Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre table du ftour
6 août 2011 17:51
En tout cas ca mange bien sur Yabiladi a ce que je vois. De vrai cordon bleu nos yabiladiennes Chef
s
6 août 2011 18:10
salam ce soir je reçois ma famille ( 25 personnes avec les enfants ) chacun ramene quelque chose -harira baghir batbout un melange de viande ( poulet mergez coeur viande haché) deux tourtes ( je ne sais pas encore quels sortes car apporter par soeur et belle soeur) des beignet (par soeur) gateaux ananas par belle soeur deux roulés au jambon de dinde et rokefort et un au saumon et le tralala oeuf slilou datte jus lben miel jus de fruit the et café chebakia
l
6 août 2011 19:49
Salam chez les lamyaa's ce soir

chorba
brick légumes viande haché
mini brochette de dindes au poivron
batbout
salade marocaine
jus de fruit maison au kiwi nectarine et banane
chebakia et tous le tralala de la table marocaine

saha ftourkoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 août 2011 20:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
se soir sa sera

balboula ou tchicha (soude d'orge)
baghrir
ma3kouda ( galette de pomme de terre )
côtelettes
mssamen khamer cuit au four
un petit tajine de viande haché et tomate
œufs dure

pain au chocolat et croissant cuisson maison whistling smiley
jus d'orange
lait
dates
chebakia et compagnie
selou

fruit pêche et nectarine et figue In love

peut être je vais rajouté autre chose allahou a3lam


Euhhh, tu veux encore ajouter des choses...

Y'a de quoi faire manger une famille pendant une semaine.
C
7 août 2011 19:07
Salam Aleikoum

InshaAllah au ftour, on aura :
Harira
Poulet au curry avec riz basmati
Dattes
et Brick avec poulets, champignons, fromage, oignon : jamais tester ce type de farce donc à voir smiling smiley

Isselmek Lamyaa

Saha fourkoum les sisters yawning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
7 août 2011 19:37
Salam chez les lamyaa's ce soir
harira
chorba pour mon frére
mssemen farcie viande haché oignon poivron
mssemen nature
mssemen façon nan a la vache kiri
zaalouk
salade marocaine
steak de veau mchermal
Jus de fruit fait maison
et tous le tralala de la table marocaine
ma belle soeur a fait des bourek epinard feta
un chesscake au fruit rouge.

saha ftourkoum a tous
une pensée a nos fréres somaliens, faite des dons svp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
9 août 2011 15:15
Salam Aleikoum

Ce soir, ce sera :
Chorba
Poulet aux olives
Dattes et Zlebia

smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
9 août 2011 23:23
salam ce soir j ai fait
chausson kefta mozza
mini pizza kefta, mini pizza thon
mini brochette de veau
avec la farce des chausson qu'il rester j'ai fait des brick kefta mozza
hrira
et tous le tralala de la table marocaine
el hamdoulilah
bssaha ftourkoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
10 août 2011 02:07
Salam
ce soir c'était ftour entre jeunes (cousins et cousines) , les parents étant invités .. donc voilà on devait s'débrouiller
moi la plus douée en cuisine entre eux, j'ai préparé un quich aux légumes et thon ac sauce bechamel fromage biensur et crème fraiche, c'était un délice tout l'monde en a raffolé.
ma grande soeur a fait du msemen , et y'avait la harira on l'a juste chauffé, puis le reste c'était prêt.


vous faîtes comment pour les photos svp ?
toi tu veux, moi je veux... mais c'est Dieu qui fait ce qu'Il veut.
C
10 août 2011 08:34
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ce soir j ai fait
chausson kefta mozza
mini pizza kefta, mini pizza thon
mini brochette de veau
avec la farce des chausson qu'il rester j'ai fait des brick kefta mozza
hrira
et tous le tralala de la table marocaine
el hamdoulilah
bssaha ftourkoum

Salam Lamyaa

Ce soir j'aimerais faire des chaussons inshaAllah, peux tu stp me donner ta recette de Kefta et mozza ?

BarakaAllah oufik smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
10 août 2011 13:41
Salam
alors il te faudra une pate feuilleter ou briser, hier cetait de la pate feuilletter
de la viande hacher
des oignon 2 oignon j ai mis
des épices, sel poivre, paprika, gimgembre, ras el hanoute (je prend du épicer achetter au magasin bio), persil
de l'huile d'olive
et une boule de mozza.
Tu prend t'est oignon que tu coupe finement, tu mets un chwia d'huile d'olive je mets ça a l'oeil pas de dose, tu laisse blanchir t'est oignon ensuite tu rajoute ta viande hacher, les épices un part un, le persil, une fois cuis, tu laisse refroidir le tous.
Pendant ce temps tu rape une boule de mozza, j'utilise le coter épais de la rape et tu mélange le tous.
Tu prend ta pate feuillet tu faconne des rond avec un bol et le reste plus qu'a farcir ta pate, tu replie et pour fermer tu appuie avec une fourchette, tu badigeonne de jaune d'oeuf et hop au four.
Voila c super simple j'éspére que tu a tous compris.
Mes fréres et ma belle soeur on adroé les feuilleter hier, si il te reste de la farce fait des brick avec c un délices.
Saha ftorek


Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ce soir j ai fait
chausson kefta mozza
mini pizza kefta, mini pizza thon
mini brochette de veau
avec la farce des chausson qu'il rester j'ai fait des brick kefta mozza
hrira
et tous le tralala de la table marocaine
el hamdoulilah
bssaha ftourkoum

Salam Lamyaa

Ce soir j'aimerais faire des chaussons inshaAllah, peux tu stp me donner ta recette de Kefta et mozza ?

BarakaAllah oufik smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
10 août 2011 14:58
BarakaAllah oufik Lamyaa

Ca a l'air bonnnnn mmmmmmmmm !

Oui j'ai tout compris et hâte de tester !

Isselmek smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
10 août 2011 15:26
bssahtek coco chanel tiens moi informé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 août 2011 22:57
salam ce soir c'etait
soupe de légumes
pillon de poulet moutarde herbe de provence
riz safrané
brick poulet légumes et crevettes vermicelle fait y'a 2 jour , j ai tendance a faire trop de brick que je garde au frais pour la semaine.
Reste de mini pizza
croissant fouré coulis de tomate au oignon, mortadelle et fromage rapé
hamdoulilah
bessah ftorkoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 août 2011 11:24
Bonjour

Alors hier c était beignets fourrés viande hachée poivrons courgette
Salade de riz
Salade de fruits de saisons
Jus de fruit

Ce soir

Tajine de poissons (bar)
Salade fruits oui mon mari adore !!!
Milk shake banane
Salade verte tomate

voila à vous
C
12 août 2011 12:01
Salam Aleikoum

Hier soir pour moi :

Chorba
Brick et salade ! je ne pouvais pas manger plus sad smiley

Sinon, il y avait des pâtes au pesto accompagnées de steack de thon.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
12 août 2011 12:59
salam,

mon ftour d'hier:

soupe à l'avoine
fricassées tunisiens
côtelettes d'agneau
msemen
oeuf/ chebakia
jus d'orange
wrap fromage dinde

bon ftour a toutes et a tous
C
12 août 2011 15:39
slm
mon ftour d'hier, c'était :
- chebakia+dattes
-l a soupe : légumes+crevettes+vermicelle
- shawarma poulet
- fromage+oeufs
- jus : avocat+orange+dattes
- les petites pain au chocolat
- briwate poisson


pr le diner :
salade
tagine
le jus + boisson
les fruits
l
12 août 2011 18:41
salam ce soir

harira ou chorba on a fait les 2
brick thon( pome de terre vache kiri est oeuf dur)
brick viande haché fromage
salade méchouia tunisienne
tajine boulette de viande hacher est oeufs
jus fait maison

bessaha ftorkoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
12 août 2011 21:46
As sallam wa aleykoum

ce soir j'ai fait :

des mini pizzas thon ou viande hachée

les farcies que notre soeur lamyaâwinking smiley a donner la recette mais j'ai rajouter des feuilles d'épinards et du fromage rapée on c'est régaler!!!!

harira , chibakyya , oeufs.

bessaha ftorkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 21:47 par hananou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook