Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nourrire les cheveux...???
m
13 novembre 2007 20:13
je voulais savoir
qu'utilisez vous pour nourrire vos cheveux
est ce que l'huile d'olive est nourrissante???
T
14 novembre 2007 11:08
je te conseille de prendre un bon shampoing professionnel + un masque + dé masque d'huile 1 fois par semaine. pour ma part je met le shampoing réparateur de l'oréal professionnel (je l'ai achté 15 euros chez le coiffeur mai ya 500 ml) + le nouveau masque de nivea à la vitamine dont je sui trè satisfaite. je me fai 1 à 2 fois par semaine dé masque d'huile mélangées ricin, ail, argan, avocat.
m
14 novembre 2007 20:12
merci chameau75

et après ton masque tu laisse tes cheveux sécher naturellement ou tu fait un brusch?
P
15 novembre 2007 10:21
Des masques pour nourrir les cheveux
Moi en ce moment ce que je fais avant de prendre mon bian c'est un masque aux oeufs+ huile d'olive
Tu laisses agir environ une heure

ça nourrit bien les cheveux winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
15 novembre 2007 13:59
Salam,
ce qui est efficace pour nourrir les cheveux aussi, c'est de faire une cure de levure de bière. C'est vendu dans les supermarchés ou dans les parapharmacies. En général, c'est une cure d'1 mois.Elle renforce les cheveux, elle les rends plus brillants aussi...Je viens de commencer la semaine dernière...A voirwinking smiley
Z
25 novembre 2007 12:12
pour nourire efficacement tes cheveux je te propose d'utiliser la gamme Kerastase très efficace
moi je lai acht y a Un mois et jé remarké une réelle différence ils sont plus doux plus nourrit et brillant
mais la gammee est un peu chers le shampoing 15e et le maske 30e on n le trouve ke chez les professionnel
bon courage
p
25 novembre 2007 12:55
salam

l'huile de jojoba !!!

j'ai découvert cette huile il y a peu sur les conseils d'une antillaise (dans la famille cheveux hrach, je demande la mère nourriciere evil) mdrrr

en effet, cette huile nourrit très bien les cheveux et la peau

je me fais un masque que je garde toute la soirée + la nuit , puis je rince les cheveux le matin : résultat garanti smiling smiley

des cheveux plus souples, plus forts (surtout aux pointes, je vois une vraie différence)

comme je le disais sur un autre post, ça a vraiment changé la donne, ya eu un "avant" et un "après" huile de jojoba dans ma life tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
25 novembre 2007 17:49
faud d'abord que je me norisse grinning smiley 3ad je peux penser à nourir mes cheveux evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook