Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nounou we au black
m
21 juin 2022 15:36
Encore un chien (ne) qui aboie pour rien …
Ça ne sert à rien d’être aussi vulgaire madame, et oui vous avez l’air de ne pas aimé votre ancien métier et tant mieux au grand bonheur des parents. Comprenez que payer une nounou plus que ce qu’on gagne c’est pas possible. Et on entent par black « arrangement » libre à vous d’accepter ou pas.
Bref mon post ne s’adressait pas à vous mais aux parents, vous allé vous reposer car les enfants vous ont visiblmént rendu folle.
Vous avez raison il faut pas faire d’enfants si on en a pas les moyens. Seulement ma chère, cette phrase ne veut rien dire, je peux avoir les moyens et vouloir être raisonnable.
Sur ce je ne parle pas aux imbeciles de votre genre en temps normal,
Salam
Citation
citronnette a écrit:
Heu ... je vais m'agacer mais clairement, ok, c'est cher, mais j'ai été nounou pendant presque 20 ans, des parents qui pleurnichent parce que bientôt faudrait garder leurs gamins gratuitement parce qu'ils ont de beaux yeux, ça va bien hein !

On travaille, on a le droit à un salaire décent. Déjà qu'on est obligé de n'être payée que le tiers du smic horaire la plupart du temps en étant agréée et de cumuler les gamins pour avoir un salaire convenable, faudrait en plus travailler les week-ends sans majoration ? Mais tu vis dans quel monde au juste ?

10€ de l'heure, c'est juste le prix du smic, sans charge salariale, patronale, rien. Sans les 25% (ou 50% je ne sais plus) auquel on a le droit pour travailler le dimanche.

Par contre, si un de tes enfants a un accident chez une nounou au black, je ne te raconte pas les dégâts derrière. Pas d'assurance, des frais de justices à tout va et pour ta pomme aussi.

Quand on n'a pas les moyens de faire des enfants, on n'en fait pas.

Quand on n'a pas les moyens de se prendre une boniche, on les garde soi-même.

Pardon, mais ça fait 5 ans que je ne bosse plus dans ce métier, et y'en a marre de toujours constater qu'il y en a toujours autant qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec !!!

Merde quoi ! Les gens s'imaginent quoi au juste ? Qu'on s'amuse pendant que eux vont bosser ?
S
21 juin 2022 16:19
Vouloir être raisonnable en profitant des autres, oui. On appelle ça de l'esclavagisme, ni plus ni moins. Apprenez à respecter vos prochains. Et à vous respecter vous-même par la même occasion.

C'est à cause de parents comme vous que ce métier n'est toujours pas pris au sérieux à l'heure actuelle.


Citation
mimicicu a écrit:
Encore un chien (ne) qui aboie pour rien …
Ça ne sert à rien d’être aussi vulgaire madame, et oui vous avez l’air de ne pas aimé votre ancien métier et tant mieux au grand bonheur des parents. Comprenez que payer une nounou plus que ce qu’on gagne c’est pas possible. Et on entent par black « arrangement » libre à vous d’accepter ou pas.
Bref mon post ne s’adressait pas à vous mais aux parents, vous allé vous reposer car les enfants vous ont visiblmént rendu folle.
Vous avez raison il faut pas faire d’enfants si on en a pas les moyens. Seulement ma chère, cette phrase ne veut rien dire, je peux avoir les moyens et vouloir être raisonnable.
Sur ce je ne parle pas aux imbeciles de votre genre en temps normal,
Salam
m
21 juin 2022 20:59
Nous avons vu comment vous êtes respectueuse envers votre prochain et vous même. Ma chère il y’a quelque chose qui s’appelle l’offre et la demande. Si vous n’êtes pas intéressé tracer votre chemin personne ne force personne à faire quoi que ce soit. Appeller le comme bon vous semble c’est pas mon affaire.
Heureusement qu’il y’a des parents comme moi qui connaissent des profiteurs comme vous, des sangsues allah yester si vous n’aimez pas ce travail si sous payer bah laisser les autres intéressé le faire.
Salam la poissonnerie
Citation
citronnette a écrit:
Vouloir être raisonnable en profitant des autres, oui. On appelle ça de l'esclavagisme, ni plus ni moins. Apprenez à respecter vos prochains. Et à vous respecter vous-même par la même occasion.

C'est à cause de parents comme vous que ce métier n'est toujours pas pris au sérieux à l'heure actuelle.
22 juin 2022 07:47
Alaykoum salam ar rahmatullahi wa barakatuhu...

Ici c est 20bal la journee la voisine non agree..sinan ya mm a 10bal ...mais c est pas nounou agree egalement...fais t calcules sa se trouve sa te revient moins chere de prendre une nounou agree...
Citation
mimicicu a écrit:
Salam aleicom, je prévois de faire garder mes enfants ( 2 enfants) 1 week/2 à partir de décembre Inchaellah.
J’envisage de prendre une nounou au black une daronne de 7h30 à 20h. Combien là payeriez vous?
S
22 juin 2022 23:18
T'es sous payée à ton boulot ? Dis-moi ?

Tu fais 35h payée moins que le smic ? J'aimerais bien voir celle-là !

La honte sur vous.
Citation
mimicicu a écrit:
Nous avons vu comment vous êtes respectueuse envers votre prochain et vous même. Ma chère il y’a quelque chose qui s’appelle l’offre et la demande. Si vous n’êtes pas intéressé tracer votre chemin personne ne force personne à faire quoi que ce soit. Appeller le comme bon vous semble c’est pas mon affaire.
Heureusement qu’il y’a des parents comme moi qui connaissent des profiteurs comme vous, des sangsues allah yester si vous n’aimez pas ce travail si sous payer bah laisser les autres intéressé le faire.
Salam la poissonnerie
a
24 juin 2022 14:54
salam

tu connais vraiment des gens qui acceptent de travailler 12h pour 20 euros ?


Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatullahi wa barakatuhu...

Ici c est 20bal la journee la voisine non agree..sinan ya mm a 10bal ...mais c est pas nounou agree egalement...fais t calcules sa se trouve sa te revient moins chere de prendre une nounou agree...
24 juin 2022 15:58
Alaykoum salam ar rahmatullahi wa barakatuhu.

Oui,ma fille de 2 ans est gardé part une dame pour 20bal la journee au black...ya mm les voisines a ma mere sa c est 10bal.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu connais vraiment des gens qui acceptent de travailler 12h pour 20 euros ?
a
24 juin 2022 21:39
ça ne te dérange pas d exploiter quelqu'un comme ça ?

Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatullahi wa barakatuhu.

Oui,ma fille de 2 ans est gardé part une dame pour 20bal la journee au black...ya mm les voisines a ma mere sa c est 10bal.
K
24 juin 2022 22:29
Pourquoi profiteur?
Citation
mimicicu a écrit:
Nous avons vu comment vous êtes respectueuse envers votre prochain et vous même. Ma chère il y’a quelque chose qui s’appelle l’offre et la demande. Si vous n’êtes pas intéressé tracer votre chemin personne ne force personne à faire quoi que ce soit. Appeller le comme bon vous semble c’est pas mon affaire.
Heureusement qu’il y’a des parents comme moi qui connaissent des profiteurs comme vous, des sangsues allah yester si vous n’aimez pas ce travail si sous payer bah laisser les autres intéressé le faire.
Salam la poissonnerie
25 juin 2022 17:40
Non
Citation
amirene a écrit:
ça ne te dérange pas d exploiter quelqu'un comme ça ?
a
25 juin 2022 17:43
je te souhaite que la vie te rende ce que tu fais

Citation
Batavia a écrit:
Non
25 juin 2022 17:54
MerciWelcome

Ma premiére fille partait chez une nounou agrée ...pr la seconde ,pas trouvé de place en créche et nounou,c eest une dame voisine qui fesait chambre double avc ma femme qui s est proposé de gardé le bébé gratuit...voila le pourquoi du comment Cool
Citation
amirene a écrit:
je te souhaite que la vie te rende ce que tu fais
a
25 juin 2022 18:06
je ne comprends pas ce que c est chambre double avec ton épouse

il vaut mieux gratuit que lui donner 20 euros
tu penses que la sécurité de ta fille ne vaut que 20 euros ?

la dame vous rend service
et tu fais croire à la posteuse qu elle devrait donner 20 euros à la femme qui lui gardera ses deux bébés 12h par jour
ça s appelle de l esclavage et la femme qui accepterait ça ne peut être qu une personne tellement miséreuse qu elle n a pas le choix
et profiter de la faiblesse des autres, c est indigne
Citation
Batavia a écrit:
MerciWelcome

Ma premiére fille partait chez une nounou agrée ...pr la seconde ,pas trouvé de place en créche et nounou,c eest une dame voisine qui fesait chambre double avc ma femme qui s est proposé de gardé le bébé gratuit...voila le pourquoi du comment Cool
25 juin 2022 18:21
Ok je vois.

La dame c est une voisine a nous que l on ne connait pas de base....elle etait en chambre double avec ma femme apres leur accouchement...ensuite pr le service,prix,securité et condition etc elles se sont arrangés entre elles...si poir toi c est de l exclavage alors ok c est exclavageWelcome

Autant pour moi,je nai pas voulu faire croire a la posteuse mais ,je voulais lui exposé ma situation
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas ce que c est chambre double avec ton épouse

il vaut mieux gratuit que lui donner 20 euros
tu penses que la sécurité de ta fille ne vaut que 20 euros ?

la dame vous rend service
et tu fais croire à la posteuse qu elle devrait donner 20 euros à la femme qui lui gardera ses deux bébés 12h par jour
ça s appelle de l esclavage et la femme qui accepterait ça ne peut être qu une personne tellement miséreuse qu elle n a pas le choix
et profiter de la faiblesse des autres, c est indigne
a
25 juin 2022 21:13
une petite lycéenne prend 10 euros de l heure pour du babysitting d enfant autonome

soit cette dame est vraiment dans une misère noire, soit elle ne fait tellement pas son travail sérieusement qu elle considère qu il ne vaut rien


Citation
Batavia a écrit:
Ok je vois.

La dame c est une voisine a nous que l on ne connait pas de base....elle etait en chambre double avec ma femme apres leur accouchement...ensuite pr le service,prix,securité et condition etc elles se sont arrangés entre elles...si poir toi c est de l exclavage alors ok c est exclavageWelcome

Autant pour moi,je nai pas voulu faire croire a la posteuse mais ,je voulais lui exposé ma situation
R
25 juin 2022 21:59
Salam aalikom

Si je peux me permettre, il vaut mieux déclarer , tu seras couverte d’un point juridique et ta nounou aussi
Une nounou agréée a les compétences nécessaires que ta voisine n’a pas combien même elle aurait élevé des enfants .
C
25 juin 2022 22:29
C'est à se demander ce qu'y gagne cette femme... Accepter de garder un enfant plusieurs heures pour 20 euros...
Mes premières pensées vont vers :
- l'instabilité psychologique et donc des sévices éventuels qu'elle fait peut-être subir à l'enfant qui ne sait pas encore raconter sa journée
- une perverse qui met à disposition l'enfant pour des hommes de son entourage (ou non) tout aussi pervers

Batavia, cache un petit appareil enregistreur pour avoir une idée de ce qui se dit et ce qui se fait chez ta super nounou Ill Il y a de fortes chances pour que tu aies envie de porter plainte après écoute ou visionnage de ce qui aura été enregistré.
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas ce que c est chambre double avec ton épouse

il vaut mieux gratuit que lui donner 20 euros
tu penses que la sécurité de ta fille ne vaut que 20 euros ?

la dame vous rend service
et tu fais croire à la posteuse qu elle devrait donner 20 euros à la femme qui lui gardera ses deux bébés 12h par jour
ça s appelle de l esclavage et la femme qui accepterait ça ne peut être qu une personne tellement miséreuse qu elle n a pas le choix
et profiter de la faiblesse des autres, c est indigne
a
25 juin 2022 22:34
je ne voulais pas évoquer ce que tu rapportes mais c est aussi une hypothèse
personne ne travaille pour 20 euros par jour, même au black
il y a donc un truc pas net : soit c est une femme vraiment dans le dénuement et qui glane le moindre euro, soit elle ne s occupe pas bien de l enfant

Citation
Cello a écrit:
C'est à se demander ce qu'y gagne cette femme... Accepter de garder un enfant plusieurs heures pour 20 euros...
Mes premières pensées vont vers :
- l'instabilité psychologique et donc des sévices éventuels qu'elle fait peut-être subir à l'enfant qui ne sait pas encore raconter sa journée
- une perverse qui met à disposition l'enfant pour des hommes de son entourage (ou non) tout aussi pervers

Batavia, cache un petit appareil enregistreur pour avoir une idée de ce qui se dit et ce qui se fait chez ta super nounou Ill Il y a de fortes chances pour que tu aies envie de porter plainte après écoute ou visionnage de ce qui aura été enregistré.
C
25 juin 2022 22:50
Oui, en tout premier, j'ai bien sûr pensé à l'évidence : l'enfant est complètement mis de côté, on lui change la couche et on le nourrit parce qu'il ne faut pas éveiller la suspicion des parents.

Après, j'espère de tout mon coeur que je me trompe sur cette nounou et que l'enfant est bien traité.
Citation
amirene a écrit:
je ne voulais pas évoquer ce que tu rapportes mais c est aussi une hypothèse
personne ne travaille pour 20 euros par jour, même au black
il y a donc un truc pas net : soit c est une femme vraiment dans le dénuement et qui glane le moindre euro, soit elle ne s occupe pas bien de l enfant
b
28 juin 2022 21:02
C'est super risque de prendre une nounou au black. S'il se passe qqch, c'est toi et ta pomme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook