Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouman ali khan avis
L
5 décembre 2020 00:08
Qui a un avis sur Nouman ali khan ?
5 décembre 2020 00:09
Connais pas
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 décembre 2020 07:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il fait des vidéos très instructives, malheureusement peu sous-titrées pour des problèmes de droits d'auteur. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 décembre 2020 10:07
Pourquoi prendre le risque de médire ou inciter les gens à médire d'un homme de science ?

Restes en à tes sujets polémiques homme/femme, c'est saoulant mais c'est moins risqué...
Citation
Lebricolo a écrit:
Qui a un avis sur Nouman ali khan ?
L
5 décembre 2020 13:01
Pourquoi médire ? Je l'aime bien moi . PS Ça me fait rire les gens comme toi , qui sont sur tout les posts des gens saoulant .
Citation
Videl a écrit:
Pourquoi prendre le risque de médire ou inciter les gens à médire d'un homme de science ?

Restes en à tes sujets polémiques homme/femme, c'est saoulant mais c'est moins risqué...
5 décembre 2020 13:11
Si tu l'apprécie il fallait le préciser !
En créant ce post tu prends le risque que des gens viennent médire sur lui.

Sinon c'est très bien que je te fasse rire, saches que ce n'est pas réciproque. Ça m'amusais au début plus maintenant.

Et je corrige : non je ne suis pas sur les posts de tous les gens saoulants ! T'imagine ! Ça serait un boulot à temps plein sinon ?.
Je suis intervenue sur tes 3 derniers oui.
Parce que quand je vois certaines dingueries je me dois d'intervenir, c'est plus fort que moi.
Et toi en dingueries tu excelle ??.


Citation
Lebricolo a écrit:
Pourquoi médire ? Je l'aime bien moi . PS Ça me fait rire les gens comme toi , qui sont sur tout les posts des gens saoulant .
U
5 décembre 2020 13:34
Il explique très bien le Coran et est un des savants les plus droles en plus. Sèrieux beaucoup de jeunes (ou moins) s'intéressent à la religion grâce à son style d'ensegnement.

Mufti Menk est un peu comme lui aussi. Il raconte énormément de blagues durant ses discours. Il y a d'ailleurs des vidéos Youtube qui sont des compilations de ses meilleures blagues lol.
L
5 décembre 2020 16:58
Pourquoi je devrai préciser que je l'aime bien ? alors que je recherche l'avis de gens câler sur le sujet , mon propre avis je le connais déja.....( je recherche encore moins ton avis qui ne m'interresse absolument pas ) . PS C'était ironique , tu es loin de me faire rire .
Citation
Videl a écrit:
Si tu l'apprécie il fallait le préciser !
En créant ce post tu prends le risque que des gens viennent médire sur lui.

Sinon c'est très bien que je te fasse rire, saches que ce n'est pas réciproque. Ça m'amusais au début plus maintenant.

Et je corrige : non je ne suis pas sur les posts de tous les gens saoulants ! T'imagine ! Ça serait un boulot à temps plein sinon ?.
Je suis intervenue sur tes 3 derniers oui.
Parce que quand je vois certaines dingueries je me dois d'intervenir, c'est plus fort que moi.
Et toi en dingueries tu excelle ??.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook