Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre webmaster sur Medi1TV
20 février 2016 21:44
Salamsmiling smiley devinez qui est encore passé sur médi 1 , jeudi dernier dans l'émission 60 minutes pour comprendre ? smiling smiley


[m.youtube.com] CE9hD9dkxNGBl_zY7pVfr2JtE6qomup1DBFesuWbfzXlceoA
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
20 février 2016 22:51
.


Ce n'est pas simple de se trouver devant tant de cameras et de grands journalistes

C'est un grand orateur, modeste qui ne se vend pas comme certains fier-à-bras dans le forum.



.

Citation
aichamicha a écrit:
Salamsmiling smiley devinez qui est encore passé sur médi 1 , jeudi dernier dans l'émission 60 minutes pour comprendre ? smiling smiley


[m.youtube.com] CE9hD9dkxNGBl_zY7pVfr2JtE6qomup1DBFesuWbfzXlceoA
p
22 février 2016 19:59
Salam
merci pour le lien thumbs up

Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley qui as vu notre webmaster Mohamed Azzouak sur Medi1TV dans l'émission 60 minutes pour comprendre vendredi soir ?
machaAllah smiling smiley il devient un personnage médiatique et feras peu être même de la politique inchallah un jour smiling smiley

[www.medi1tv.com]
a
22 février 2016 21:25
salam
je le trouve fort sympathique à la télé , mais au regret de dire que sur le forum je le trouve moins sympatoche tout de même winking smiley

est il vraiment marocain ? moi c'est une question que je me pose parfois
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
i
22 février 2016 21:35
.


Salut ainvittel

Il est plus marocain que le webmaster d'en face.


.
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je le trouve fort sympathique à la télé , mais au regret de dire que sur le forum je le trouve moins sympatoche tout de même winking smiley

est il vraiment marocain ? moi c'est une question que je me pose parfois
a
22 février 2016 21:43
salam Imtiyaz

je te crois ,

c'est juste que parfois on a ce doute face au zèle dont il fait preuve parfois winking smiley

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Salut ainvittel

Il est plus marocain que le webmaster d'en face.


.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
23 février 2016 00:26
Ici c'est un forum ouvert à tous peu importe les origines , donc quand on attaque verbalement de l'Algérien forcément celui ci réplique , t'es pas d'accord ?
Sinon demande une charte " interdit aux algériens "et ce forum sera l'ennui à mourir , tu penses quel plaisir viendrai tu ici sans algériens pour te lire et répondre ? winking smiley
Citation
ainvittel a écrit:
salam Imtiyaz

je te crois ,

c'est juste que parfois on a ce doute face au zèle dont il fait preuve parfois winking smiley
23 février 2016 00:28
En tout cas le web master de ce forum à l'air bien sympathique .
a
23 février 2016 12:00
un conseil : va te faire soigner

tu es H24 sur le forum à cracher sur les marocains que tu n'arrives pas à leur cheville

qui a parlé d'algériens ?

c'est bien trop compliqué pour toi
Citation
rhonrhon a écrit:
Ici c'est un forum ouvert à tous peu importe les origines , donc quand on attaque verbalement de l'Algérien forcément celui ci réplique , t'es pas d'accord ?
Sinon demande une charte " interdit aux algériens "et ce forum sera l'ennui à mourir , tu penses quel plaisir viendrai tu ici sans algériens pour te lire et répondre ? winking smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
y
24 février 2016 09:50
Salam smiling smiley

Je peux te garantir que c'est un marocain 9ou7 grinning smiley

La preuve : il est capable de réciter Tikchbila Tiwliwla par coeur grinning smiley

Et ça, c'est pas donné à n'importe qui :p !








Citation
ainvittel a écrit:
salam
je le trouve fort sympathique à la télé , mais au regret de dire que sur le forum je le trouve moins sympatoche tout de même winking smiley

est il vraiment marocain ? moi c'est une question que je me pose parfois
i
24 février 2016 10:12
.

C'est quoi 9ou7 ?

.
y
24 février 2016 10:39
En arabe قُحٌّ peut être traduit par "pur" smiling smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

C'est quoi 9ou7 ?

.
i
24 février 2016 12:34
.

Ah merci j'avais mal lu en français veut dire : أَصِيلٌ


.


.
Citation
yassy37 a écrit:
En arabe قُحٌّ peut être traduit par "pur" smiling smiley
y
24 février 2016 13:46
De rien smiling smiley
C'est exactement ça la traduction winking smiley.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Ah merci j'avais mal lu en français veut dire : أَصِيلٌ


.


.
2
28 février 2016 01:52
Toi aussi Oumniya ? J'aurais jamais cru que tu es toi aussi enivrée par le charisme.
Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

Je l'ai vu également. Charismatique et sûr de lui le webmaster grinning smiley

J'aime bien cette nouvelle émission sinon, ca change des débats longs et lourds que nous proposent les autres chaines la plupart du temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 03:18 par Summertime.
2
28 février 2016 02:11
Son argument est recevable, un écrivain n'a nul besoin de diplômes pour l'être. Beaucoup de lettrés diplômés en littérature n'écriront jamais un seul roman digne de rester dans la littérature. Bien des prix Goncourt ont disparu et ne sont plus lus actuellement. Alors oui, il a raison sur ce point. Mais la carte de presse, on ne la donne pas sur un critère de talent. De même, tu peux être un biologiste de génie et développer des techniques nouvelles contre certaines maladies mais le titre de médecin tu ne l'obtiendras pas, tu ne pourras jamais exercer la médecine malheureusement. C'est vrai que c'est assez aberrant.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce n'est pas simple de se trouver devant tant de cameras et de grands journalistes

C'est un grand orateur, modeste qui ne se vend pas comme certains fier-à-bras dans le forum.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 02:12 par Summertime.
O
28 février 2016 12:09
Salam,

J'ai constaté la même chose, mais ça dépend certainement de la casquette qu'il porte. Mohamed Ezzouak a l'air sympa mais webmaster l'est pas du tout.

Pour l'excès de zèle j'approuve aussi...


Citation
ainvittel a écrit:
salam
je le trouve fort sympathique à la télé , mais au regret de dire que sur le forum je le trouve moins sympatoche tout de même winking smiley

est il vraiment marocain ? moi c'est une question que je me pose parfois
O
28 février 2016 12:11
3ich nhar dsma3 khbar, que veux-tu grinning smiley


Citation
Summertime a écrit:
Toi aussi Oumniya ? J'aurais jamais cru que tu es toi aussi enivrée par le charisme.
2
28 février 2016 15:10
Tu veux te battre ou quoi ? Ce que je veux ? grinning smiley

Citation
Oumniya. a écrit:
3ich nhar dsma3 khbar, que veux-tu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 15:42 par Summertime.
28 février 2016 18:05
salam smiling smiley attention il n'est pas content de certain propos à son encontre et il ne va pas tarder à s'énerver mdr

 
monsieur le webmaster 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook