Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre voyage de noce!!!! Ou aller ???
m
27 juillet 2012 13:21
Salam halycoum voila je suis mariee depuis 2mois maintenant et avec mon mari on et pas aller en voyage de noces on a repris le taf et avec le ramadan le stresse du boulot ect on veut du REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On envisage de partir debu septembre in sha allah....mais ou???

Vou avai des idee on veu promener visiter bien manger lol et faire d activite genre de la plonger excursion ect on avai pensser a la Turquie ou Majorque mai on c pas a votre avis vou avai des destination en sachan kon a pa un enorme budget non plus!!!

Merci d'avance mes cheries!!
Boussa
l
27 juillet 2012 13:22
salam ma belle
mabrouk alik smiling smiley

moi je kiff la grece je trouve ca romantique smiling smiley
27 juillet 2012 13:40
Salam et mabrouk aalik,

Si tu veux faire des activités tels que la plongée tu peux aller en Egypte, c'est réputé pour les baptemes de plongée.

Sinon, j'ai lu que plusieurs yabies allaient en Turquie, Malaysie.... ca peut etre hyper sympa.

Alala ca donne envieeeeeeeeee
T
27 juillet 2012 13:48
j'ai un couple d'amis qui était parti en égypte, la vie est pas chère et tu peux faire plein de choses, en plus la nourriture égyptienne est un régal!
27 juillet 2012 13:52
Salam MAiissa

Avant tout Mabrouk pour ton mariage !!

Je suis une future mariée 2013 Inshallah, il y a la Turquie (c'est la destination que l'on a choisi aussi), plusieurs couple nous l'ont conseiller dans le sens ou tu as des formules pour tout les budget.

Tout mes voeux de Bonheur Boussa
27 juillet 2012 13:54
Salam

Nous on est allez en Turquie cetait topppp ! C un pays magnifique !
C un choix sans regret !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
27 juillet 2012 14:04
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam

Nous on est allez en Turquie cetait topppp ! C un pays magnifique !
C un choix sans regret !

Salam Oukhti-Fillah
Joumou3a Mabrouka !! sans indiscretion où etes-vous allez??
L
27 juillet 2012 14:11
Pour petit budget, la crete !!! C'est GENIAL la-bas !! La turquie c'est qd même plus cher
k
27 juillet 2012 15:22
Salem

La Grece; la Crete; le sud de l'Italie

La Malaisie mise a part si t as le budget pour faire les excursions du pays et les Maldives y a rien a y faire

Regarde les voyages dernieres minutes ou meme les ventes privées
s
27 juillet 2012 15:38
je revien de la turquie cest trop top dailleurs j ai fait de la plongee avec mon mari c'etait absolument genial,quand aux excursions tu en as pas mal et des super truc je te conseil ce pays vivement et les turcs sont vraiment respectueux contrairement à d'autres pays comme l'egypte ou j ai ete aussi mais bien que accompagner avec ton mari ils se font un bien grand plaisir de te dragué et franchement c super enervant
27 juillet 2012 17:24
Nous sommes allez a Istanbul pour une semaine et c largement suffisant pour faire le tour profiter du paysage magnifique, visiter, manger ect !! Apres en Turquie ta le choix sur les villes car elles sont toutes top ca depend juste ce que tu recherche pour ces vacances !
Pour la plage mieux vaut allez a Antalya, Bodrum ou Analya.
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
27 juillet 2012 18:16
salam o aleykom

Comment ca va Maissa depeche toi rejoinds nous sur le post des mariée 2012 lol.
Nous apres le mariage on a ete a Istanbul car on voulait visiter des choses. Portant le Hijab les plages ne m'interesse pas on s'est eclatés, on a bien manger. Et on a pas bcp depenser malgres qu'on se fesait plaisir...

H
29 juillet 2012 01:47
moi je veux un voyage de noce ou je puisse me baigner !! ya pas des locations d'iles desertes loool???? !!

Sincèrement pas d'idée prescise, mais sinon l'indonésie me tente bien, grande villa a louer avec piscines bien moins cher qu'en france et un pays muslim et surtout bcp de choses a visiter... ca me tente winking smiley
m
29 juillet 2012 13:54
Salam merciii les filles pour tout vos msg b on a decider jpensse kon va aller en Turquie in sha allah a Istanbul on poura bien manger mdrrr visiter de magnifik endroit et ds mon entourage on me conseil la turquie dc va foncer !!!!! Merci pour tou vos mqg leq filles boussa
30 juillet 2012 21:21
Citation
maiissa a écrit:
Salam halycoum voila je suis mariee depuis 2mois maintenant et avec mon mari on et pas aller en voyage de noces on a repris le taf et avec le ramadan le stresse du boulot ect on veut du REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On envisage de partir debu septembre in sha allah....mais ou???

Vou avai des idee on veu promener visiter bien manger lol et faire d activite genre de la plonger excursion ect on avai pensser a la Turquie ou Majorque mai on c pas a votre avis vou avai des destination en sachan kon a pa un enorme budget non plus!!!

Merci d'avance mes cheries!!
Boussa


Si tu peux va en TAHILANDE APRES si ton budjet est serré je te dirai TURQUIIIEEE c mortellleee ANTALYAAAAA
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook