Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre société est trop compliquée pour moi
S
25 octobre 2007 15:25
Pourquoi c'est si compliqué de se marier perplexe de respirer perplexe ou même d'aller aux toilettes perplexe tout est surveillé eye rolling smiley
25 octobre 2007 15:34
c'est la vie tout simplement

quoi que aller aux toilettes c'est vital et respirer aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
25 octobre 2007 15:42
je vois pas le rapport entre la société et le fait de respiré ou les toilettes lol si tu es surveillé kan tu va aux WC ca craint mdr! Quand au mariage c'est le mektoub faut pas se prendre la tete et dire que c'est compliké si cété autant compliké que ca yaurai pas autant de gens marié et au lieu de t'attardé sur les couples qui n'ont pas reussi regarde plutot ceux qui sont heureux et qui dur. Rien n'est compliké dans la vie faut faire en sorte que la tienne soit bien...
p
25 octobre 2007 15:45
de quelle société parles-tu ?

pour ma part, hamdoullah , je peux aller aux toilettes et respirer en toute quiétude et anonymat winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 octobre 2007 15:48
elle parle de notre societé (moujtama3) .. et petit chat parle de sa societé (charika).
o
25 octobre 2007 15:50
Citation
Ali_el_himma a écrit:
elle parle de notre societé (moujtama3) .. et petit chat parle de sa societé (charika).

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ali,
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
B
25 octobre 2007 16:36
c'est quoi le problem exactement ?

-lorsque tu vas aux toilettes tu peux pas respirer .
ou bien:
-lorsque tu respires tu peux pas aller aux toilettes perplexe

sorry, mais c'est toiletteux tout ca ...


Citation
Soisforte a écrit:
Pourquoi c'est si compliqué de se marier perplexe de respirer perplexe ou même d'aller aux toilettes perplexe tout est surveillé eye rolling smiley
b
25 octobre 2007 16:43
ils te surveilles avec des caméras cachées!!perplexe
P
25 octobre 2007 16:51
Soisforte nous ecris peut être en direct de la Star Academy eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
25 octobre 2007 16:55
lool en plus elle avait que 60 secondes pour s'exprimer !!! la preuve elle est plus la!!!!
Citation
malika_malika a écrit:
Soisforte nous ecris peut être en direct de la Star Academy eye rolling smiley
b
25 octobre 2007 16:56
Citation
malika_malika a écrit:
Soisforte nous ecris peut être en direct de la Star Academy eye rolling smiley

mdrrrrrrrClap
d
25 octobre 2007 17:04
Citation
malika_malika a écrit:
Soisforte nous ecris peut être en direct de la Star Academy eye rolling smiley







wooooooooow une nouvelle star et yabladienne ClapClapClap
s
25 octobre 2007 17:28
Citation
Soisforte a écrit:
Pourquoi c'est si compliqué de se marier perplexe de respirer perplexe ou même d'aller aux toilettes perplexe tout est surveillé eye rolling smiley
je n'ai qu'un seul mot a te dire

sois forte thumbs up
e
25 octobre 2007 19:17
Citation
petit chat a écrit:
de quelle société parles-tu ?

pour ma part, hamdoullah , je peux aller aux toilettes et respirer en toute quiétude et anonymat winking smiley

tatatatatata!!! tu as encore respiré derrière mon dos!!! pfffffffffffffNo no
Mon amour...
s
26 octobre 2007 10:46
Citation
Soisforte a écrit:
Pourquoi c'est si compliqué de se marier perplexe de respirer perplexe ou même d'aller aux toilettes perplexe tout est surveillé eye rolling smiley
salam
c'est pire que le FBI tout ça,fait attention tu es peut être surveiller en ce moment même smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook