Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukate MDR lol (blagues)
m
10 juillet 2009 01:28
galak hada wahad el rajal chra elhawli pr le aid un mois avant bkatrat hadak elhawli il es toujours a la maison walaf avec eux, deux jours avant le aid hadak elhawli mcha chaf moul dar whouwa ygolih ewa daba assidi fokach radi tachri elhawli mmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr
s
10 juillet 2009 01:30
Citation
mohamednancy a écrit:
galak hada wahad el rajal chra elhawli pr le aid un mois avant bkatrat hadak elhawli il es toujours a la maison walaf avec eux, deux jours avant le aid hadak elhawli mcha chaf moul dar whouwa ygolih ewa daba assidi fokach radi tachri elhawli mmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley

malgré ke j'ai ouvert mes yeux pr la premiere fois en france je comprends larabe enfin surtout ldarija et j'en suis fiere

mais la soit c'est moi qui ne comprend pas tres bien l'arabe, soit ta blague ne fais pas rire tout simplement grinning smiley
m
10 juillet 2009 12:39
oui peu etre ma blague elle n'es pa puissante mai tienkiet je vai te raconter a chaque fois une blague e tu me dira c elle es bien ou pa lol
a
10 juillet 2009 13:27
Moi je l'ai trouvè mignone , j'ai rigolé tellement fort que tous les collegues se sont retournès pour savoir ce qui m'arrivait.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
10 juillet 2009 15:06
lol merci azl95: hadou 2 doudats mchaw lhamame wahda kathak lsahabtha whia tgolha awili asahabti koune majinach cette semaine (EN FRANCAIS) lhamame wkane dawadna
h
10 juillet 2009 17:06
Citation
soueïla a écrit:
Citation
mohamednancy a écrit:
galak hada wahad el rajal chra elhawli pr le aid un mois avant bkatrat hadak elhawli il es toujours a la maison walaf avec eux, deux jours avant le aid hadak elhawli mcha chaf moul dar whouwa ygolih ewa daba assidi fokach radi tachri elhawli mmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley

malgré ke j'ai ouvert mes yeux pr la premiere fois en france je comprends larabe enfin surtout ldarija et j'en suis fiere

mais la soit c'est moi qui ne comprend pas tres bien l'arabe, soit ta blague ne fais pas rire tout simplement grinning smiley

option 1 : parce que darija a evolué, ...
assalam o alykoum
C
21 octobre 2012 19:26
Euh..non j ai aime la blague en fin c aucun son gout perplexe Welcome bravoo xD Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook