Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukta : hadi wahed lamra, rajelha a3ndou dakchi kbiir bezzaf
c
10 mai 2004 10:44
hadi wahed lamra, rajelha a3ndou dakchi kbiir bezzaf !
chaque fois mline katna3ss ma3h, kayderha felmerrara
machat a3nd tbib,
galtlih, a ssi tbib, rajli a3ndou dakchi kbir bezzaf, dima kaykessni flemara !
tbib galiha, safi jibi rajlek, nkosslih menou!
lemra galet ltbib, wach momkin tkohaz liya lmerara hssen !
smiling smiley

r
10 mai 2004 15:54
Exelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
MDR

maknassi
i
10 mai 2004 16:09
Tête de .....winking smiley KKKKKKKDDDDDDDDDKKKKKKKKKK

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
10 mai 2004 16:10
je voyais pas le lien entre taxi et winking smiley je me suis rendu compte à la fin smiling smiley kdk

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
10 mai 2004 18:39
la derniere phrase je ne l'ai pas comprise. Quelqu'un peut mexpliquer juste la derniere phrase svp...? smiling smiley merci d'avance!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
a
10 mai 2004 19:24
je vois ke les filles ont bien aimé la blague!! winking smiley grinning smiley

i
10 mai 2004 19:49
lmerara ? c'est l'estomac
etoile filante le tout est dans la dernière phrase winking smiley j'ose pas dire winking smiley:@

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
10 mai 2004 19:52
elle prefere garder le bidule de son mari intact tel qu'il est que de le couper donc elle propose au toubib de lui enlever de préférence son estomac à elle winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
11 mai 2004 00:58
ktaltini bi dahk !!!
hayani ala yaalettes !!!!

t
11 mai 2004 09:12
oullaaaa qu'est ce que je viens de lire comme blagues smiling smiley !!!!!!!
en plus les filles aiment bien...dis donc alors!!!!!!!
*
11 mai 2004 09:33
i
11 mai 2004 10:19
winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
r
11 mai 2004 11:52
voilà la traduction de la dernière phrase, pour celles qui ne l'ont pas compris:

lemra galet ltbib, wach momkin tkohaz liya lmerara hssen ! =

la dame demande alors au medecin "est ce que c possible de me deplacer "lmrrara", ce serait mieux !"

ex-Yabiladien
a
11 mai 2004 13:06
Lmarrara c'est la vesicule bilaire et pas l'estomac......
wach 3ammarkoum ma3ayatougrinning smiley

le reste machi choughli...it's not my business....!!??

aneggarou
i
11 mai 2004 14:35
azul amezwarou
merci pour la vesicule bilaire mon mari me l'a bien dit winking smiley pas estomaaaacccccc :@

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
11 mai 2004 14:48
Iman,

KDK,

L'estomac ??????
J'ose pas le dire. tu m'as tué là !

Lmarrara = vésicule biliaire qui fait environ en volume 1% de l'estomac. A toi de deviner à quoi je pense ? je ne me suis pas encore arrêter de rire.winking smiley
i
11 mai 2004 14:54
ca suffit kdk winking smiley j'ai compris un peu tard oui mon mari m'a tout expliqué winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
13 mai 2004 18:31
Franchement , j'ai du mal a comprendre pourquoi c'est un peu hcouma la derniere phrase..... ?(?(? MDR je sais je sais , j'ai du al a comprendre! Quelqu'un d'aimable, de gentille, d'adorable..... pourrait m'expliquer? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
N
14 mai 2004 00:42
Heuresement il y a des bledars pour vous expliquer que al "marrara" c'est pas l'estomac
i
14 mai 2004 08:54
Et nous on leur explique que l'estomac n'est pas vésicule biliaire winking smiley kdk kdk
sortons de cette petite provocation à rien du tout. Alah ismehlik

P.S. : Mon mari est un des vôtres. Ca fait dix qu'il est ici. Il laisse tout et rentre au bled. Moi qui vais vivre au bled :@ jamais vu ça làbas. Ils sont tous gentils !!!!!!! Je connais personne làbas à part ma belle famille. J'ai pas envie qu'on me dise heureusement y a des bledardes et bledards qui vous éclairent ceci cela ??????? !!!!!!!!! C'est encourageant winking smiley

Mon papa bledard, Mon mari bledard et bientôt je vais me convertir en bledarde KDK kdk Je pousserai même ma mère à le faire lollllllllll Elle s'est convertie à l'islam pourquoi ne pas la convertir aussi au bledarisme winking smiley kdk Tu permets Nabil ?!!!!!!!! winking smiley Donc évitons ce conflit khoya winking smiley

Bon week end rommmmmmmmmaaaaaaa smiling smiley à Lundi

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook