Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma nounou
b
28 septembre 2016 19:17
Pourquoi tu cherches les gens surtt qu'on t'a rien demander. Cherche la petite bête tt seule.
h
28 septembre 2016 19:37
Salam (sorry pr l oubli )

A la première lecture j'avais compris que tu parlais pas de @toulonnaise mais en lisant la suite je me suis dite que si...

Effectivement je suis d accord avec toi.

C est pas une honte d avouer qu on a tord, au contraire.
Citation
Dhul-Noureyn a écrit:
Salam d'abord,

Je ne m'adressais pas à Toulonnaise pour qui j'ai beaucoup d'estime mais à black panthère qui ne fait que mépriser les personnes d'un avis autre que le sien. Et oui c'est bien de l'orgueil que de se croire au dessus des autres, d'avoir cette confiance et estime excessive en soi. Quand tout le monde te dit que tu as torts black panthère et que tu campés sur tes positions c'est juste incompréhensible.
n
29 septembre 2016 17:41
salam

j'ai pas tout lu mais moi je paye 3,14 euros ma nounou !
l
22 novembre 2016 23:18
Cher Blackpanthere as tu des enfants ? les as tu fait garder par une ass mat ?
Si la réponse est NON alors pourquoi répondre à une question pour laquelle tu ne connais rien !!!!!

Perso les tarifs des assistante maternelles dépendent de la ville où tu habites, leurs tarifs vont de 3 à 4 € de l'heure en fonction des villes. Ce n'est pas elle qui choisissent réellement c'est le relais des assistantes mat qui donnent la fourchette de la ville.
Je te conseille à cet effet de te renseigner au RAM pour connaitre les prix de ta ville.

Pour ma fille l'assistante maternelle était à 3,80 €, il fallait rajouter les frais d'entretien, et les frais de repas (le minimum légal était de 2,88 € ça peut aller jusqu'à 6 € en fonction de l'assistante maternelle).
L'ass mat ne fournit pas le lait en poudre, ni les couches (un pole qui pèse lourd dans la balance).

Pour moi (je suis en région parisienne) j'en avais pour 750 € par mois (ce n'est pas rien !!!) et la caf me remboursait 70 € (merci Hollande !)


Citation
blackpanthere a écrit:
Ohhh ma chérie je connais très bien le système !

Une nounou qui garde 3/4 gosses pour 3,50 euros de l'heure c'est vraiment shame.
Les nounous doivent être payer 10 euros de l'heure.

Au moins c'est dit et c'est clair de ma part

Autre chose?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook