Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noueelle haram
6
4 novembre 2022 15:43
Salam
C mouah ,just poure doumander,:
Ler codeux di nouel sser haram ,ca ci oki…lê reupa dé no elle,ser haram, ca ci oki ossi….le sapun sser haram ,ca ci oncore oki oui…mi la primme de nouell ca ossi sser haram?

Si qolqun si qolque choze sur ca ce seri jonti de lou partagi
Vol de nuit
C
4 novembre 2022 15:50
Tu dis ca sur le ton de l'humour mais dans le fond il y a du vrai et je me suis posée cette question par rapport à ma vie marital passée, alors je m'explique tout était haram (noel, les cadeau les sapins jusque là j'étais ok ma la prime de Noel il la prenait et on n'en voyait jamais la couleur et je lui disais et celle là elle est haram , bizarrement je n'ai jamais eu de réponse de sa part par contre il l'encaissait sans soucis pour sa pomme grinning smiley

j'aimerai sérieusement avoir une réponse sur cette prime...

Merci au posteur.
Citation
Giga Content a écrit:
Salam
C mouah ,just poure doumander,:
Ler codeux di nouel sser haram ,ca ci oki…lê reupa dé no elle,ser haram, ca ci oki ossi….le sapun sser haram ,ca ci oncore oki oui…mi la primme de nouell ca ossi sser haram?

Si qolqun si qolque choze sur ca ce seri jonti de lou partagi
S
4 novembre 2022 15:53
Salam

Perso, j'ai mieux. Il y a les petites boutiques dans les centres commerciaux qui commencent à s'installer pour les fêtes. Ils ont réussi à mettre un stand de pâtisseries orientales pour les fêtes. Comme quoi, l'argent n'a pas d'odeur.
Citation
Giga Content a écrit:
Salam
C mouah ,just poure doumander,:
Ler codeux di nouel sser haram ,ca ci oki…lê reupa dé no elle,ser haram, ca ci oki ossi….le sapun sser haram ,ca ci oncore oki oui…mi la primme de nouell ca ossi sser haram?

Si qolqun si qolque choze sur ca ce seri jonti de lou partagi
C
4 novembre 2022 16:03
Salam,

ou encore les chèques de Noel grinning smiley
le repas de Noel payé par l'entreprise grinning smiley


Citation
citronnette a écrit:
Salam

Perso, j'ai mieux. Il y a les petites boutiques dans les centres commerciaux qui commencent à s'installer pour les fêtes. Ils ont réussi à mettre un stand de pâtisseries orientales pour les fêtes. Comme quoi, l'argent n'a pas d'odeur.
S
4 novembre 2022 16:09
Oui m'enfin ça, c'est encore généralement des non musulmans qui offrent cela. Après les musulmans les acceptent ou pas.

Mais que des musulmans profitent des fêtes de Noël pour se faire leur beurre.

Surtout que c'est les premiers à la ramener quand les grandes surfaces font des rayons halal ou marquent le coup pour le ramadan.
Citation
Confiance2023 a écrit:
Salam,

ou encore les chèques de Noel grinning smiley
le repas de Noel payé par l'entreprise grinning smiley
6
4 novembre 2022 16:18
Ça dépend ça dépend..
non atton ca depond ca depond..

Aujourd’hui tout est fait pour detourner les musulmans de leur dogmes,de leurs croyances authentiques,de les rendres betes, cons et ignards, quitte a leur faire croire qu’une fête qui n’est pas la leur et surtout contraire et annulatif de leur foi, qu’elle a quelques chose de familier , en y ajoutant une touche orientale, des pâtisseries orientales comme si c’était une fête de l Aïd.

Si vrimon digoulasse ce lavage du cirvo!
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Perso, j'ai mieux. Il y a les petites boutiques dans les centres commerciaux qui commencent à s'installer pour les fêtes. Ils ont réussi à mettre un stand de pâtisseries orientales pour les fêtes. Comme quoi, l'argent n'a pas d'odeur.
Vol de nuit
6
4 novembre 2022 16:20
Et aussi Le colis de fin de d’année de Noël
Citation
Confiance2023 a écrit:
Salam,

ou encore les chèques de Noel grinning smiley
le repas de Noel payé par l'entreprise grinning smiley
Vol de nuit
4 novembre 2022 17:20
Tu te trouves marrant à parler comme un demeuré ?
T
4 novembre 2022 17:28
Et si chacun se melait de ses propres affaires ça serait pas meilleur?
4 novembre 2022 17:42
Pourquoi tu parle comme ça?
c'est pas agréable.

Citation
Giga Content a écrit:
Salam
C mouah ,just poure doumander,:
Ler codeux di nouel sser haram ,ca ci oki…lê reupa dé no elle,ser haram, ca ci oki ossi….le sapun sser haram ,ca ci oncore oki oui…mi la primme de nouell ca ossi sser haram?

Si qolqun si qolque choze sur ca ce seri jonti de lou partagi
4 novembre 2022 17:57
Faudrais écrire normal,pour qu'on puisse lire correctement,car la ça fait mal aux yeux.

c'était drôle au début mais c'est bon je pense.



Je met un sapin,des cadeaux ,je fais pâques, halloween bref pour moi les primes aussi je prends lol.
6
4 novembre 2022 18:03
Ti dis

Je met un sapin,des cadeaux ,je fais pâques, halloween bref pour moi les primes aussi je prends lol.

Ci nourmal qui ti trouve ca nourmal, puisk ti fite nouelle .. dounc ci pa couquon voyon
Citation
.Reset. a écrit:
Faudrais écrire normal,pour qu'on puisse lire correctement,car la ça fait mal aux yeux.

c'était drôle au début mais c'est bon je pense.



Je met un sapin,des cadeaux ,je fais pâques, halloween bref pour moi les primes aussi je prends lol.
Vol de nuit
4 novembre 2022 18:05
Oui,bah je t'ai donné mon avis.
ceux qui critiquent noel mais qui prennent les primes que ce soit au rsa ou au taf,vous êtes bien des faux jetons je trouve.
Citation
Giga Content a écrit:
Ti dis

Je met un sapin,des cadeaux ,je fais pâques, halloween bref pour moi les primes aussi je prends lol.

Ci nourmal qui ti trouve ca nourmal, puisk ti fite nouelle .. dounc ci pa couquon voyon
6
4 novembre 2022 18:06
T’as deja porté un gilet pare-balles ? Sentie son poids?

Non attond..

Ti as dija poti un gili par ball? Sonti son poid?

Oui ji suis trovi ca trou maron di parli coume ca, pas toi? Ehy., kiskiya
Citation
sassy. a écrit:
Tu te trouves marrant à parler comme un demeuré ?
Vol de nuit
6
4 novembre 2022 18:07
Mi non vouyoun.. j’ni ti ablumon pas critiki.. ou countrere ji dit qui oui toi ou mouan ti iyé co ironte dons ton parkour.
Citation
.Reset. a écrit:
Oui,bah je t'ai donné mon avis.
ceux qui critiquent noel mais qui prennent les primes que ce soit au rsa ou au taf,vous êtes bien des faux jetons je trouve.
Vol de nuit
6
4 novembre 2022 18:08
Ah twa a ya sahbi tu as un prime di nouelle a la quelke tu y tion ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Et si chacun se melait de ses propres affaires ça serait pas meilleur?
Vol de nuit
4 novembre 2022 18:10
Salam

Tu Sembles Encouragé Par Des ? Idioties ? Honnêtement Ça T’Avance À Quoi ? ?!?!,? Laisser Ce Forum Propre. Car Comme Tout Ailleurs, Le Cumul Des Idioties Finit Par Détruire, Les Alliances Les Plus Solides. Restons Respectueux Les Uns Des Autres, Nous Nous Découvrirons. Les Des Autres . Toujours Très Agréablement. Yabiladi Est Très Sympa, Continuons à Rester Ce Que Nous Sommes : Cool. Le Reste Se Fait Tout ? Seul ? Bien Des Liens Se Sont Soudés Depuis Le Temps. Peut-être Même Leurs Progénitures ? À-t-Elle Repris La Relève... Espérons Une Petite Durée ? Qui S’Est ?!?!? Modération Merci ? ?
Citation
Giga Content a écrit:
Salam
C mouah ,just poure doumander,:
Ler codeux di nouel sser haram ,ca ci oki…lê reupa dé no elle,ser haram, ca ci oki ossi….le sapun sser haram ,ca ci oncore oki oui…mi la primme de nouell ca ossi sser haram?

Si qolqun si qolque choze sur ca ce seri jonti de lou partagi
T
4 novembre 2022 18:10
Non je bosse pas dans ce genre de structure
Citation
Giga Content a écrit:
Ah twa a ya sahbi tu as un prime di nouelle a la quelke tu y tion ?
6
4 novembre 2022 18:13
perplexe???

Ji pa coupri a sahbi, quell structur ti parle?
La plupart des employeurs proposent un truc à Noël.
Arrête de nous enfumer hein

Wi arrite di nous dakhan fi la gueul tahna! Non mi kiski ci ci inirgumine!?.. oho..
Citation
Siwa75 a écrit:
Non je bosse pas dans ce genre de structure
Vol de nuit
T
4 novembre 2022 20:14
Ju si pas mi ju une kistion oussi li chèque vaconce de noel si haram ? Parsko avic linflation skizi moi mi si pas macron qui lou paye à mongi dans mon frigo
Citation
Giga Content a écrit:
Salam
C mouah ,just poure doumander,:
Ler codeux di nouel sser haram ,ca ci oki…lê reupa dé no elle,ser haram, ca ci oki ossi….le sapun sser haram ,ca ci oncore oki oui…mi la primme de nouell ca ossi sser haram?

Si qolqun si qolque choze sur ca ce seri jonti de lou partagi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook