reviennent.

Je ne comprend pas pourquoi les dentistes ne prescrivent pas des comprimés plus forts que doliprane....comme de la morphine par exemple....

Si ça continue j irai aux urgences...

Merci de m avoir lu....vous êtes supers les yabis.
L
18 novembre 2019 20:27
Si tu n'as pas de problème d'estomac, ibuprofène 400, c'est efficace
F
18 novembre 2019 20:30
La morphine c’est violent Are you crazy

Une fois commencé il faut un sevrage pour l’arrêter, sans compter les effets secondaires de fous.

Comme les cauchemars pleins de sang par exemple.
R
18 novembre 2019 20:42
Ça dépend des gens, quand je m'étais coupé à la scie circulaire, on m'a donné ça et j'étais tellement bien ! Jamais aussi bien dormi ! ptdr
C'est plutôt sans que je faisais des cauchemars éveillé tellement je n'arrivais pas à dormir.

Mais oui après si tu en abuses tu risques de développer une dépendance.
Citation
Fondlaklas a écrit:
La morphine c’est violent Are you crazy

Une fois commencé il faut un sevrage pour l’arrêter, sans compter les effets secondaires de fous.

Comme les cauchemars pleins de sang par exemple.
18 novembre 2019 20:44
L'ibuprofène ne fonctionne que si tu as mangé


Citation
LePaysan76 a écrit:
Si tu n'as pas de problème d'estomac, ibuprofène 400, c'est efficace
18 novembre 2019 20:45
Mais j'ai pas compris, tu as une douleur aux dents ?
18 novembre 2019 20:49
Salam,

Oui douleurs violentes suite à la pose de 2 implants vendredi matin...avec 6 ou 7 points....
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Mais j'ai pas compris, tu as une douleur aux dents ?
L
18 novembre 2019 20:49
Sérieux jz ne savais pas, j'en ai pris une fois, suite à un tronc d'arbre qui m'est tombé sur la poitrine, après avoir glissé et tombé à terre, résultat mal aux côtes, ibuprofène 400, la douleur n'existait plus... mais c'est vrai que je mangeais... alors que doliprane, walou
Citation
Sabah el Nour a écrit:
L'ibuprofène ne fonctionne que si tu as mangé
C
18 novembre 2019 21:04
Salam

Le dentiste t'a fait quoi dans la bouche ?

ça me fait penser à l'effet d'une pile entre deux dents (en métal) et la salive qui sert de conducteur.

C'est pas de la blague, ça arrive plus souvent qu'on ne croit.

On appelle ça de l'électro-galvanisme buccal.

T'as fait mettre de nouvelles couronnes récemment, ou plombages ? (oui je sais, on dit amalgames aujourd'hui, fichez moi la paix, je dis ce que je veux)
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai passé une sale journée...sans manger car la nourriture m écoeure depuis 3 jours.

J ai un mauvais goût de métal dans la bouche et des douleurs qui partent et reviennent.

Je ne comprend pas pourquoi les dentistes ne prescrivent pas des comprimés plus forts que doliprane....comme de la morphine par exemple....

Si ça continue j irai aux urgences...

Merci de m avoir lu....vous êtes supers les yabis.
C
18 novembre 2019 21:06
T'as mis les vis dans la gencives, c'est ça et faut que tu attendes que ça prenne ? Ou l'implant est complet ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Oui douleurs violentes suite à la pose de 2 implants vendredi matin...avec 6 ou 7 points....
18 novembre 2019 21:06
Salut notre @romance smiling smiley

Je m'en doutais que si la douleur est si forte c’est dû à une agression vocale, le placement des implants c’est une opération chirurgicale assez douloureuse.
Courage frangine, bientôt tu seras récompensée par une dentition bien plus belle et confortable pour manger, c’est un mal nécessaire smiling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Oui douleurs violentes suite à la pose de 2 implants vendredi matin...avec 6 ou 7 points....
F
18 novembre 2019 21:43
Oui ça dépend des gens je pense

Ils en ont prescrit à mon père pendant une période, ils voyaient nos têtes ensanglantées sur le rebord de la fenêtre ptdr c’est chaud

Mais après oui ça fait du bien, t’es un légume quoi tu ressens plus rien
Citation
Renart a écrit:
Ça dépend des gens, quand je m'étais coupé à la scie circulaire, on m'a donné ça et j'étais tellement bien ! Jamais aussi bien dormi ! ptdr
C'est plutôt sans que je faisais des cauchemars éveillé tellement je n'arrivais pas à dormir.

Mais oui après si tu en abuses tu risques de développer une dépendance.
18 novembre 2019 22:33
Salem

Appelles ton dentiste pour qu'il te prescrive un anti douleur autre que le doliprane qui ne te calme pas.
18 novembre 2019 22:43
Demande à ce qu'on te prescrive du Tramadol...

Ça calme les douleurs intenses.

Allah ichafik
T
19 novembre 2019 00:48
Le Doliprane, ça paraît carrément léger pour l'intervention que tu décris. A l'époque, on m'avait donné du Dafalgan codéiné après l'extraction de deux de mes dents de sagesse. Alors, je m'interroge sur comment on a pu estimer que du simple Doliprane suffirait pour tes implants.

Infos sur le Dafalgan codéine : Ce médicament contient deux antalgiques : le paracétamol, qui empêche la transmisssion de la douleur, et un opiacé (la codéine). L'effet antalgique de la codéine est dû à sa transformation en morphine au niveau du foie. Il renforce l'action du paracétamol en agissant sur la perception de la douleur par le cerveau.

Il est utilisé dans le traitement de la douleur, lorsque celle-ci n'est pas soulagée par d'autres antalgiques utilisés seuls.


Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai passé une sale journée...sans manger car la nourriture m écoeure depuis 3 jours.

J ai un mauvais goût de métal dans la bouche et des douleurs qui partent et reviennent.

Je ne comprend pas pourquoi les dentistes ne prescrivent pas des comprimés plus forts que doliprane....comme de la morphine par exemple....

Si ça continue j irai aux urgences...

Merci de m avoir lu....vous êtes supers les yabis.
C
19 novembre 2019 10:16
Je comprends mieux la douleur. Mon mari à fait mettre des implants il n'a eu aucune douleur mais je suppose qu'on n'est pas tous égaux face à ce genre d'intervention.

Mais le goût métallique est quand même bizarre. Si ça ne se calme pas dans le temps faudra aller consulter quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook