Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nounou menace plainte
O
24 juillet 2017 10:12
Salam

Voila j'ai fais l'erreur de prendre une nounou non déclarée car je trouvais qu'elle s'occupait bien de ma fille donc je l'ai embauché de mars à juillet 700-800 par mois
Maintenant elle m'a plantée car le mois d'août le papa et moi avont pris nos vacances et que ma fille allait rester seulement 1 semaine chez elle
Ce qui ne lui a pas plu car forcément elle aurait un moins gros salaires
Donc elle m'a inventé une histoire que son mari partait en vacances la semaine où je devais poser mon fils donc elle ne pouvait plus le garder et moi je devais te les déposer demain car je travaille et au final je me retrouve bloqué

Donc je l'ai très mal pris puis elle m'a laisser un message vocal en faisant parler une arabe de son quartier en disant que j'étais une mauvaise mere et en me menacant zehma les "mecs du quartier" traînent dans la ville ils vont te "defoncer" je te vois je te "defonce" et autre menace du genre

J'hésite à déposer plainte car c est du travail au black..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 10:15 par Oummyja.
G
24 juillet 2017 10:19
Wa a3laykom salam


Et elle que percevait elle ?

Merci.
D
24 juillet 2017 10:24
Salam

Je serai a ta place je l'ignore c' est tout.

Change de numero de telephone

Les mecs de quartier ils font autre chose que s'en prendre a des mamans. Ils vont pas venir t'embeter tkt.

Si elle continu fais intervenir ton mari. Qu'il parle avec son mari. Et GARDE LE MSG VOCALE.

Mais en attendant ignore la.
o
24 juillet 2017 10:26
Un conseil reste polie avec elle.
Ignore la
Pas de provocation
Avec le temps, ça passera (si elle est normalement constituée bien sûr?!)
N
24 juillet 2017 10:28
Alaykoum salam alrs cest a cette femme que tu laissais tes enfants?

Et quand tu dis que ca ne t'as pas plu, cest a dire? T'es partie lui faire une remontrance?

Citation
Oummyja a écrit:
Salam

Voila j'ai fais l'erreur de prendre une nounou non déclarée car je trouvais qu'elle s'occupait bien de ma fille donc je l'ai embauché de mars à juillet 700-800 par mois
Maintenant elle m'a plantée car le mois d'août le papa et moi avont pris nos vacances et que ma fille allait rester seulement 1 semaine chez elle
Ce qui ne lui a pas plu car forcément elle aurait un moins gros salaires
Donc elle m'a inventé une histoire que son mari partait en vacances la semaine où je devais poser mon fils donc elle ne pouvait plus le garder et moi je devais te les déposer demain car je travaille et au final je me retrouve bloqué

Donc je l'ai très mal pris puis elle m'a laisser un message vocal en faisant parler une arabe de son quartier en disant que j'étais une mauvaise mere et en me menacant zehma les "mecs du quartier" traînent dans la ville ils vont te "defoncer" je te vois je te "defonce" et autre menace du genre

J'hésite à déposer plainte car c est du travail au black..
O
24 juillet 2017 10:34
Je lui ai juste dit par message que certaine personne avait dès obligation professionnelle que demain je reprenait le travail à 9h et qu'elle me plantait du jour au lendemain que je lui faisait confiance que j'avais choisis de payer sans aide de la caf tout sa parce que mon fils se sentait bien chez elle qu'elle avait bien cacher son jeu et son payement de juillet elle l'aurait comme d'habitude le premier août et je lui ai dit bonne continuation
De la les insultes on fusée
G
24 juillet 2017 10:41
@Oumniya,


Si je te posais cette question, c est qu elle sait qu elle peut avoir des problèmes avec l administration d où son agressivité en te menaçant avec un tiers.

Si une fraude est averee, il y a une sanction derrière et remboursement etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 10:43 par GirlArtik.
O
24 juillet 2017 10:49
Oui je sais des deux côté
Sachant qu'elle a l'agrément pour être nourrice agréée mais elle est en congé maternité donc elle a pas droit d'exercer
F
24 juillet 2017 10:53
Salam,
Ce sont les risques à prendre quand on embauche au black...
Franchement je ne comprends pas, on a droit entre 300 et 600 euros (selon les revenus ) d'aide de la caf pour la garde des enfants. .. pourquoi prendre le risque d'embaucher au black ?
Tu te rends compte que s'il était arrivé un accident à ton petit (que Dieu le preserve) tu n'as absolument aucun recours légal contre elle???
On ne joue pas avec le feu quand il s'agit des enfants ! Oups
M
24 juillet 2017 11:08
Salam aalikom

Elle vient te prouver qu'elle n'est faite pour garder ton enfant . Next ! Trouve une nounou et déclare la ,c'est une garantie pour toi .
l
24 juillet 2017 11:09
Salam,
Je travaille dans la petite enfance aussi, le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller te rendre à un Relais d'Assistantes Maternelles, la directrice de ces RAM est au clair avec toutes les procédures administratives. Même si tu ne l'as pas déclarée, ils ne vont pas te juger, et c'est eux qui ont la liste des Assistantes Mat de la région elle pourra te mettre plus facilement en relation pour te dépanner, surtout que ca parait urgent..

Bon courage
N
24 juillet 2017 15:22
Change de nounou et oublié la.
Maintenant que tu sais de quoi elle est capable j'imagine que tu ne vas plus lui laisser ton enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook