Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukate 2
W
25 juillet 2004 07:54
traduit du marocain:

C'est dans un hopital de fous. Les psychatres décident de faire une expérience avec les fous pour controler ceux qui ont retrouver leur mental, qui ne sont plus fous koi.
Alors ils mettent de la musique à fond! Y'en a qui se mettent à gueuler, d'autres à pleurer, y'en a qui dansent n'importe comment. Y'en a qui se frappent la tête ... Bref, ils ont tous des réactions de tarés sauf un seul qui est resté assis en tailleur sur une table sans bouger.
Le chef des psychatres est surpris et se dit en voilà un qui est peut etre guerri.
Il va donc le voir et lui demande:
" Pourquoi tu ne fais pas comme les autres. Tu ne danses pas, tu ne te cognes pas..."
et le fou lui répond: " Ana hhouwa la3roussa!" (cé moi la mariée)



un jeune homme va voir son pere et lui demande : c quoi la difference entre la reel et le virtuel (chnou el ferq bin el ouaki3 ou el khayal)?
le pere lui repond je vais te simplifier la chose par exemple; va chez ta soeur d'abord ensuite ta mere et dis a chacune d'entre elles qu'un saoudien propose 100 000 usd si tu passes la nuit avec lui.
le mec va voir sa soeur et lui dit : je connais un ami saoudien qui propose 100 000 usd pour toute fille qui passera la nuit avec lui, la soeur lui repond t'es fou ou quoi c quoi ce manque de respect.
le mec dit : non je parle serieux est ce que j l'air de rigoler
la soeur dit a ce moment ok mais surtout les parents ne doivent rien savoir. t'inquietes dit le jeune homme personne ne le saura.
le mec va voir sa mere et lui fait la meme demande : t malade ou quoi c quoi cette proposition indecente t'oublies que j ss ta mere. il la fixe des yeux et replique : pas du tout je ne plaisante pas c vrai ce que je dis.
pareil que la soeur la mere lui dit je ss d'accord mais personne ici ne doit savoir.
le mec va retrouver son pere qui lui dit : alors fiston t'as compris la difference entre le reel et le virtuel ?
le virtuel papa c que le saoudien n'existe pas et la realite malheureusement c qu'on vit avec deux p**** a la maison sans qu'on le sache



vos impressions me feront vraiment plaisir grinning smiley

Bonne journne les forumistes grinning smiley



Message edité (25-07-04 07:58)
m
25 juillet 2004 12:10
J'adore la première trop forte grinning smiley
Merci Angeminouche!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook