Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nounou pour mariage svp!!
n
2 mai 2008 15:01
salem
je recherche une nounou pour surveiller des petits lors de mon mariage qui se deroulera au mois de juin.
il faut tout simplement les mettre a table, leur faire faire des activites.
en gros je veux que le mariage se passe dans de bonnes conditions en gros qu'il y ait le moins de bordel lol
merci de repondre
salem
s
2 mai 2008 15:09
Sallam!

C où? Pour quelle date et pour combien d'enfants environ?
j
2 mai 2008 15:21
Citation
nana95200 a écrit:
salem
je recherche une nounou pour surveiller des petits lors de mon mariage qui se deroulera au mois de juin.
il faut tout simplement les mettre a table, leur faire faire des activites.
en gros je veux que le mariage se passe dans de bonnes conditions en gros qu'il y ait le moins de bordel lol
merci de repondre
salem
n
2 mai 2008 15:28
la salle se situe dans le 95 a goussainville pour 10à 25 enfant maximum pour le 14juin 2008 incha'allah
p
2 mai 2008 17:11
pr 25 enfants !!il te fo deux nounous

surtt kils seront exités par l ambiance du mariage

bonne chance
n
2 mai 2008 17:12
non mais 25 c'est maximum
s
2 mai 2008 17:16
Citation
nana95200 a écrit:
la salle se situe dans le 95 a goussainville pour 10à 25 enfant maximum pour le 14juin 2008 incha'allah

1personne pour 25enfants eye popping smiley;de différents âges j'imagine
n
2 mai 2008 17:22
non mais sa va de 2ans a 5ans j'ai conter exactement combien d'enfant il y aura 19 peti bout voila
s
2 mai 2008 17:40
Salam,

je trouve que c'est une excellente idée thumbs up

J'ai assité à un mariage où il y avait 2 nounou pour les petits qui leurs faisaient faire des jeux, par contre je n'ai pas du tout leurs coordonnées... Il me semblait même qu'elles étaient venues avec la DJ.
O
3 mai 2008 20:32
moi je te conseille 2 nounous 19 enfants c'est beaucoup pour une seule et même personne surtout s'il faut les mettre à table s'en occuper
s
3 mai 2008 21:42
Salam
J'ai passé des annonces au CRIJ de lyon ,j'ai réussi a avoir deux nounous pour garder les enfants .(on va en avoir 30 peut etre) .
J'ai eu des étudiantes avec un diplome d'animation (j'ai oublié l'intitulé) elle ont prévu des jeux et des annimations .
et en effet ,19 enfants pour une nounou c'est beaucoup ,ils vont etre agités avec la fete ,la musique ,vaut mieux en prendre deux peut etre .
o
4 mai 2008 18:39
c n'importe koi de koi gaché de largen pour rien
j
4 mai 2008 19:49
au contraire ça peut être une très bonne idée si les enfants sont très excités et les mamans seront bien heureuses de faire la fête aussi grinning smiley

j'ai assisté à de nombreux mariages et dans l'un d'eux deux petits garçons jouaient avec des pétards parce que rien n'était prévu pour eux et à un moment les enfants s'ennuient normal à leur âge
ils ont envoyé un pétard (rouge en plus) sur la robe de la mariée ..... OhOh

si tu obtiens des noms et des tarifs nana merci de faire passer l'astuce !! ça m'intéresse !!!!
k
4 mai 2008 19:56
très bonne idée nounou pour les mariagesthumbs up
s
4 mai 2008 22:05
Bonne idée aussi , c'est plus agréable d'avoir une bonne organisation sans petits perturbateurs ..rire
s
5 mai 2008 09:54
Citation
safaa69 a écrit:
Salam
J'ai passé des annonces au CRIJ de lyon ,j'ai réussi a avoir deux nounous pour garder les enfants .(on va en avoir 30 peut etre) .
J'ai eu des étudiantes avec un diplome d'animation (j'ai oublié l'intitulé) elle ont prévu des jeux et des annimations .
et en effet ,19 enfants pour une nounou c'est beaucoup ,ils vont etre agités avec la fete ,la musique ,vaut mieux en prendre deux peut etre .

Sans indiscrétion, ça revient cher?
l
5 mai 2008 16:07
salem a toute
je pense qu'une soirée telle qu'un mariage avec de la musique a fond et qui fini tard n'est pas fait pour les enfants. aux parents de s'organiser et de faire garder leur petits, je trouve culotté de ramener des petits a un mariage surtout quand les mariés prennent un traiteur et paient minimum 25 euros le repas, c vraiment un manque de savoir vivre et de savoir etre...
f
5 mai 2008 21:13
il manqué plu que ça surveiller des gosses!


c'est un mariage les enfants joue dehor devant la salle et se lache et sont content d'etre entouré de gosse

pkoi appelé une nounou perplexe
n
7 mai 2008 12:27
pour repondre a fanchaadi

le week end dernier jete a un mariage les enfant courrer partou et il y a un serveur il et parti voir une maman il lui a dit oui vou saver komme la bouff va arriver fait attention il risque de me fair tomber les plateau brulant et la maman cest enerver en disan oui sa ve dir koi c notre mariage .....
voila koi jve eviter se genre de truk lol
s
7 mai 2008 15:04
Tu as raison. C bien que les enfants soient là, évidemment, ça fait plaisir à tout le monde, mais à partir de 22h30 ou 23h, à l'heure où les adultes comptent commencer leur soirée, les enfants ne s'amusent plus vraiment, ils sont plutôt fatigués et deviennent agacés d'attendre, d'attendre et d'attendre jusqu'au petit matin.
Une nounou, c une très bonne idée, mais il faudrait un endroit où les enfants pourraient dormir, sinon les parents sont obligés de rentrer plus tôt.

Personne n'a répondu, ça revient cher? Comment vous les sélectionnez? J'aimerai bien en trouver aussi, mon mariage sera dans le 95 aussi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook