Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nounou aux usa
l
22 août 2014 18:29
Bonjour à tout le monde,
Je suis latifa de RABAT, j'ai travaillé comme une nounou chez des libanais au Maroc durant trois mois, ils ont partis au USA et ils m'ont proposé de les rejoindre.
Je veux savoir est ce qu'il a une possibilité de les rejoindre, et qui sont les démarches pour travailler avec eux ?
22 août 2014 22:52
Bonjour,

Etant donné que le travail de nounou ne nécessite ni diplômes,ni rien, c'est presque impossible pour vous de les rejoindre. Je connais des collègues français avec d'excellents diplômes, qui ont essayé de s’expatrier aux USA et qui ont abandonné à cause de la complexité de la procédure. A moins que vous ne décrochiez une green card lors de la loterie mais vos chances sont très minces pour ne pas dire nulles.

Il existe au moins 5 types de visas de travail différents et vous n'appartenez à aucune de ces catégories ( à vue de nez). Vos futurs employeurs devront effectuer pas mal de démarches également et les frais de dossier se comptent en centaines de dollars...

Je vous conseille de trouver un autre couple ici au Maroc...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
B
22 août 2014 23:30
Citation
laty03 a écrit:
Bonjour à tout le monde,
Je suis latifa de RABAT, j'ai travaillé comme une nounou chez des libanais au Maroc durant trois mois, ils ont partis au USA et ils m'ont proposé de les rejoindre.
Je veux savoir est ce qu'il a une possibilité de les rejoindre, et qui sont les démarches pour travailler avec eux ?

Reste chez tes parents et arrete de vivre comme ça, cherchant à gagner de l'argent par tous les moyens, jusqu'à aller n'importe ou, meme au bout du monde avec tous les risques que cela comprend pour une femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook