Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukate----suite---
W
7 septembre 2004 01:45
Gallik hada wahéd léhmar (hachakoum)kaytsara fél ghaba, chwiyya banét lih wahéd loughzala, houwa ygoul liha:
a sbah él khir al ghouzala (avec un air dial énouggane) ou hiya tjawbou, galét lih, sbah el khir al hmar, houwa ygoul liha:
wachti daba, wa bla tékhsar el hédra 3awtani 3el sbah!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
We7id el bent jet m3atla lel madrassa. El mo3alim guel leha: "melki jit m3atla?" galitlih:
"we7ed edderri ken tabe3ni meddar ta lehne!", el mo3alim gueliha:
"Ewa, melli edderri wrak, normalement tezrbi machi tet3atli!?!!" la fille galtlih:
"Ach ghandir lih?! howa llitayemchi bechwya!"
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Deux chlouh discutent de leurs femmes. Comment fais-tu le soir??
demande l'un, pour choisir une femme parmi les quatres que tu as chez toi?

C'est très simple, rétorque l'autre, je
les réunis toutes dans le hall. et du haut de la balustrade, je leur jette un seau d'eau.
Ensuite, je prends celle qui
fait le plus de vapeur!




NB : la femme la plus chaude. ...winking smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

une prostituée vient de mourir, tout le monde se rassemble pour la gnaza... chwiya, une collègue à elle arrive en pleurant toute nue! tout le monde la regarde bouche ''B''

alors elle leur dit: jite kanjri bi 7wayéj al khadma!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Un gars marche avec sa femme la nuit, puis 2 voleurs les intercepetent, l<un des voleurs s'approchent de la femme et lui demande son mon, elle repond: je m'appelle Habiab, le voleur la regard et lui dit: tu es chanceuse, m'a mere avait le meme nom et je vais pas pouvoir te faire de mal, tu es libre tu peux partir, puis il se dirige vers le mari et lui demande: et toi c'est koi ton nom, le mari repond: moi je m'appelle jilali, mais ouled derbe m'appellent habiba

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Des archéologues étaient entrain de faire des fouilles souteraines en italie un jour ils ont tombé sur des cables de téléphone très très loin dans la terre, ils ont discuté entre eux et sont arrivés à la conclusion que les romains communiquaient avec le téléphones il y a bien des siécles. Ces archélogues ont été surpris par cette trouvaille et sont partis en egypte croyant qu'ils vont trouvé d,autres faits étonnants sur le mode de communication des anciennes civilisations, ils ont creusé puis cruesé puis creuser trés trés profondement pour tomber enfin sur des cables de la fibres optiques, ils se sont dit alors que les egyptiens de la civilisation des pharaaon utilisaient cette technologie comme moyen de communication. Notre ministre des arts a lui aussi essayé d'interpolé et il a dit que les anciennes civilisation marocianes avaient surement eu elles aussi des moyens de communication trés orginales, alors il a ordoné des fouilles partout partout dans le royaume sans rien trouvé, aprés des mois et de mois il a organisé une conférence de presse internationale pour dévoiler ses conclusions: il a dit: nous avons creusé des mois et des dans chaque métre carré de ce pays, nous n'avons rien trouvé, nous avons alors conclu que les anciennes civilsation de ca pays communiquaient déjà avec le téléphone mobile (cellulaire) !


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Wa7ed deri radi fi le bus, apres une creature de reve vient se mettre a cote de lui tout en lui souriant, a moment apres la fille l'attrape et commence a crier au voleur, au voleur il m'a vole mon portefeuille. comme le veut la tradition au bled les gens l'ont massacre de coups et l'on jete hors du bus, la fille entre temps retrouve son portefeuille et descend voir le mec :
je ss desole pour ce qui s'est passe et pour me faire pardonner je te propose de venir avec moi a la maison et ... .
le mec tout content de cette proposition venant d'une telle beaute oublie son malheur et part chez elle...... apres les preliminaires a peine il passe a l'action qu'il commence a sentir quelqu'un entrain de le secouer brusquement en lui disant Hassan reveille-toi, Hassan reveille-toi tu vas etre en retard pour le boulot.
Notre pauvre ami en sursautant realisa que ce n'etais qu'un reve puis disa a son frere qui le reveillais : tfouuu 7tal daba 3ad jay, fine kounti ldin mouk mni kant tatakhla darbouya


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Wa7ed sat il revait qu'il etait un petit abeille qui volait dans la nature, soudain il voit une belle abeille qui lui fait signe de la suivre a la ruche. Arrive a l'entre de la ruche, les gardiens l'empeche de rentrer sous pretexte qu'il n'est pas un abeille : non, je ss un abeille, je vous le jure que je le suis...
- les gardiens : alors si t'es un abeille comme tu dis, vide-nous de ton miel pour qu'on puisse te croire
le petit abeille commence alors a essayer en se contractant si fort..., tout a coup il sent une baffe dans la gueule (ma9), il se reveille brusquement et vois sa mere qui lui en remet une autre en lui disant :
Node lmouk node, choumour ou zayed halina bilekhra mazal...

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Wa7ed khayna sakrane pila, rentre dans son quartier qui est tres sombre, tout a coup il voit une belle blonde debout dans le balcon d'un immeuble. notre skayri se met alors sous ce balcon et entame son discours amoureux : tu sais toi le jour ou je t'ai vu j'ai su que tu seras la femme de ma vie...
tu sais toi t'es la plus belle des blondes et la plus belle des filles de tout notre quartier...
tu sais toi..........
quelques heures apres aux premieres lueurs du jour, il se renda compte qu'il a passe la nuit a faire la court a un balai qui ete accroche au mur de ce balcon.
(ye3 meskine, skayri ou 7mar en +)
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley




bonne soiree ........winking smiley


l
7 septembre 2004 12:20
trop marrantes tes blagues. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook