Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouer son voile avec la fleur sur le coté.....
o
9 septembre 2009 16:46
selem a toutes!

en cherchant sur internet j ai touvé de tres belles facons d attacher son voile mais pas celle avec la fleure sur le coté.
est ce que vous connaissez un site ou cela est expliqué? je trouve cela tres joli pour les fetes ou mariages.
merci par avance
b
9 septembre 2009 22:09
Salam,

peux tu nous partager les sites que tu as trouver car je cherche mais en vain

merci
N
10 septembre 2009 14:33
je pense que la fleur sur le coté est asser simple a faire tu prend la bout du foular qui reste sur le coté tu le rammene au coté opposé et la tu fais comme une petite boule mais avec des pince tu rassemble le tissus en essayant de former ta fleur enfin moi je fais comme sa avec des foulard fin car le tissus et plus léger smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
l
10 septembre 2009 14:54
salam alikoum,

tu peux aussi utiliser une pince ou broche à fleur assortie à ton voile winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
o
10 septembre 2009 17:06
selem a toutes et merci pour votre aide.
en ce qui concerne les liens avec les videos il s agit de hijab style sur google.et nanees selim.
je vais essayer la methode avec les epingles....en esperant que cela ne ressemble pas a une patate....lol
merci a toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook