Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noufila ou orienthair beauté ?
j
8 septembre 2012 11:22
Je commence à repérer coiffure maquilleuse pour mon mariage à Lyon et j'ai besoin d'avis alors tout est dans le titre merci de votre aide
M
8 septembre 2012 18:59
Perso j'ai entendu du bien des 2... et jhesite également...
l
8 septembre 2012 21:01
Salem les filles, ca va?

Franchement moi sa serai orient hair beauté. Je serai de lyon. J'aurai pris elle. je lui avais loué une robe l'an dernier et franchement bonne accueil. En plus, j'étais avc ma soeur et ma voisine, on avait essayé toutes les robes de son placard lol. Je l'ai sur Fb et j'aime bcp son maquillage et ses coiffures. Après je parle de ce que je connais. Noufila j'ai jms eu a faire à elle.
M
9 septembre 2012 01:16
Coucou louloute du coup tu sais les maquilleuses j'ai du mal à juger leur travail par rapport à leurs photos vu le nbr dentre elles qui font appel à photoshop...:-(
9 septembre 2012 21:13
Ya pas k'elle ya aussi Latifa Coiffure je l'ai prise elle ma fai exactement s'ke jvoulai ! thumbs up

Ki ke tu choisisse fais le vite parcekel son vite overbooké !! smiling smiley
e
11 septembre 2012 13:55
cc a mon avis orient hair et pas noufila...en privé si tu veu plus de détails.oui ya aussi latifa coiffure.et d'autres moins connu mais aussi bien
k
11 septembre 2012 18:39
Salem

Aie dur dur la question ça se tient on va dire make up orient hair et coiffure noufila

Tas pris qui essam??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook