Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre routine soins du visage
21 octobre 2015 12:40
Ca m'avait irrité la peau, pourtant je suis loin d'avoir une peau sensible. Depuis j'utilise l'eau de rose achetée au Maroc.



Citation
Dame pipi® a écrit:
Je peux te conseiller l'eau de rose de Damas Melvita.
si tu as la peau réactive et sèche, le gel d'aloé véra pur et les crèmes à base d'aloé vera sont nickel pour protéger ta peau du froid et de la déshydratation.
21 octobre 2015 12:42
Les exfoliants BHA dosé à 2% sont vraiment bien plus doux que les gommages à grains, ça n'a rien à voir. La peau est vraiment magnifique et lisse après.
Je n'ai jamais refait de gommage à grains ou enzymatique depuis que j'utilise l'exfoliant BHA.

Citation
La Fée a écrit:
Oui c'est pour ça que j'hésite. Pareil pour les exfoliants au BHA j'ose pas....
Oui merci beauté privée je connais.
Essayes le gommage enzymatique maison et tu me diras ce que t'en penses
21 octobre 2015 13:02
coucou

le gel d'aloé ou l'eau de melvita ?

Ah mince, moi pourtant ça m'empêchait de tirailler .
Citation
Camelia- a écrit:
Ca m'avait irrité la peau, pourtant je suis loin d'avoir une peau sensible. Depuis j'utilise l'eau de rose achetée au Maroc.
21 octobre 2015 13:03
L'eau de rose de Damas, ça m'avait fait des petites plaques rouges sur le visage.

Ca doit dépendre du type de peau alors. Je l'ai jeté la mienne.

Citation
Dame pipi® a écrit:
coucou

le gel d'aloé ou l'eau de melvita ?

Ah mince, moi pourtant ça m'empêchait de tirailler .
21 octobre 2015 13:11
hello yawning smiley

Allah Yhafdek amine

bah moi aussi lol, comme quoi c'est vraiment amorti au final . Le sleeping pack laneige il m'a duré au moins 6 mois!
yes je te dirai pour le innisfree, j'ai un crush avec cette marque et leur gamme au green tea.
oui j'avais vu le soin pour les lèvres Laneige, j'avais aussi vu le lovely kiss lip mask Tony Moly j'avais éclaté de rire c'est trop marrant ce truc [lofficielmode.com]

yep j'ai pris la version liquide de l'exfoliant paula choice car on m'a expliqué que c'était mieux pour celles qui ont une peau mixte à tendance grasse.
oh merci du conseil!!!



Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ma DP yawning smiley

Ca va, je résiste au froid et au rhume grâce au sport et une bonne alimentation.

C'est vrai que ça revient pas cher, l'envoi en DHL en revanche, mieux vaut oublier. Mais il vaut mieux s'armer de patience, car la livraison prend un certain temps.
Tu me diras ce qu'il en est du soin de nuit, moi j'utilise toujours le Missha et le Sulwhasoo, j'ai l'impression qu'ils sont interminables. Je vais pas m'en plaindre lol. Il y a un sleeping lip mask pour les lèvres que j'aimerais bien acquérir en revanche lol : Laneige Sleeping Lip Mask
Lèvres pulpées, hydratées et lissées au réveil..

T'as bien fait, de toute façon le CDY n'est pas du tout indispensable.

Ah tu as pris la version Liquid, je ne l'ai jamais utilisé je reste fidèle au gel. Tu verras que tu ne pourras plus t'en passer, je n'utilise plus du tout de gommage depuis. Ca exfolie vraiment en douceur et puis il y a un effet peau "tendue/liftée" que j'adore avec ce produit.
Je te conseille de laisser le l'exfoliant agir 30 minutes, et ensuite de mettre ton sérum/crème hydratante.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/15 13:12 par Dame pipi®.
21 octobre 2015 13:17
Hey yawning smiley

Amine. Prends de la vitamine C ça boost l'organisme si tu te sens un peu fatiguée.

Ah toi aussi, ça dure hyper longtemps, surtout en alternant avec un autre. C'est clair qu'au final, le produit est amorti à 100%.

J'arrive pas à voir la photo mais je vais le googler lol. Les packagings TM sont funny lol

D'accord, tu me diras ce que tu as pensé du sleeping mask et de l'exfoliant BHA.
Je t'en prie, en fait plus tu le laisses et plus ta peau sera lissée, douce.

C'est bien toi qui m'avait parlé d'un masque Filorga il me semble ?
Citation
Dame pipi® a écrit:
hello yawning smiley

Allah Yhafdek amine

bah moi aussi lol, comme quoi c'est vraiment amorti au final . Le sleeping pack laneige il m'a duré au moins 6 mois!
yes je te dirai pour le innisfree, j'ai un crush avec cette marque et leur gamme au green tea.
oui j'avais vu le soin pour les lèvres Laneige, j'avais aussi vu le lovely kiss lip mask Tony Moly j'avais éclaté de rire c'est trop marrant ce truc [encrypted-tbn1.gstatic.com] OGUp

yep j'ai pris la version liquide de l'exfoliant paula choice car on m'a expliqué que c'était mieux pour celles qui ont une peau mixte à tendance grasse.
oh merci du conseil!!!
21 octobre 2015 13:25
oui ça m'étonne pas que les coréennes et japonaises en soient dingues de leur packaging panda et compagnie lol. Leur baume sont délirant le trouve.

oui le filorga j'en avais parlé, je l'ai repris y a quelques semaines. Celui la aussi il dure vachement longtemps. C'est un excellent peeling de nuit, absolument pas irritant. En tout cas pour testé et approuvé.
Citation
Camelia- a écrit:
Hey yawning smiley

Amine. Prends de la vitamine C ça boost l'organisme si tu te sens un peu fatiguée.

Ah toi aussi, ça dure hyper longtemps, surtout en alternant avec un autre. C'est clair qu'au final, le produit est amorti à 100%.

J'arrive pas à voir la photo mais je vais le googler lol. Les packagings TM sont funny lol

D'accord, tu me diras ce que tu as pensé du sleeping mask et de l'exfoliant BHA.
Je t'en prie, en fait plus tu le laisses et plus ta peau sera lissée, douce.

C'est bien toi qui m'avait parlé d'un masque Filorga il me semble ?
21 octobre 2015 13:29
Oui c'est très "kawaii", elles adorent ça. Apparement la Appletox et Tomatox sont top..
Le baume est vraiment trop drôle, j'imagine la tête de ma mère en me voyant avec lol.

Je ne sais pas si je peux mettre un peeling de nuit puisque j'exfolie suffisamment ma peau grâce au BHA.
J'ai aussi entendu parler d'un masque à l'acide hyaluronique.
Citation
Dame pipi® a écrit:
oui ça m'étonne pas que les coréennes et japonaises en soient dingues de leur packaging panda et compagnie lol. Leur baume sont délirant le trouve.

oui le filorga j'en avais parlé, je l'ai repris y a quelques semaines. Celui la aussi il dure vachement longtemps. C'est un excellent peeling de nuit, absolument pas irritant. En tout cas pour testé et approuvé.
s
21 octobre 2015 13:36
coucou camelia

Il me le faut le masque à l'acide hyaluronique evil, tu sais où on peut en trouver confused smiley

C'est vrai que les packaging sont trop mignons.

J'ai pris un gommage pour les points noirs et baume pour resserrer les pores de tony moly, ils ont une tête d'oeuf.
Citation
Camelia- a écrit:
Oui c'est très "kawaii", elles adorent ça. Apparement la Appletox et Tomatox sont top..
Le baume est vraiment trop drôle, j'imagine la tête de ma mère en me voyant avec lol.

Je ne sais pas si je peux mettre un peeling de nuit puisque j'exfolie suffisamment ma peau grâce au BHA.
J'ai aussi entendu parler d'un masque à l'acide hyaluronique.
21 octobre 2015 13:49
Coucou Sosp,

C'est le Meso Mask de Filorga, tu peux le trouver dans pas mal de parapharmacies (Filorga) et Marionnaud.

C'est vrai c'est trop chou, j'aimerais tester la Tomatox, la tête d'oeuf je connaissais pas


Citation
sosp a écrit:
coucou camelia

Il me le faut le masque à l'acide hyaluronique evil, tu sais où on peut en trouver confused smiley

C'est vrai que les packaging sont trop mignons.

J'ai pris un gommage pour les points noirs et baume pour resserrer les pores de tony moly, ils ont une tête d'oeuf.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 13:49 par Camelia-.
L
22 octobre 2015 10:03
Salam Camelia yawning smiley,

Oui tu m'en a déjà parlé il y a un moment pour ma rosacée. Mais franchement j'ose pas....
Je vois en décembre une dermato (apparement très bien) donc je vais voir ce qu'elle me dit et prendre son avis sur ce type de produit.

Citation
Camelia- a écrit:
Les exfoliants BHA dosé à 2% sont vraiment bien plus doux que les gommages à grains, ça n'a rien à voir. La peau est vraiment magnifique et lisse après.
Je n'ai jamais refait de gommage à grains ou enzymatique depuis que j'utilise l'exfoliant BHA.
L
22 octobre 2015 10:04
@ Dame pipi et Camelia: votre langage cosméto je m'y perds grave lol!!
Vous êtes marrantes!
22 octobre 2015 12:52
Salam yawning smiley

J'avais lu que c'était bénéfique pour la rosacée mais il vaut mieux lui demander, tu as raison.

Citation
La Fée a écrit:
Salam Camelia yawning smiley,

Oui tu m'en a déjà parlé il y a un moment pour ma rosacée. Mais franchement j'ose pas....
Je vois en décembre une dermato (apparement très bien) donc je vais voir ce qu'elle me dit et prendre son avis sur ce type de produit.
22 octobre 2015 12:53
Ah ouais lol, pourtant j'ai l'impression de parler normalement.
Citation
La Fée a écrit:
@ Dame pipi et Camelia: votre langage cosméto je m'y perds grave lol!!
Vous êtes marrantes!
t
22 octobre 2015 13:01
Bonjour ,


Pour ma part ma routine est simple :


Gel nettoyant purifiant Jonzac
Lotion Micellaire réequilibrante Nuxe Bio
Creme Réequilibrante Nuxe Bio

Huile de nigelle : sur tout le visage ou sur les imperfections .

Gommage Enzymatique TAAJ

Masque Sorbet de beauté Cattier


Mon prochain achat : la brosse Tosowwong
22 octobre 2015 14:21
Bonjour,

J'avais vraiment envie de tester la marque TAAJ. Tu trouves ça comment ?


Citation
thylane a écrit:
Bonjour ,


Pour ma part ma routine est simple :


Gel nettoyant purifiant Jonzac
Lotion Micellaire réequilibrante Nuxe Bio
Creme Réequilibrante Nuxe Bio

Huile de nigelle : sur tout le visage ou sur les imperfections .

Gommage Enzymatique TAAJ

Masque Sorbet de beauté Cattier


Mon prochain achat : la brosse Tosowwong
S
22 octobre 2015 15:53
salam,
ça se commande où cet exfoliant, ça m'interesse vraiment de le tester, ma peau est pas fameuse en ce moment, j'ai le teint vraiment grisâtre comme le temps
merci

Citation
Camelia- a écrit:
Les exfoliants BHA dosé à 2% sont vraiment bien plus doux que les gommages à grains, ça n'a rien à voir. La peau est vraiment magnifique et lisse après.
Je n'ai jamais refait de gommage à grains ou enzymatique depuis que j'utilise l'exfoliant BHA.
22 octobre 2015 17:47
LIEN
Le paiement est sécurisé ainsi que la livraison.



Citation
IhssanT a écrit:
salam,
ça se commande où cet exfoliant, ça m'interesse vraiment de le tester, ma peau est pas fameuse en ce moment, j'ai le teint vraiment grisâtre comme le temps
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 17:47 par Camelia-.
S
22 octobre 2015 21:29
merci à toi winking smiley
Citation
Camelia- a écrit:
LIEN
Le paiement est sécurisé ainsi que la livraison.
b
22 octobre 2015 23:24
moi j'utilise la gamme svr
matin nettoyage à la mousse nettoyante
ensuite crème nourrissante
et soir crème anti imperfection
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook