Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nounou philippine
k
17 mai 2010 00:39
Salut. C est unrgent !!!!
Je cherche une nounou philippine. Je suis sur Rabat.
Je n en peux plus avec les marocaines.
aidez moi si vous avez un tuyau pour en avoir.
k
26 janvier 2011 00:28
bonsoir, je viens de voir votre message, avez vous trouver une nounou philippine, je recherche aussi urgemment, pouvez vous m'aider si vous avez trouvé et comment ? Merci Sophie
A
26 janvier 2011 13:25
Pourquoi philippine ? Heu
n
12 février 2011 15:20
moi j ai passe les philipines les indonesiennes les marocaine les srilankaise walakine koulchi kife kife
si je te dis c kelle ma fait une philipine tu va allucine,,,,,,,,,,
soit tu contacte le consulat de philipines o maroc c lui ki te dira les demarches a faire e c mieu avc le consulat..........sinn je les prend sur place o pays ,,, e pr le moment j en ai une Habachiya....e une indonesiennes,,,
13 février 2011 11:32
Salam,

C'est vraiment honteux la façon dont vous vous adressez pour parler des nounou.
En meme tps si elles vous cause du tort c'est forcement en rapport avec la maniere dont vous les traitez.

Vous n'avez qu'à vous occupez de vos enfants vous meme si vous estimez que tt le monde est trop nulle !
Nadia
i
13 février 2011 15:16
svp , quel est le salaire minimun d'une nounou phiilippine car quelqu'un de la famille de mon mari habite à rabat et veut

- engager une nounou philippine mais elle a peur qu'elle lui réclame un salaire immaginable.

- elle a besoin de votre avis avant d'aller à l'agence.
z
13 février 2011 15:51
Quand je lis ça,je suis juste écoeurée pour ne pas dire autre chose.
On est toujours le riche de quelqu'un,ces pauvres filles viennent chercher loin de chez elles un salaire décent et vous,vous en parlez comme vous parleriez de simple bétail!!!
HHCHOUMA,surtout dans un pays musulman,comment pouvez-vous exploiter ainsi la misère???
Je vous souhaite inchaallah de vous retrouver dans la même situation qu'elles et vous verrez.
Je pense que peu importe la nationalité,ce n'est pas parce qu'une persone est à votre service qu'elle est votre chose.
Si vous y regardez de plus près,vous leur confiez ce que vous avez de plus précieux:vos rejetons,alors ne pensez-vous pas qu'à ce titre,elles méritent le respect??
Dans un rapport entre emplyeur et employé,le salaire ne fait pas tout (encore que là aussi,je me doute bien que vous claquez plus de fric en futilités qu'en rémunération du service qu'elles vous rendent).
Je persiste à penser que si vous les rémunériez correctement et si vous les respectiez davantage,vos employées effectueraient leur travail avec le plus grand sérieux et elles resteraient,d'où une plus grand tranquilité d'esprit.
On ne récolte que ce que l'on sème.
k
13 février 2011 16:29
Vous parlez d'êtres vivants et non d'objets alors un peu de respect!
s
13 février 2011 22:43
oui un peu de respect!!! bon sang philipine ou marocaine c'est la meme chose, c'est des etres humains!! ça me fait penser à la serie marociane tout les lundi et jeudi soire sur ls femme de menage!!,
b
14 février 2011 09:29
vous voulez le meilleur service et payeeangry smiley moins cher thumbs down
dans ce cas garder vous meme vos enfants angry smiley
e
14 février 2011 20:52
salam
moi je dis faut craindre à allah et ne pas etre injuste moi je peux jamais engager quelqu'un sauf cas extreme(maladie..)ses filles sont des humains avant tout des musilmane hram wallah si vous les traitez mal allah voit tout sinon si vous les traiter bien tant mieux
comme ont dit "khadim 9awm sidhoum" faut voir ça dégradant et par la suite regardé cette personne comme moins que rien et la traiter mal (je parle en général nounou et femme de mènage car peu importe il y en a qui leur demande de faire les deux)
n
20 mars 2013 11:49
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous pourra me donner le contact d'une agence sur rabat qui recrute des nounous philippines?
Toute information sera la bienvenue
Demande urgente!
m
17 mai 2013 00:40
Bonsoir. Je suis de fes et je cherche une nounou philipine si q q un a un num de tel d une agence esr ce ke je peu le voir merci
m
21 août 2016 20:23
bonjour tt le monde ,

svp comment faire pour avoir une carte de sejour pour ma nounou etrangère ?
c
7 octobre 2016 01:28
vrai hypocrisie sociale.
ou est le mal à vouloir recruter une personne quelque soit sa nationalité.
nous les marocain on est fort dans la critique. il faut balayer devant chez soi avant de voir les autres. ou est le mal à créer des emplois pour des gens effectivement qui quitte leur pays pour fuire la pauvreté et essayer de retrouver une meilleure qualité de vie. je ne comprend pas tout ces commentaires qui sortent de leurs contexte. si il y a une information pertinente et constructive merci de la fournir sinon abstenez vous et arrêtez franchement de vous prendre pour des saints. car je suis sur que vous faites bien pire que ça et que peut être si vous aviez les moyens vous auriez sauter sur l'occasion sans problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook