Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukta
21 septembre 2006 09:45
galik hadou wa7de les parents weldou wa7de deri ma3ndouche idihe ma3erefouche ache ghaysemiwhe
kan dayz wa7de chemekare houma y3eyeto lih galou lih 3ndena deri ma3refenache ache ghanesemiwehe chemekar chaf deri me3ndouche idih galihoum le9iteha semiwehe --> debardeur
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
21 septembre 2006 10:28
salam

bravooooo Clap
e
21 septembre 2006 13:52
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ba9a bmiktha
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
25 septembre 2006 23:31
c'est un terroriste qui vient avoir un bébé...ces potes et lui reflechissent sur un prenom ensemble...2 mn plus tard le pere atrouvé il dit " il s'appellera "Aboutagaz " de toute façon il eclatera un jour
N
25 septembre 2006 23:34
salam

(tm)grinning smiley
h
20 octobre 2006 00:38
Citation
azyza a écrit:
c'est un terroriste qui vient avoir un bébé...ces potes et lui reflechissent sur un prenom ensemble...2 mn plus tard le pere atrouvé il dit " il s'appellera "Aboutagaz " de toute façon il eclatera un jour

aboutagaz !

hadi noukta m'bar3a
i
20 octobre 2006 00:59
pas mal le "abou tagaz"
grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook