Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukta : hadi wahed lamra, rajelha a3ndou dakchi kbiir bezzaf
16 mai 2004 14:33
Loreley je crois qu'on la traduit dans les messages du debut! grinning smiley mdrrr Bravo tachelhite! winking smiley Tu sera desormais la traductrice en Chleuh officielle de Yabiladi! smiling smiley Ok? winking smiley MST
J'ai enfin compris la blague, il m'en a fallu du temps! LOL en fait ce que j'avais pas compris c'etait l'histoire avec le marara de la femme.... grinning smiley MDR

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
16 mai 2004 19:29
salam


mdrr Etoile..ravi ke tu puisse enfin comprendre

heu traductrice fo pas poussé.G un chleuh avec des mot spéciales..chui ravi et étonné ke tu m'ai comprise grinning smiley

salam

ps: Loreyley je veu bien te traduire en frenchie!

C une femme ki en a marre ke son mari lui frappe le ventre (on va simplifier) avec son BIP, ce dernier étant énorme.
elle va voir le médécin et lui explike son "probleme" grinning smiley
ce dernier lui dit:"t'inkiete on va lui couper son BIP, ca te dérangera plus"

la femme s'insurge et lui dit
"heu na nan C mon ventre ke tu coupe plus tot"
grinning smiley grinning smiley

C pas vraiment ventre ms vésicule ché plus koi....

salam

ps: ca te feras 10 euros et je n'accepte ke le likide smiling smiley
l
16 mai 2004 19:48
Ahahahahahah ok merci Tachilhite grinning smiley

C'est un peu la dèche en ce moment mais pour te remercier je t'envoie mon histoire de chasseurs sur ton email winking smiley

Bisoussss et merci grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
17 mai 2004 11:47
Trop marrante Tachelhite! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook