Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre webmaster sur Medi1TV
2
28 février 2016 18:40
Quel regard de défi il jette au professeur qui l'a placé au dernier rang de la classe. grinning smiley
28 février 2016 18:48
salam ,) c'est peu être lui le professeur smiling smiley en tout les cas il a du caractère notre webmaster smiling smiley
c'est vrai sa se voie à son regard !
Citation
Summertime a écrit:
Quel regard de défi il jette au professeur qui l'a placé au dernier rang de la classe. grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
28 février 2016 19:10
.


Vu ce que je lis dans ce post, ça m'a obligé de réagir. Pas pour cirer les pompes du Webmaster, mais de dire ce que je pense.

C'est un garçon travailleur. Tout ce qu'il a eu est par la perseverance et l'acharnement au travail. Je pense qu'il est l'un des créateurs des premières entreprises informatiques au Maroc. Je suppose qu'il a commencé à apprendre avec le langage basic bien avant le Dos1, Windows n'existait pas encore et l'informatique au Maroc n'était encore qu'un rêve.

[lavieeco.com]


.
O
28 février 2016 19:22
Ben si tu les cires bel et bien les pompes du webmaster. Nos propos ne vont pas à l'encontre de ce que tu dis ni de l'article que tu as mis en lien, que j'ai déjà lu d'ailleurs.
En d'autres termes je vois pas le rapport..
i
28 février 2016 20:03
.

va te soigner


.
Citation
Oumniya. a écrit:
Ben si tu les cires bel et bien les pompes du webmaster. Nos propos ne vont pas à l'encontre de ce que tu dis ni de l'article que tu as mis en lien, que j'ai déjà lu d'ailleurs.
En d'autres termes je vois pas le rapport..
O
28 février 2016 20:15
T'as plus rien à dire, comme d'habitude.
Mais t'as fait un gros progrès, t'as pas insulté, lol.
2
28 février 2016 21:56
Il est né en 77, et a créé Yabi en 2002. Basic et windows ? Ce n'est pas pour dire mais windows 3 c'est en 93. Les langages informatiques existaient bel et bien, Ada, C en 72, langage C++ et objective-C en 83 ( le webmaster avait six ans quand Stroustrup a créé les classes en C++) et java en 95.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Vu ce que je lis dans ce post, ça m'a obligé de réagir. Pas pour cirer les pompes du Webmaster, mais de dire ce que je pense.

C'est un garçon travailleur. Tout ce qu'il a eu est par la perseverance et l'acharnement au travail. Je pense qu'il est l'un des créateurs des premières entreprises informatiques au Maroc. Je suppose qu'il a commencé à apprendre avec le langage basic bien avant le Dos1, Windows n'existait pas encore et l'informatique au Maroc n'était encore qu'un rêve.

[lavieeco.com]


.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 28/02/16 22:31 par Summertime.
i
28 février 2016 23:06
oui la création d'entreprise est en 2002
Il a fait des études avant. Il n'est pas arrivé en 2002 clé en main.

PS wndows 3 était une daube qui n'a pas fonctionné à l'époque on était en Dos 6 j'avais la machine entre mes mains depuis 1980 à l'époque il n'y avait ni excel ni rien, il fallait créer son autoexcec. et tous les fichier.bat pour lancer son travail dans des répertories crées par soit même le traitement de texte se faisait sous ms dos "edlin"............ouzid ou zid...exit
.

Citation
Summertime a écrit:
Il est né en 77, et a créé Yabi en 2002. Basic et windows ? Ce n'est pas pour dire mais windows 3 c'est en 93. Les langages informatiques existaient bel et bien, Ada, C en 72, langage C++ et objective-C en 83 ( le webmaster avait six ans quand Stroustrup a créé les classes en C++) et java en 95.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 23:08 par imtiyaz.
i
2 mars 2016 22:25
.



Notre webmaster vient de passer sur les informations de 2M 22h 20 mn heure française.



.
m
3 mars 2016 16:52
tu ne t'ai pas demandé si ce imtiyaz etait Le WEBMASTER ?
Citation
Oumniya. a écrit:
T'as plus rien à dire, comme d'habitude.
Mais t'as fait un gros progrès, t'as pas insulté, lol.
i
3 mars 2016 17:24
.


Non le webmaster est au Maroc, il a l'age de mon fils.
Imtiyaz est à Villeneuve-les-Avignon,

Je suis très fier des marocains (immigrés) qui réussissent et qui restent attachés aux origines.


.
3 mars 2016 19:12
salam ont ne peu que l'aimer ce pays ❤️

tu m'as rappeler ce qu'a dit un jour Hassan 2
"s'il fallait adorer un autre qu’Allah, ce ne pourrait être que mon pays.”
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Non le webmaster est au Maroc, il a l'age de mon fils.
Imtiyaz est à Villeneuve-les-Avignon,

Je suis très fier des marocains (immigrés) qui réussissent et qui restent attachés aux origines.


.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 mars 2016 20:55
bonsoir l'Ami

c'est la faute de l'hiver! il est le plus chaud depuis des décennies,
et en plus le printemps pointe son nez avec un peu d'avance , donc il y a des circonstances atténuantes mon cher Ami
Citation
imtiyaz a écrit:
.

va te soigner


.
je hais l'hypocrisie
s
5 mars 2016 19:50
ahhh que tu inspire le respect par tes paroles justes et calibrées vraies je vais t'envoyer un MP
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Non le webmaster est au Maroc, il a l'age de mon fils.
Imtiyaz est à Villeneuve-les-Avignon,

Je suis très fier des marocains (immigrés) qui réussissent et qui restent attachés aux origines.


.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook