Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noukta !!
t
7 juin 2010 23:14
Lwalid ibn talal mate,f 9abrou jaw 3endou y7assbouh
9aloulou :" nta lwalid ibn talal moul ROTANA ?"
9alhom :"oui ana ,3lach ? "
9aloulou: "illila mouch 7ati2dar tighammad 3inik "
ptdr
7 juin 2010 23:15
Ohmoody smileycrying( traduction smoking smiley please
t
7 juin 2010 23:26
avec plaisir !
c le prince LWALID IBN TALAL qui a rendu l'ame ,dans son tombeau et au moment de jugement, les deux anges lui ont demandé :
"est ce que t'es le prince lWALID IBN TATAL le propriétaire de la chaine ROTANA ? (c une chaine de divertissement arabe )

LWALID IBN TALAL a repondu :"oui ,c'est moi ,pourquoi ? "

les deux anges reclamaient : "ellila mouch 7ati2dar tighammade 3inik " !! ( c'est une expression qu'on repète dans cette chaine et dont la traduction en français est :tu arriveras pas à te fermer les yeux grinning smiley )
8 juin 2010 15:51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdr

grave grave grinning smileygrinning smileyjaboha lih hiya hadik




Citation
tchakbila a écrit:
Lwalid ibn talal mate,f 9abrou jaw 3endou y7assbouh
9aloulou :" nta lwalid ibn talal moul ROTANA ?"
9alhom :"oui ana ,3lach ? "
9aloulou: "illila mouch 7ati2dar tighammad 3inik "
ptdr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
8 juin 2010 21:56
apparemment moi et cacahuète sommes les seuls a demender des traductioncrying(
S
8 juin 2010 22:56
Citation
petiterifaine60 a écrit:
apparemment moi et cacahuète sommes les seuls a demender des traductioncrying(

Mdr je te rassure, vous êtes pas les seules MOI AUSSI je comprends pas sans la traduction! Je connais que tamazight!
a
8 juin 2010 23:53
moi aussi j'ai pas compris, mais apparement on devrais regarder rotana pour savoir le sens de la blague
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook